Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwën'Faère Del'Anirë
Errant
Gwën'Faère Del'Anirë


Nbre de messages : 16
Inscription : 14/02/2007

Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Empty
MessageSujet: Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius   Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 4:05 pm

Mes delwis,

Depuis quelques semaines un accident fâcheux, mêlant fils d'Aeltisis et gens de votre famille, alimente certaines tensions diplomatique que je préfère soustraire à notre alliance. Dans l'intention de préserver un front commun contre l'est, je souhaite vous rencontrer pour dialoguer des tords qui furent causés par les nôtres et ainsi parvenir à une conclusion qui sera agréable à tous et chacun. Sachez qu'Ilidelwis regrette profondément les vandalismes commis contre le manoir familial et préfère arriver à un compromis raisonnable qui avantagera la famille Ambrosius.

Je me présenterai au manoir Ambrosius en vue de l'entretient une fois vos disponibilités transmissent, si toutefois vous acceptez de me recevoir.

Je vous remercie du temps accordé à ma lecture.

Mes delwas


Siril d'Ilidelwis
Gwën'Faère Del'Anirë
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius   Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:10 am

Une lettre vint rejoindre la dame en réponse à sa demande.

Citation :
Mes plus sincères avés ambassadrice du peuple Daelwena, je vous écris pour répondre à votre proposition de rencontre au sujet de l’évènement qui s’est passé en terre de notre demeure familiale. Je dois vous avouer que nous en sommes fort peiné d’avoir été témoin d’un acte barbare et sans vertu de la sort venant de la part de nos plus proches alliers. Madame, veuillez agréer de par ces mots qu’il nous fera un plaisir de vous accueillir en notre demeure dans les jours à venir à fin de discuter avec votre personne au sujet de ce vandale qui blessa mon jeune frère et brisa un vitrail.

En espérance que ce genre d’évènements ne se reproduisent plus dans les temps à venir.

Sincèrement vôtre,

Hadrien Rimbaldi, Fils ainé de feu Louen Rimbaldi de Castelcerf et représentant de sa dame Jésabel Ambrosius
Revenir en haut Aller en bas
Gwën'Faère Del'Anirë
Errant
Gwën'Faère Del'Anirë


Nbre de messages : 16
Inscription : 14/02/2007

Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius   Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 1:00 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius   Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 3:15 pm

Citation :
[hrp] Je suis assez libre, ca ira selon les dispos d'hadrien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius   Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 3:58 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius   Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive d'Ilidelwis fut laissée au manoir Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive fut envoyée au manoir Ambrosius
» Missive à Mme L. Ambrosius.
» Missive à Liam Ambrosius
» Missive à Jésabel Ambrosius
» Missive à Lyliana Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: