Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?

+13
Lyliana Ambrosius
Baptiste D'Argon
Maximus Celestar, Hastane
Mathias Triat
Séphora D'Argon
Damien Duvallois
Ex-Sky
Edward Stratus
Kaz'Xira, Mortanyss
Arvendor Vasyr
Tristan de Mazarin
Athlaric de Sylverus
Kent Donnega
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius

Nbre de messages : 95

Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:35 pm

Personnellement,
Je trouve que ça serait bien un Bal! Ça ferait un peu de bien d'avoir autre chose que simplement des alarmes concernant les réunions de la Légion ou d'une attaque... S'il le faut, j'suis prête à aider pour l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:57 pm

Si le traité Nebulix est validé un jour, normalement nous vous réservons une grande fiesta inter-raciale ^^

Je crois que nous sommes tous pour les bals, les animations de tournoi ou autre... mais tout ça peut être créé par les joueurs, pour les joueurs. En vérité, ca n'exige même pas forcement d'aide technique, c'est juste pour un "plus" d'en demander une. Et le plus n'est pas necessaire pour s'amuser.
Xune D'Oriath, Nargolith
Paysan
Xune D'Oriath, Nargolith

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 3:11 pm

Oui! des joutes! encore encore!
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:17 pm

Je crois qu'un bar ou un cabaret serait bien à Citria aussi. Aucun de nos deux auberges permette se type d'animation et c'est un peu dommage. Le théatre c'est pas fameux non plus.. Et on s'entend que L'agora est tellement moche en plus. Il y a beaucoup de chose qui faudrait changer à Citria pour ouvrir les possibilité.
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:25 pm

Moi je trouve que c'est franchement une bonne idée! Pour le bal, surtout.. Isabella pourra révéler enfin son immense talent ;D
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:08 pm

Présentement je vous dirais que l'Économie travaille beaucoup pour rendre les endroits appropriés aux festivités.

Pour vous faire un bref compte rendu de ce qui s'y déroule, nous sommes à la recherche de joueurs désirant s'impliquer dans la gestion de ces endroits, que ce soit le théâtre, le colisée... La taverne que nous avons débuté déjà... on tente pour la taverne de faire aménager le sous-sol pour y avoir une scène ou les bardes pourraient ce produire.. avoir des soirées dansantes.. etc.

Il y a le centre de soin comme projet qui nous fut amenée par Malycia et qui devrait également redémarrer dans les jours à venir. Un projet de tour de garde pour la protection des terres du royaume à la demande de la légion... Les kiosques pour les foires marchandes si vous désirez organiser ce genre de journée... et j'en passe...

Vous serez de plus en plus sollicité, pour des collectes de matières premières dans le but de réaliser ces projets. Vous serez également sollicité pour en prendre la gestion.

On tente le plus possible de vous rendre les choses accessibles sans devoir toujours attendre de nos mjs des animes. On le peut tous ensemble créer nos propres animes pour un meilleur amusement pour tous et chacun. Ce n'est pas juste à nos mjs de nous animer... nous pouvons contribuer également... Razz

Il y a vraiment beaucoup à venir... mais nous aurons besoin énormément de vous tous pour l'accomplissement de ces projets dans de meilleur délais... Wink

N'hésitez pas à contacter l'économie si vous avez des idées également ou si vous désirez la joindre... on est très ouvert et ils nous arrivent souvent de combiner maintes projets pour satisfaire le plus de monde possible.. Razz
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:57 pm

Personellement je dois poser une opinion. La section rp du forum général est franchement pas active. Ce ne sont pas tout les Hastane qui visite le forum Hastane et pas tout les Hastane qui visite le forum général. Donc je conseil a tous, quand l'annonce est fait sur le forum Hastane, il faudrait aussi être actif sur le forum général. Donc c'est a dire.

Si par exemple j'annonce les joutes en fesant un affiche. Je metterais sa logiquement dans le forum général et celui des Hastanes, bien entendu.

Vous, peuple Hastane vous avez le devoir de vous montrer le nez sur le Forum Général. Pour prouver que l'affiche est important.

Par contre, je ne dis pas que vous ne faites pas d'annonce sur le forum général. Au contraire, mais d'être autant actif sur la section rp du Forum Général et du Forum Hastane.

Un bonne exemple d'un forum actif. Sur ZyX, dans la section rp du forum général, c'était autant actif que sur le Forum Lansfal. Cela donnerais confiance aux autres peuples d'être présent. Car si ils voient que beaucoups d'Hastane seront présent, il vont certainement venir pour les joutes !
http://www.uoteilia.com
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:10 pm

Citation :
Pour vous faire un bref compte rendu de ce qui s'y déroule, nous sommes à la recherche de joueurs désirant s'impliquer dans la gestion de ces endroits, que ce soit le théâtre, le colisée... La taverne que nous avons débuté déjà... on tente pour la taverne de faire aménager le sous-sol pour y avoir une scène ou les bardes pourraient ce produire.. avoir des soirées dansantes.. etc.

Soyons francs, cette taverne là est horrible à cause des divers étage, c'est tout simplement trop chiant d'avoir 2-3 conversation qui s'empile à cause de ça.
Se qui a de bien avec les tavernes c'est justement qu'on puisse y entrer voir qui est présent et de s'inclure dans une table. Les divers étage de la taverne en question sont problématique quant à la vision que sa offre dans la taverne. C'est très fatiguant de devoir se regrouper dans la portion sous l'étage supérieur pour discuter.
Même en organisant l'étage du dessous(je dirais même surtout) la jouabilité sera horrible. Nous serons toujours confronter à des problématiques technique dût à la forme de la taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?   Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...? - Page 2 Icon_minitime

Les joutes, les bals, les tournois, les festivités...?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2