Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Recrutement au sein de l'Économie Hastane Mer 21 Nov 2007, 2:45 am | |
| Des affiches étaient posées à quelques endroits privilégiés dans les commerces du Royaume... - Citation :
- Avé à vous tous Citadines, Citadins et Hastanes,
L’Économie Hastane est à la recherche de personnes désirant travailler pour celle-ci indirectement. Pour mieux vous préciser en quoi cela consiste, il s’agit de la gestion d’édifice tel que le Théâtre et le Colisée dans un premier temps. Ces personnes seraient en charge de la gestion des activités qui s’y dérouleraient. Vous pouvez également postuler pour joindre l’Économie en tout temps.
Je rencontrerai chaque postulant personnellement, après avoir été contacté par missive pour fixer un rendez-vous. Cette missive devra contenir en quelques sortes vos motivations et vos compétences.
Maintes précisions vous seront dites lors de cette rencontre et je répondrai à chacune de vos questions.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Cordialement vôtre
L’Économie Hastane Malya Arthanys, Haut Censeur Responsable de la Communication [hrp par pm] | |
|
Ange Legary, Hastane Errant
Nbre de messages : 3 Inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement au sein de l'Économie Hastane Ven 23 Nov 2007, 1:17 am | |
| Ange pour sa part avait déjà fait ces démarches depuis longtemps et espèrais en avoir des nouvelles pour bientot. | |
|
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement au sein de l'Économie Hastane Mer 05 Déc 2007, 6:49 pm | |
| Des nouvelles affiches étaient posées à quelques endroits privilégiés dans les commerces du Royaume... - Citation :
- Avé à vous tous Citadines, Citadins et Hastanes,
Je vous annonce qu'officiellement demoiselle Synra sera en charge du théâtre. Elle travaillera indirectement avec nous, les membres de l'Économie.
Toutes personnes ayant des projets pour le théâtre devra ce référer à celle-ci, et demoiselle Synra communiquera avec nous en cas de besoin.
Vous avez toujours la possibilité de poser votre candidature pour être en charge du colisée, en m'envoyant celle-ci par missive, elle devra contenir en quelques sortes vos motivations et vos compétences. Une rencontre sera planifiée par la suite pour le recrutement.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Cordialement vôtre Malya Arthanys, Haut Censeur Responsable de la Communication | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement au sein de l'Économie Hastane | |
| |
|