Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Hastanes a l'ouverture!

Aller en bas 
+11
Merande Rumiel
Keldric Dranias
Evan Deloven
Isabelle D'Avalice
Lionel d'Asgard
William D'Armael
Mathias Triat
Athlaric de Sylverus
Jésabel Ambrosius
Arcalius Dranias
Mick Rogan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 10:51 pm

Salut, un petit post pour féliciter tout les Hastane, sa faisait longtemps qu'on se parlait sur les forum, mais maintenant on es en jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir avec beaucoup de joueur.

On as vraiment une belle qualiter de jeu et puis bon, je fait se post pour qu'on se jette de rose et qu'on se remerci entre nous pour nos belle scene Smile


Je commence: merci a tout ceux qui ont participer a la petite anim contre les Gorlak, même si on c'est fait battre le 2eme coup xD, c'était super lefun et puis j'espere qu'on aura d'autre scene interessante dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:27 am

Pour être franc, je m'attendais à voir beaucoup beaucoup de mauvais joueur, mais ce N,est pas réellement arriver! Félicitation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:37 am

Je suis contente de la tournure des choses, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:38 am

La race est très bien encadré, et je dois dire qu'au début, c'est principalement par et grâce à nos joueurs matures.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:40 am

Content d'Avoir été présent a vos coté ! Félicitation cela a été une belle ouverture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:51 am

J'aime beaucoup, je m'attendais à vraiment pas à ceci, j'avais même un peu peur, mais c'est merveilleux, le rp est très présent, même lors d'entrainnement.

Félicitation à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:06 am

mort de rire. je viens de passé 2 heures a jouer a vérité ou conséquence ig trop drole. merci a tous et on a de super joueurs !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle D'Avalice
Paysan



Nbre de messages : 93
Age : 36
Inscription : 03/02/2007

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:59 am

Ouais dision qu'on n'a jouer une heure de plus après!
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:59 am

Lionel, Eva a fini par m'embrasser Very Happy Même Vaelfar s'est fait embrasséRazz Une chance que tu es partit... sinon... Razz Sans blague, superbe scène.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 6:13 am

Moi je ne vous féliciterai pas car j'ai vu trops de comportement et de scène frolant le HRP

Laisser un Mortanyss dans la taverne sans rien dire et discuté avec lui comme si tout était Normal

Vous avez lu les relation inter-raciale ? Nous ne sommes pas ennemie simplement parcequ'ils ne sont pas agressif envers nous , Mais nous sommes sensé ètre dégouté par leur apparance , pas les acceuillir a bras ouvert.

Les Kheijans ... une relation de 4/10 et il y en as partout dans Citria tout le monde les Acceuil a bras ouvert

Des gens qui se promène avec des Animaux dans les Auberges ... Dire a tout vent : Livre de classe Dandy , Livre de Tactique

J'ai été Déçu ...

Cependant ceux qui , je croyais ètre les pire , ce sont averé ètre les meilleurs a mes yeux

Si ce n'est que de l'attitudes des gens envers les Mortanyss et Kheijans ... Oui il est vrai que j'ai été surpris par la qualité du jeu de la majorité des gens

A tout ceux qui viendront me dire que je ne suis pas mieux que les autres : Je le sais , mais justement MOI je le sais que je fait des erreur et je préfère me les faire enuméré et avoir une chance de ne pas les refaire

Sur ce ... Merci a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias


Nbre de messages : 217
Age : 32
Inscription : 04/01/2007

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:13 pm

Je suis du même avis que toi Samael pour nos relation inter-racial.

Sinon, j'ai bien aimer le rp, même si certain était plustot boulet, mais on ne peux pas empecher sa je crois bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle D'Avalice
Paysan



Nbre de messages : 93
Age : 36
Inscription : 03/02/2007

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:24 pm

Samael Deloven a écrit:
Moi je ne vous féliciterai pas car j'ai vu trops de comportement et de scène frolant le HRP

Laisser un Mortanyss dans la taverne sans rien dire et discuté avec lui comme si tout était Normal

Je m'excuse mais au moment ou nous étions dans la taverne aucune Mortanyss n'y était alors je vois pas ce qui a de pas normal.

J'aimerais bien savoir ce que tu pense qui a frolé la scene HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:36 pm

Moi aussi j'ai bien aimé, mais voir la facon a la quel les autre race tel les kheijan et les nargolith sont arrivé a citria et si bien acqueillit sa ma très supris.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:37 pm

Je crois que tu devrais revoire ta signification de hrp Samael car c'est loin d'être du hrp ce que tu as énuméré, ceci ce dirait plus hbg...

De plus, personnellement, j'ai ignoré les kheijan et même mépriser directement à lors arriver, ils m'ont d'ailleur fait la tête, la même chose pour le nargolith que j'ai croiser à la salle d'entrainnement, je n'es pas cesser de venter la force hastane et encourager Morgan durant son combat.

Pour les mortanyss, j'en n'est croiser aucun personnellement, donc surment lorsque je n'étais pas ig qu'ils furent présent, mais, malgré que ce soit des cadrave embulant, oui nous devrons avoir un dégout pour le physique mais ceci ne fait pas ensorte que nous devons les expédiers hors de la ville à coups de pied dans le dérière, nous sommes neutres entre les deux races pour l'instant et c'est pas la diplomatie que nous créons de bonne relations, non par la force.

Donc. personnellement, je préfaires voir quelque joueur leurs parler que de les envoyers balader directement à leurs première rencontre.

Édite: Pour les Kheijan et les Nargoliths, il faut pense aussi à LEUR relation envers nous car les Kheijans ont 5 envers les Hastanes et les Nargolith ont 6 pour leurs pars.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:45 pm

William D'Armael a écrit:
pour le nargolith que j'ai croiser à la salle d'entrainnement, je n'es pas cesser de venter la force hastane et encourager Morgan durant son combat.
Il est partie très rapidement je me demande bien pourquoi Razz tu est un de ceux que j'ai trouvé qui avais le mieux réagit envers les Nargolith


William D'Armael a écrit:
Édite: Pour les Kheijan et les Nargoliths, il faut pense aussi à LEUR relation envers nous car les Kheijans ont 5 envers les Hastanes et les Nargolith ont 6 pour leurs pars.

4/10 les relation des hastane envers les nargolith.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:55 pm

Morgan, reli les propos de William sur le relations. C'est bien 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:18 pm

Conteur Valco a écrit:
Nargoliths 4/10 (Neutres)


Qu’un sale peuple de bâtard de démon, le reflet d’un peuple SOUILLÉ !*Prend une autre gorgée d’eau de vie pour se redonner courage* Mais non … ils sont tout de même de bonne compagnie quand on sait garder les propos loin des religions, ou de toutes formes de gouvernements. Ils cachent sûrement plus que des bons vins derrière leurs longues oreilles et leurs peaux laiteuses. Par contre, aucune confiance ne peut leur être accordée. Il ne faut pas oublier que ce qu’ils font dans l’ombre est loin d’être courageux ou valeureux… Conrad Bouillon, Vagabond
Hastanes 9/10 (Alliés)

Je me fiait a ce que tu avais dit sur le forum moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:20 pm

Relis le message de William encore! Tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:22 pm

Merf j'ai vraiment lut trop vite... désolé

*se sens un peu stupide*
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:32 pm

Je te pardonne Morgan, je me doutais que plusieurs allaient mal comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 3:35 pm

le 4/10 est une moyenne disant qu'en general les Hastane avait cet penser des Nargolith, ensuite chaque Hastane se fait une opinion personelle sur cet base, pour ma part j'ai défendu des Kheijan qui se faisait trop "bouscoulé" a mon gout, sous preétexte que si le roi les accueillait en Citria, nous devions les accueillir comme s'il se doit, peut importe ce que l'on en pense: Le roi en toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 4:13 pm

William D'Armael a écrit:
Je te pardonne Morgan, je me doutais que plusieurs allaient mal comprendre. ^^

C'est gentil ca!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 5:33 pm

HRP ou HBG sa reste merdique d'une manière ou d'une autre non ? si tu ne suis pas ton BG ton RP est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 5:36 pm

Samael Deloven a écrit:
HRP ou HBG sa reste merdique d'une manière ou d'une autre non ? si tu ne suis pas ton BG ton RP est mauvais

Alors Vincent Cerberath est HBG donc automatiquement HRP? Non car j'ai accepté sa déviation HBG, il peut être un très bon RPeur quand même.

HRP et HBG sont 2 termes totalements différents.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 5:40 pm

Je suis assez heureux du départ pour ma part. Pour les autres races qui ne sont que neutre je ne leurs adresse tout simplement pas la parole, héhé.


Je me toruve doué pour raconter des histoires en tout cas ! N'est ce pas Samael Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Les Hastanes a l'ouverture! Empty
MessageSujet: Re: Les Hastanes a l'ouverture!   Les Hastanes a l'ouverture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hastanes a l'ouverture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hastanes VS Gorlaks
» Histoires hastanes
» Msn des joueurs Hastanes
» Le poison et les Hastanes
» Aux futurs hastanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: