| Jedrek Delariviere et son temps | |
|
+5Mathias Triat Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Tristan de Mazarin Jedrek Delariviere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jedrek Delariviere Errant
Nbre de messages : 47 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Jedrek Delariviere et son temps Mer 09 Mai 2007, 10:19 pm | |
| Bonjour a vous tous peules Hastane. Comme vous aver bien pus remarquer, le beau temps est arriver. et durant ce temps..surtout au début. je suis plutot déprimer lorsque je joue a l'ordinateur. Donc vous aver surment pus remarquer une absence grave de ma part.. j'en suis entierement désoler..mais je me dit *Ten qu'a m'logger pis pas rp parce que je déprim, aussi bien laisser les autres jouer en paix.* c'est pas que je lache teila. mais seulement que je suis en pleine periode d'examen, qu'il fait beau et chaud dehors. et que je pense fort fort a mon amour. Merci d'avoir tenue le coups malgrer les tones de fautes. J'espere pouvoir rejouer avec vous..vous êtes super et vous aller surment l'etre encors .. mais. je ne lache pas teilia au complet. cela peut arriver que je me log quelque instant. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Mer 09 Mai 2007, 10:25 pm | |
| Bonne continuation, profite bien de la chaleur | |
|
| |
Jedrek Delariviere Errant
Nbre de messages : 47 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Mer 09 Mai 2007, 10:29 pm | |
| Il le faut mon tristant..je vais surtour profiter du temps que jai pour aller dehors avec mes chumer et ma blonde.. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Mer 09 Mai 2007, 10:35 pm | |
| - Jedrek, Hastane a écrit:
- Il le faut mon tristant..je vais surtour profiter du temps que jai pour aller dehors avec mes chumer et ma blonde..
Pourquoi est-ce que tout le monde ajoute un "t" à la fin de mon nom? Enfin, je suis bien d'accord. De toute façon, l'été les serveurs UO sont beaucoup moins plein. Les gens préfèrent aller à l'extérieur, partir en voyage, etc. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Mer 09 Mai 2007, 10:44 pm | |
| Prend du bon temps alors | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Mer 09 Mai 2007, 11:36 pm | |
| Comme je t'ai dis sur le fofo de la légion, prend ton temps et revien nous en forme! Bonne examen!
PS: Je joue beaucoup moins aussi puisqu'Il l'école prend une grande place c'est temps-ci... | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Jeu 10 Mai 2007, 9:42 am | |
| Prend ton temps a revenir. Et reviens nous en pleine forme ! | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Jeu 10 Mai 2007, 1:51 pm | |
| Je te souhaite bonne chance pour tes examens et je compatie ! Je vis le même cauchemard ! Prend ton temps et prend soin de toi ! | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Ven 11 Mai 2007, 10:09 am | |
| Oui et prend bien soin de ta blonde, bonne fin d'année !! | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Ven 11 Mai 2007, 7:05 pm | |
| Ouais bah je pense que c'est sa pour tout le monde... En tout cas j'espère que tu nous reviendras à tous (Malgré que je ne te connais pas beaucoup ig) et surtout j'espère que tout le monde qui espère te revoir soit bien contenter à ton grand retour !!! VIVA LE BIKE ET LA PISCINA !!! | |
|
| |
Julius Philips Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps Ven 11 Mai 2007, 8:23 pm | |
| Salut le gros j'ai passer du bon temp avec toi ... du moin quand je jouait encore a teilia ^^
profite bien du bon temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps | |
| |
|
| |
| Jedrek Delariviere et son temps | |
|