Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Avis au Clergé et à la Légion Ven 16 Nov 2007, 6:26 am | |
| Un pli avait été déposé à la bâtisse du Clergé ainsi qu'à la caserne. - Citation :
- Messieurs,
Après avoir effectué un tour complet de la bibliothèque, j'ai été confrontée à un grave problème : les derniers sous-sols de la bâtisse.
Ils sont infestés de créatures répugnantes, spectres et autres zombies, qui sont agressifs et avides de sang. J'en suis moi-même ressortie blessée et remercie encore aujourd'hui Odéon de m'avoir soufflé de ne pas prendre mon fils avec moi à la bibliothèque...
Il me semble urgent, avec la prochaine instauration d'une toute nouvelle communauté active au sein de cette bâtisse, de râtisser définitivement le troisième sous-sol. Qu'adviendrait-il, comme l'a si judicieusement prévenu Sieur Triat, si ces créatures remontaient d'étage en étage jusqu'à atteindre la surface?
Messieurs, je compte grandement sur vous pour trouver une solution, fût-ce-t-elle musclée, à ce grave danger.
Avec tous mes espoirs,
Kiara Teleus. | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Avis au Clergé et à la Légion Ven 16 Nov 2007, 9:12 am | |
| Un messager de la Légion Royale parvint à Kiara. D'un pas militaire, il s'arrêta net près d'elle, la salua, et lui remit un parchemin enroulé, tenu d'un ruban de soie rouge, et cacheté à la cire du sceau de la Légion. Le Légionnaire en question repartit, sans autre préambule. - Citation :
Dame Teleus,
Croyez bien que la Légion prend très au sérieux la menace que constitue les derniers occupants de cet étage. En effet, vous le dites avec on ne peut plus de sincérité, ces infâmies se doivent de périr, leur présence en terres saintes étant intolérable. C'est pourquoi, nous vous assurons qu'un assaut sera très bientôt lancé à l'encontre de ces monstres, et ce, je l'espère, en étroite collaboration avec le Culte d'Odéon, afin qu'ils bénissent les lieux une fois l'étage dératisé.
Etant donné votre projet de grande envergure, nous ferons notre possible afin que l'organisation d'une telle offensive ne prenne trop de temps, afin de vous laisser le champ libre. Nous vous tiendrons informée de l'avancement des choses.
Dame Teleus, je vous souhaite un prompt rétablissement et vous envoie, sans détour, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Séphora D'Argon, Centurion de la Légion Royale | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Avis au Clergé et à la Légion Ven 16 Nov 2007, 9:46 am | |
| - Citation :
- Centurion,
Sachez que je suis ravie d'entendre que la Légion se porte d'ores et déjà garante du bon déroulement de l'opération. Je ne doute pas que le Clergé se portera bientôt à vos côtés puisque, comme vous le dites, il s'agit bien de hors cycles qui hantent nos propres terres ! Si vous le désirez, je pourrai être présente lors de l'intervention. Je vous fais toute confiance quant à son organisation et vous prie de bien vouloir agréer, Sire, mes plus humbles salutations.
Kiara Teleus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au Clergé et à la Légion | |
| |
|