| Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? | |
|
+13Lyliana Ambrosius Baptiste D'Argon Maximus Celestar, Hastane Mathias Triat Séphora D'Argon Damien Duvallois Ex-Sky Edward Stratus Kaz'Xira, Mortanyss Arvendor Vasyr Tristan de Mazarin Athlaric de Sylverus Kent Donnega 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 6:22 pm | |
| Bonjour à tous,
Voilà donc, avec le projet que Théodore avait, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de joutes, tournois, festivités ou encore de bal d'organisé à Citria... Cela permettrait à toute la race de se rassembler plus souvent et de nous unir un peu plus en quelque sorte aussi...
Et je crois personnellement, pour que cela aille plus d'impact, il faudrait que les GMs s'impliquent un peu plus dans ce genre d'anim, ne pas laisser uniquement les joueurs en organiser... Je crois que c'est un peu votre travail aussi...
Et durant les tournois ou autres, les artistes, les artisans pourraient aussi participer à leur manière, que ce soit avant, pendant ou après les compétitions par exemple...
Je me rappelle pour ma part sur ZyX2 (Puisque sur ZyX3 il n'y en avait plus) les tournois organisés par les GMs et tout... Cela rassemblait beaucoup de monde et c'était vraiemnt de très bel anim... On a un palais avec un salle de bal, un colisée... il faudrait s'en servir un peu je crois ? Et les GMs, ne venez pas dire : Organisez les vous les festivités et autres... Je crois que cela aurait tout simplement plus d'impact venant d'un GM...
Il serait intéressant par exemple d'instaurer un tournoi qui aurait lieu une fois par mois par exemple, cela permetterait au champion de défendre son titre par exemple et d'avoir un évènement qui rassemble le peuple... Et on pourrait aussi inviter les races alliés à venir par exemple et avoir une partie de la compétition interraciale et l'autre seulement Hastane...
Enfin, c'était simplement pour débuter la discussion avec vous, savoir ce que vous en pensez... | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 6:26 pm | |
| Pour les joutes, bientot, je vais mettre le projet de création d'une foire en route. Parce que pour faire des joutes, ça prend un minimum d'équipement et d'établissement, on ne fait pas ça dans une arène ordinaire. Et j'ai pensé faire construire une arène beaucoup plus petite que le colisée, quelque chose de familié | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 7:59 pm | |
| Je pense aussi à une implication de Mj accru. Pourquoi? Quand un NPC se connecte, on voit 25 Hastanes connectés minimum. Sinon, c'est plutôt moyen. Et c'est encore plus flagrant lors d'animations. J'ai toujours trouvé que le manque d'anims était un des points faibles de la race. Plus il y aura de bals/tournois/autres d'organiser et fonctionnels, plus les joueurs seront motivés à en faire autant. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 9:36 pm | |
| Kazin est toujours le Champion du premier Tournois des Champion? | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 9:43 pm | |
| Joutes avec des musiciens ! Bal avec des musiciens ! Un marché .. Avec des musiciens ! Plus de musique !! | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 10:29 pm | |
| - Ex-Valco a écrit:
- Kazin est toujours le Champion du premier Tournois des Champion?
Du seul et du premier, ouais N'avait-on pas planifier que ce tournois se tiendrait à chaque été ig? Je l'ai pas revu pourtant.. | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| |
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 11:00 pm | |
| Valco et Sky veille sur nous ensemble | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 11:02 pm | |
| Valco et moi vous aimons quoiqu'il arrivé | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mar 20 Nov 2007, 11:30 pm | |
| C'est pas parce que papa et maman se sont disputés qu'ils vous aiment plus! | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 12:35 am | |
| Personellement j'adorais ce genre de scène. Et par Pitié, faite en plus ! On a un colisé, mais il est toujours désert. Y'a un bar et tout, et tout. Mais personne s'en sert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 1:01 am | |
| | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 1:03 am | |
| Ils n'engagent pas de danseuses Karyanna, c'est un bar respectable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 1:06 am | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- Ils n'engagent pas de danseuses Karyanna, c'est un bar respectable.
*S'en retourne pleurer dans son coin, peinée.* | |
|
| |
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 1:24 am | |
| Il est ou ce foutu bar ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 1:25 am | |
| Je peux juste te répondre par : Fait le tour du colysée. Je m'y perds tout le temps moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 1:30 am | |
| Déménageons le en Citria ! Ça serait super ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 1:57 am | |
| | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 10:09 am | |
| Tu rentre dans le colisé, et tu monte les escalier et il est senser être a l'est du colisé. Enfin, il est vraiment cool se bar. Mais il n'y a pas de NPC a l'intérieur.. :S | |
|
| |
Maximus Celestar, Hastane Paysan
Nbre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Ste-Foy, Qc Inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 10:49 am | |
| je suis bien daccord pour quil y est plus de joute!! | |
|
| |
Baptiste D'Argon Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 11:36 am | |
| Heu franchement quand j'étais Agent Hastane, on avait organisé un bal dans le palais a l'initiative d'Arcalius certes, mais les mj avait participé activement et ca n'a franchement pas attiré beaucoup de monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 12:10 pm | |
| - Baptiste D'Argon a écrit:
- Heu franchement quand j'étais Agent Hastane, on avait organisé un bal dans le palais a l'initiative d'Arcalius certes, mais les mj avait participé activement et ca n'a franchement pas attiré beaucoup de monde...
Et parce que cela n'a pas marcher une fois il faut absolument oublier ce genre d'anim pour toujours...? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? Mer 21 Nov 2007, 12:35 pm | |
| Le problème c'est que la race Hastane demande tellement de temps à gérer, principalement à cause de tous les persos minutes, des mecs qui sont pas mal HBG. La plupart de mon temps GM allait à gérer ces cas isolés.
Ainsi, je ne peux nullement reprocher aux GMs Hastanes actifs de ne pas faire beaucoup d'anim car croyez moi, la race Hastane est vraiment grosse et demande un temps fou à gérer. C'est alors très difficile de planifier des anims et des festivités. Il est ainsi plus facile d'attendre les événements des joueurs et de les supporter du mieux possible.
La preuve, il aurait du y avoir au moins 3 à 4 tournois des champions durant mon temps à la tête des Hastanes mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? | |
| |
|
| |
| Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? | |
|