Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Duel d'honneur

+21
Nellya, Hastane
Adrien De La Marlière
Tristan de Mazarin
Ezekiel Sin
Mathias Triat
Animateur Phoenix
Logan M. de Richecoeur
Merande Rumiel
Garland Danton
Kaz'Xira, Mortanyss
Kiara Ambrosius
Delyna Lycia Arthes Fanel
Lakryna, Kardar
Nasxira, Mortanyss
Melchior de Batista
Baramìr DuChaine
Sélina S. de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Damien Duvallois
Kent Donnega
Ex-Sky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Duel d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:03 pm

Ouais en gros c'est ça.

En gros, dans le clergé on a rien a foutre et de façon on se fou pas mal de nous le 3/4 du temps. Conversion/rééducation ça se limite pas mal à sa. Ouais on a full gros dossier à s'occuper mais on peut rien faire sans emmerder les joueurs. Quand on emmerde les joueurs, ils viennent chialer sur les forums ou a d'autre mj. Je me suis mis a chier sur le monde parce qu'on m'a dit que je fesais pas la job. Il faut se décider à la fin. Les messes sa sert pas à grand chose.. Ma dernière messe au départ devais insister à la guerre avec les Mortanyss mais rendut à la messe c'était plus d'actualité(pour ceux qui l'aurait trouver boueteuse). Alors j'ai suivit les conseils et fait une messe pour la reconcialition et la générositer. Résultat une attaque de Gorlaks et personne est resté pour la collecte. Il y a eut 1 seul don venant de Kiara.

Moi se qui me fatigue c'est tous ceux qui portent le noir parce qu'eux trouve sa cool. Scuse mais c pas le bg. On c'est longtemps battut au début pour des niaiserie comme sa. Au nom du droit au joueur de blabla moi je te dis que ton perso devrais même pas aimer cette couleur.

À tout ceux qui dise que le bg c'est améliorer moi je dis foutaise. Il y a longtemps que la gangraine dure dans la race. Un joueur qui réintègre la légion parce qu'elle(il) c fait le Centurion? N'importe quoi. Un Centurion qui avait reçut une confiance exceptionnel de l'équipe.

Parmis cela la chose qui m'a fait le plus chier dans ces dernières semaines c'est le fauve. Tout se dont je m'était battut pendant si longtemps partait en fumer comme ça. C'était le mj de la race qui venait nous démolir notre crédibilité devant tout le monde a tour de bras sans qu'on puisse rien faire. Si Phénix avait pas annoncé son départ, je balançait tout publique et j'insistait à le tuer à vue pendant la messe.

Je vous dirais que la seule personne que j'estime ne pas avoir été vraiment partial avec c'est San. Sans lui, je n'aurais pas finir par voir Doland comme mon personnage principalement. Sans lui je me serais jamais tant impliquer. Sans lui je n'aurais pas autant de frustration à me sentir forcer de plus en plus de vous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:28 pm

Deux choses :

Doland Iresme a écrit:
Il y a eut 1 seul don venant de Kiara.

Ca c'est faux.

Doland Iresme a écrit:
Parmis cela la chose qui m'a fait le plus chier dans ces dernières semaines c'est le fauve. Tout se dont je m'était battut pendant si longtemps partait en fumer comme ça. C'était le mj de la race qui venait nous démolir notre crédibilité devant tout le monde a tour de bras sans qu'on puisse rien faire. Si Phénix avait pas annoncé son départ, je balançait tout publique et j'insistait à le tuer à vue pendant la messe.

Analysons la situation. Tu dis que le BG part en miette d'un côté, et tu te permets de vouloir t'opposer à une décision du Roi... Si ton Roi te dit "saute du pont", t'es sensé sauter du pont selon le BG. S'il te dit que tu dois pas tuer le Fauve, c'est pareil. Insulter le Roi, douter de qui il est ou du choix d'Odéon, c'est pas bien. Tu veux que le BG soit suivi ? Alors accepte toi aussi de le suivre. On dit que j'en ai dévié, pendant des semaines je l'ai payé. Tu as la chance d'avoir eu un problème uniquement sur le moment, pourquoi ne pas t'en réjouir ?
Le BG m'a souvent gonflée, brimée, et j'en passe. On survit, on s'adapte, et finalement on s'y plait.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:36 pm

C'est exactement se qui m'a donné le gout d'arrêter de jouer. J'ai perdut confiance en l'équipe. Je parle pas seulement de Phénix ici. Mais si je suis ton raisonnement : Le roi appuis le fauve critique le clergé donc le Roi critique le clergé donc le le clergé a perdut la confiance du Roi. Chose que j'ai dites ig en plus.

Tu veux dire qu'elle a rien donné?
Garland Danton
Paysan

Nbre de messages : 178

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:43 pm

Réglez donc ça en jeu, pour l'amour du saint-cal***. Si le Duel était douteux et n'a pas fait votre affaire, allez parler au responsable. C'est des affaires qui concernent vos personnages, pas vous. En plus que ça vire en question de "Qui était le plus over-power de la gang?"

Drano.
Paysan

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 10:44 pm

Le Roi n'appuie pas le Fauve, non, il n'a pas dit ça. Il a dit qu'il fallait le laisser venir à lui pour s'expliquer. Je suis persuadée que si aucun joueur n'était venu plaider pour le Fauve, il aurait disparu. Il n'a jamais dit qu'il appuyait ses actes, au contraire. Mais il a dit qu'il avait surement une raison (et tu le sais) et qu'il voulait le voir. D'ailleurs il n'a toujours pas dit ce qu'il pensait, il ne le dira peut être jamais, mais jusqu'à preuve du contraire tu ne peux pas tuer le Fauve parce qu'il t'a embeté.

Pour Kiara, si elle a donné, mais elle n'était pas la seule, même si tu m'as renvoyée a l'économie pour le don. Tu montres une vision noire des Hastanes, où on n'écouterait pas le clergé, où personne n'aurait rien à faire des initiatives joueurs, préférant aller bastonner plus loin. C'est faux, il y a beaucoup de joueurs impliqués. Mais le clergé, bien que très influent, n'est pas seul au monde et ne donne pas tous les droits.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:07 pm

Code:
Moi se qui me fatigue c'est tous ceux qui portent le noir parce qu'eux trouve sa cool. Scuse mais c pas le bg. On c'est longtemps battut au début pour des niaiserie comme sa. Au nom du droit au joueur de blabla moi je te dis que ton perso devrais même pas aimer cette couleur.

Cite moi donc la ligne du Bg ou c'est écrit :
Noir = Narshoul
Noir = Le mal

Tout ça c'est un stéréotype mal placé qui vient de ZyX. Oui, Odeon et sa blanche lumière ! En quoi le sombre nous confirme le contraire ?!

C'est totalement rédicule.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:07 pm

Oui en effet tu as donné. Mais le but c'était qu'un peut plus de monde s'implique. C'est un peu le sens que j'essayais de donner à mon perso dernièrement. Poussé le monde à s'impliquer. Breft, je te critique pas sinon pour les Morta mais c'est ig tout ça.

Et sinon.. tu sais plus de chose que moi sur le Fauve on dirait. D'ailleurs je comprends rien à ton post.

Citation :
2- Un hastane se doit de porter des habits convenables et qui font honneur à son Cilias. Le port de couleurs sombres est donc mal vu. Il s’agit de l’utiliser avec modération. Et en porter dans des lieux sacrés d’Odéon serait impensable.

9- Prononcer le nom du seigneur noir en vain est immoral.
Sinon pourquoi tu pense qu'on brule le monde. Odéon c'est le feu la lumière. Le pardon par le feu. Tu es blanc ou noir.
Sinon écoute n'importe quel Nargolith parler.
Garland Danton
Paysan

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:17 pm

C'est ta vision des choses, pas celle du peuple.

Drano.
Paysan

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:21 pm

Doland Iresme a écrit:
Et sinon.. tu sais plus de chose que moi sur le Fauve on dirait. D'ailleurs je comprends rien à ton post.

Non je sais rien sur le Fauve, j'étais simplement devant le Roi avec San et Louen quand ça parlait de ça, et il a clairement été dit qu'il devait pouvoir venir au Roi mais que les méthodes employées par le Fauve n'étaient pas "supportées" par le Roi (bref, qu'il en préfère d'autres). Ca doit venir d'un manque de communication je présume cette histoire, un gros malentendu.

Et on rêve tous que tout le monde s'implique. Mais ça reste du domaine du rêve. Faut faire avec ce qu'on a sous la main, ça évite les déceptions.
"La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès."

PS : J'ai l'habitude, je suis une incomprise Wink
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:28 pm

Garland Danton a écrit:
C'est ta vision des choses, pas celle du peuple.

Drano.

Voilà.

D'autant plus qu'il ne faudrait pas associer l'expression de quelqu'un "noirci" ou "noir" avec le fait de le porter.

La nuit est noire, Narshoul est noir, donc la nuit est Narshoul.

C'est ce que tu veux dire ? What a Face

Sérieusement, au pire, trouve quelque chose d'autre pour accuser les autres Hastanes pour te donner une bonne image de prêtre qui s'occupe des "vraies" affaires.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:29 pm

La décision de donner du lousse sur la question vient de l'équipe. À la base, on voulait simplement pas que la mode à Citria soit au couleur sombre.

Aujourd'hui j'ai ressortie le vieux Doland, celui qui déconne pas. Le Doland que j'ai changé parce que je voulais plus emmerdé les joueurs. Le Doland qui était bloqué à cause que les joueurs ne voulaient pas assumer les conséquences. Il a toffé 30 minutes et j'ai explosé.
Garland Danton
Paysan

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:35 pm

Ton personnage n'a pas non plus assumé les conséquences des actes qu'il a perpétué. Il s'est fait dooné (owné) dans un duel, il a voulu se venger de deux défaites de suite. C'est son orgueil, il a agit en tant que tel (ce qui n'est pas mal en soi) mais il écope.

Ça s'apelle du Roleplay, ça ressemble un peu à un jeu sans les saves, mais un peu à la vie sans les cicatrices.

Drano.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:44 pm

J'assume, je me suis auto-suspendut de mes fonctions pour être sur que la bonne décision soit prise. Je veux pas de passe-droit et ma démission sera officiel si j'estime les conséquences trop lourde. Ceci dit j'ai pas dit que je me défenderai pas. Sky et Phénix ont été assez clair en jail, les duels ne valait rien.

Citation :
Sérieusement, au pire, trouve quelque chose d'autre pour accuser les autres Hastanes pour te donner une bonne image de prêtre qui s'occupe des "vraies" affaires.
Sa veut pas dire grand chose pour moi.
Garland Danton
Paysan

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:50 pm

En balançant un spell à la fin d'un Duel d'Honneur, tu t'es descendu au même niveau de ceux que tu critiques et tu persistes à essayer de nous faire croire que tu vaux mieux. Ce n'est pas ça assumer ses actes.

Drano.

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 12:25 am, édité 1 fois
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:16 am

Je me défend.
Garland Danton
Paysan

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:17 am

Tu te venges.

Drano.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:17 am

Aussi.

Mais encore là.. C'est pas à toi qu'on arrête pas de dire de lacher Séphora parce qu'il est cool. Pourquoi je m'acharne sur lui c'est pour des raisons strictement en jeux. Le noir c'est un prétexte. Je sentais le besoin de me justifier je l'ai fait.
Garland Danton
Paysan

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:50 am

Le noir est ton prétexte.

Drano.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 1:05 am

C'est pour celà que je m'archarne tant à tenter de te le faire comprendre.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 1:10 am

Doland Iresme a écrit:

C'est pas à toi qu'on arrête pas de dire de lacher Séphora

Doland Iresme a écrit:
je m'acharne sur lui.

C'est justement parce que tu t'acharne sur lui qu'il te dise d'arrêté.. Tu peu le brassé un peu, mais ne t'acharne pas sur quelqu'un. Quand on a quelqu'un qui s'acharne après nous, on s'amuse beaucoup moin. (but de teilia: S'amusé)

Doland Iresme a écrit:
Le noir c'est un prétexte.

J'aimerais bien savoir la vrai raison Razz
Garland Danton
Paysan

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 1:18 am

La scolastique, une affaire de gens qui essayaient de faire de la Philosophie.

Drano.
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 2:14 am

My... vous détournez du sujet c'est pas possible.. Tout au pire pour le duel d'honneur, prenez un juge qui sera arrêter le tout si un des deux ou bien un tiers partie voudrais achever un ou l'autre quoi..
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:09 am

Il y a une chose de vraie dans tout cela :

Le clergé devrait avoir plus de pouvoir qu'il en a maintenant. Car sinon le titre, je ne vois pas à quoi il sert sinon emmerder.

Les messes c'est chiants, les conversions c'est chiant, les rééducations c'est chiant, le bucher c'est chiant...

Ma proposition : on permet au clergé d'avoir une armée.

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 3:11 am, édité 1 fois
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:11 am

le clergé récupérera son pouvoir quand les membres sauront travailler ensemble
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:23 am

ou alors tu nous donnes un coup de main ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel d'honneur   Duel d'honneur - Page 2 Icon_minitime

Duel d'honneur
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant