Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une affiche était laissée sur le babillard Hastane

2 participants
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Une affiche était laissée sur le babillard Hastane Empty
MessageSujet: Une affiche était laissée sur le babillard Hastane   Une affiche était laissée sur le babillard Hastane Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 4:12 pm

Avé à vous tous, honorable Hastanes, la présente est une requête de ma part. Dernièrement, les Lumières de Citria ont fait leur apparition au sein de la ville Hastane et c'est ainsi que nous risquons de voir apparaitre plusieurs académies Hastanes. Je vous propose donc ceci. Pourquoi ne nisi tous nous mettre dans le même établissement? Je pourrais en faire les plans, puis les ouvriers pourront construire l'école. Les frais seraient départagés équitablement selon la grosseur de la pièce demandée. Ainsi, suite à cette affiche, je vous demanderais d'écrire votre nom ainsi que le nom de votre académie.

Pour ma part,

Athlaric de Sylverus, Académie des bonnes manières de Citria.
Athlaric de Sylverus, Académie de la Langue de Citria.

Voila. Il me restera plus qu'à contacter certaines personnes afin d'avoir leur appuie à ce niveau.

Athlaric de Sylverus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Une affiche était laissée sur le babillard Hastane Empty
MessageSujet: Re: Une affiche était laissée sur le babillard Hastane   Une affiche était laissée sur le babillard Hastane Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 6:45 pm

Il y a plus d'un an, j'ai fait une proposition complète d'Académie qui se rapproche en certains points de ce que vous proposez.
J'imagine que les Lumières doivent être en négociations quand à la réalisation de mon projet.
Je comptais notamment établir les quartiers de cette Académie dans la bibliothèque même de Citria, dans le but notamment de refournir ses étagères de livres !
En fait, l'Académie que j'avais proposé était avant tout orientée sur la recherche et sur l'écriture de manuels didactiques, pas vraiment sur la pratique...
Les Lumières m'ont confirmé que je devrais avoir d'ici peu les résultats de ma proposition, mais vous savez tout aussi bien que moi que les démarches administratives sont toujours longues et difficiles.

Si jamais vous, Hastanes, étiez curieux d'en savoir plus, je pourrais remettre au jour mon projet et l'exposer dans une autre affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm

Une affiche était laissée sur le babillard Hastane
Page 1 sur 1