| L'union | |
|
+18Mirk Vohn Xune D'Oriath, Nargolith Julius Marchault Elenwë Estheliath, Nargo. Eléa Milan Maldigny Jésabel Ambrosius Sélina S. de Sylverus Arcalius Dranias Kiara Ambrosius Ex-Sky Nellya, Hastane Folken D'Argon Delyna Lycia Arthes Fanel Athlaric de Sylverus Damien Duvallois Séphora D'Argon Tristan de Mazarin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 2:33 pm | |
| - Citation :
- Cinquième point: S'il y a déjà enfant, il sera confié au clergé (as-tu déjà oublié que vous êtes en possession de mon enfant)
Réfléchis avant de dire n'importe quoi Ne t'en fais pas pour moi, je réfléchis bien assez. Ce que je souhaite souligner, c'est que tu as tellement chialé aux Mjs que cette possession de ton enfant n'est que pour deux semaines et non pas définitive comme c'est supposé l'être. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 2:50 pm | |
| mais tu imagines les restrictions au rôle play si tout est enlevé on joue pourquoi après ca!
excuse moi mais comme plusieurs, je n'ai pas comme seul but dans un jeu d'être le plus hot d'une shère.
C'est certain que je vais chialer! c'est mon rôle play c'est mon personnage et c'est mon temps que je mets sur ce jeu. Alors je vais faire tout pour que mon plaisir reste.
Et contrairement a beaucoup je vis et je laisse vivre, ça doit être vraiment plate de seulement jouer pour juger les autres. | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 3:01 pm | |
| Je comprends ce que tu veux dire Malycia et je ne le critique pas. Mais il y a acte et conséquence et il faut les assumers.
Maintenant je reste persuadé que toute démarche aurait pu être entreprise en jeu également. | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 3:14 pm | |
| - Malycia D'Aveniel a écrit:
- mais tu imagines les restrictions au rôle play si tout est enlevé on joue pourquoi après ca!
excuse moi mais comme plusieurs, je n'ai pas comme seul but dans un jeu d'être le plus hot d'une shère.
C'est certain que je vais chialer! c'est mon rôle play c'est mon personnage et c'est mon temps que je mets sur ce jeu. Alors je vais faire tout pour que mon plaisir reste.
Et contrairement a beaucoup je vis et je laisse vivre, ça doit être vraiment plate de seulement jouer pour juger les autres. J'ai simplement répondu à ton post agressif disant que je m'étais trompé et que tu subissais chacune des restrictions, ce qui est faux. Néanmoins, de ce que je comprend de ce message (Dit le moi si je me trompe), le reste ne te dérange pas, en autant que tu gardes l'enfant. Mais pourtant, l'enfant n'est pas joué ni rien de cela. Il ne t'est pas non plus interdit d'avoir des relations amoureuses, de t'investir dans des projets, de voyager, etc. Ça bloque en fait une possibilité majeur : Avoir un enfant. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 3:59 pm | |
| La stérilisation... Je trouve ça un peu trop moderne comme châtiment oO | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 4:23 pm | |
| Ouais, moi je me demande ce a quoi va ressemblé la scène de la stérilisation ingame. Une castration pour les hommes ? Et pour les femmes, comme dans certains pays d'afrique, elles vont se faire coudre ? (je ne me rappelle plus du nom exact..) Malédiction d'Odéon? Un alchimiste plutot futé ? Hmmm... pas sur... Comment ils ont fait pour toi Malycia ? | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 4:29 pm | |
| la Castration... la méthode la plus efficace pour s'occuper des pédophiles... à mon avis. Au moins ils ne recommenceraient jamais...
et pour en venir au sujet, je peux aider à celle de Thomas ? *ange* | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 4:57 pm | |
| | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 5:03 pm | |
| L'excision n'a rien à voir avec la couture. L'excision c'est l'ablation du clitoris chez la femme. | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 5:06 pm | |
| Je pourrais te coller un schéma ici montrant que dans la plus part des cas après Excision il y a la couture qui suit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 5:11 pm | |
| Oui mais l'excision n'égal pas couture. Faut bien faire la différence entre les termes | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 5:23 pm | |
| C'est pourquoi j'avais terminé le mot avec un point d'interrogation, car je sais qu'il y a un autre terme sur lequel je ne reviens pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 5:26 pm | |
| Ah okay, maintenant je suis éclairé. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 5:39 pm | |
| - Lynaline a écrit:
- la Castration... la méthode la plus efficace pour s'occuper des pédophiles... à mon avis.
Au moins ils ne recommenceraient jamais...
Sa règle pas tout.. il ne jouira plus mais il peut faire beaucoup de mal voir plus si il désire se venger. Et bon la castration, personnelement je suis pas très à l'aise. Je me voie mal aller choper sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 6:11 pm | |
| Il y a toujours la possibilité de frapper avec le dos d'une hache dans le ventre des femmes enceintes pour provoquer l'avortement... Mais bon, il reste qu'il faudrait une méthode pour les empêcher d'avoir des enfants. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 7:25 pm | |
| Il y a la méthode du «stérilet» qui aurait plus être utilisé mais la version moyen-âgeuse était un peu dangereuse. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 7:54 pm | |
| La circoncision ou l'excision c'est extrême, mais je trouve ça assez moyen-âgeux.
J'crois que ça pourrait fonctionner, sauf qu'on passera pour des barbares xD la médecine d'aujourd'hui n'est pas ce que la médecine d'avant était.
Mais Malycia, comment on t'a stérilisée? Je comprends pas en fait ce que vous entendez par stérilisation...
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 7:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 7:56 pm | |
| "Il est clair que le stérilet n'existait pas encore comme tel au Moyen Age; il n'empêche que de nombreux objets ont été placés dans la matrice à cet effet, apparemment comme talisman, mais peut-être dans le même esprit que les stérilets actuels. Les nomades du désert saharien connaissaient en effet depuis longtemps l'action contraceptive d'un objet introduit dans la matrice des chamelles."
Après ca pouvait provoquer une infection, et la mort... mais le principe était là. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 7:58 pm | |
| L'adultère je crois pas que ce soit considéré assez grave pour avoir recours directement à la castration... mais faut penser que avant on avait pas la même mentalité qu'aujourd'hui en 2007. | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 8:02 pm | |
| Je tiens ici à souligner que l'excision, bien qu'une mutilation des organes génitaux féminins dans un but esthétique ou traditionnel ne stérilise en rien les femmes.
Je trouve l'idée de stérilisation très moderne aussi. J'aurais plutot proposé mutilation des organes génitaux, faisant de l'homme un castrat, et de la femme... (compte tenu des méthodes moyennâgeuses) une défunte. Surtout, comment s'expliquer que les mioches se font, alors qu'en théorie un mome est un cadeau d'odéon. Que je sache, au moyen âge, les théories sur la conception des mioches étaient (encore) boiteuses. Voilà pourquoi je reste didubative sur l'idée de stérilisation et vos méthodes. J'aurais plutot, pragmatiquement, appliqué différentes contraites, comme repentir obligatoire, restreignant l'adultère à éviter le sexe opposé, ou une manière de vivre son repentir quelconque.
Enfin je parle, mais c'est pas chez moi. Vous faites comme vous sentez, mais ceci est mes 2 sous pour le niveau de conséquence rp. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 8:17 pm | |
| Il serait sans doute plus simple que les enfants nés de parents parjuriés soient remis au clergé. Ils se feront appellés les bâtards d'Odéon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 8:41 pm | |
| Je les appelerais peut-être plus "rescapés d'Odéon" |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 8:43 pm | |
| Pourquoi ne pas laisser les organes génitaux intacts mais plutot les "empecher" d'Avoir des enfants seulement oralement. S'ils en ont ils leur seront retirés et LES PARENTS et les ENFANTS auraient de LOURDE conséquences.
On évite ianis que les parents prennent trop à la légere d'Avoir un n'autre enfant... | |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: L'union Mar 13 Nov 2007, 9:01 pm | |
| Mets une torche dans l'organe génital de la femme et je promet qu'elle deviendra stérile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'union | |
| |
|
| |
| L'union | |
|