Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: L'Académie de l'Art et de la Recherche : Ouverture ! Mer 05 Déc 2007, 3:14 pm | |
| Depuis quelques jours, on pouvait voir de nouvelles pancartes sur la façade de la bibliothèque, mais aussi quelques changements à l'intérieur du bâtiment. Des écritaux dans chaque pièce avec des titres plus ou moins étranges, des coffres disposés à l'entrée, de nouveaux aménagements dans les pièces... Et surtout, une affiche visible pour tous : - Citation :
- Chers concitadins !
Damoiselles, Damoiseaux !
Moi, Kiara Teleus, suis heureuse de vous apprendre que l'Académie des Arts et de la Recherche ouvre enfin ses portes !
Vous êtes libres d'y entrer et d'y lire à votre gré les tous nouveaux livres qui ornent les étagères ! Le Savoir s'ouvre enfin à tous grâce à vous !
J'annonce déjà pour les jours à venir de meilleurs aménagements pour les académiciens, et aussi la pose de nombre de nouveaux livres dans les étagères.
A l'entrée, vous trouverez deux coffres : l'un pour déposer des dons matériels (or, livres, etc.) qui nous permettront de donner plus d'ampleurs à nos projets ; l'autre pour déposer tous vos écrits que je rangerai dans les sections appropriées [besoin de lock GM].
Que le Savoir éclose dans chacune de nos âmes, Kiara Teleus. - Code:
-
HRP : Merci à Zodiac et Durex pour leur temps et leur patience. Pour l'instant, j'ai tous les livres en banque : j'ai besoin d'un GM pour tout locker dans les étagères. Surtout, ne déposez jamais vos livres ailleurs que dans le coffre préparé à cet effet, sinon ils decayeront, ou pourront être "volés". Enfin, n'hésitez pas à visiter le lien suivant où tout est expliqué (j'attends encore les écrits de certaines personnes qui se sont inscrites -Tristan de Mazarin, Séphora d'Argon, Raphael Delarose, Mathias Triat, Doland Iresme, Tiana Fanel etc.-) [url]http://adar.forumsactifs.com/index.htm[/url] | |
|
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'Académie de l'Art et de la Recherche : Ouverture ! Mer 05 Déc 2007, 5:37 pm | |
| De nouveaux livres avaient été déposés dans les étagères... De même, la Bibliothèque semblait plus lumineuse et agréable. | |
|
| Sujet: Re: L'Académie de l'Art et de la Recherche : Ouverture ! Jeu 07 Fév 2008, 1:41 pm | |
| De nombreuses affichent ornaient les murs de la Cité.
- Citation :
- Concitadins !
Comme vous le savez, les portes de l'Académie de l'Art et de la Recherche, qui siège à la Bibliothèque Royale, a ouvert ses portes il y a de cela plusieurs saisons.
J'invite chacun d'entre vous à se renseigner à son sujet ainsi qu'à tenter l'aventure et à se joindre à nous ! Tout le monde a sa place dans l'ADAR, car tout le monde a un grain de sable a apporter au savoir Teilien.
Notre but est simple : refournir de livres les étagères de la bibliothèque grâce à VOS écrits, proposer des cours et des débats que VOUS présiderez, apprendre et diffuser le savoir... C'est un sujet qui concerne chacun d'entre nous.
Vous voulez vous impliquer dans votre race, pour votre race et pour Teilia tout entière ? Vous débordez d'un savoir que vous aimeriez partager ? Vous avez soif de connaissance et désirez apprendre tout sur tout ? Aucune des sphères existantes ne convient à votre profil, ou vous souhaiteriez vous impliquer ailleurs que dans votre sphère actuelle ?
Que vous soyez jeune ou mûr, peintre, guerrier, poète, prêtre, couturier, médecin, cuisinier, mage, ou tout autre :
Rejoignez l'ADAR !
Votre présence nous importe et sera une brique supplémentaire pour ériger le mur de la Connaissance.
Pour plus de questions, contactez moi par missive ou rendez-vous sur notre Babillard officiel ou tout est expliqué en détail :
http://adar.forumsactifs.com/index.htm
Le Savoir est une étole que NOUS tissons.
Kiara Teleus, Présidente de l'Académie des Arts et de la Recherche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Académie de l'Art et de la Recherche : Ouverture ! | |
| |
|