Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: L'équipage d'un navire. Lun 24 Déc 2007, 5:12 pm | |
| - Citation :
- Une affiche était placardée sur toutes les rues de Citria. Celle ci semblait être une recherche sur des gens étant intéressé sur l'exploration
Avé à vous, peuple de Citria !
Moi, Mathias Triat. Ancien Légionnaire du Royaume Hastane, maintenant intéresser par l'Astronomie ainsi que la Géographie. Je propose une idée à tous ceux étant intéresser. Cette idée est simplement par but personel. Je recherche présentement un groupe de navigateur expérimenté. Ayant la soif de l'exploration. Depuis déjà des années, j'ai étudié sur la Géographie du monde et sur l'Astronomie. Le but principal de l'équipage, est de partir a l'Est, et revenir vers l'Ouest sain et sauf ! Je ne suis pas le seul à vouloir tenter cette expédition risquer, bien entendu. Si vous êtes intéresser à rejoindre l'équipage du Triat des Mers, faite en part ! Mais n'oublier pas, ce risque est votre choix personel.
Apposer votre nom à cet endroit ! Puis venez explorer l'inconnu !
- Athlaric de Sylverus - Kyrsim de Sylverus - Eskarina - Aldarick Celestar - Maximus Celestar [Incertain] - -....
Note : Des dons de la part peuple son demandé. Afin de financer le voyage.
Signé soigneusement, Mathias Triat, Explorateur
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007, 6:05 pm, édité 3 fois | |
|
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'équipage d'un navire. Lun 24 Déc 2007, 5:33 pm | |
| Je prévoie partir en compagnie de deux navires. J'ai présentement le mien, de taille minime. Par contre, j'ai fait quelque réparation, et celui ci est plus solide qu'il en a l'air !
Si vous possèder un navire digne de ce voyage, faite en part.
Mathias Triat, Explorateur. | |
|
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'équipage d'un navire. Lun 24 Déc 2007, 8:51 pm | |
| Le marin vint voir Mathias afin de faire partie de son équipage. Il lui dit qu'il possédait un navire ainsi que quelques hommes à son bord. | |
|
| Sujet: Re: L'équipage d'un navire. Mar 25 Déc 2007, 2:53 pm | |
| Mathias était content de voir qu'Athlaric avait proposer son navire pour effectuer l'expédition. Celui ci allais effectivement être rajouter a la listes de l'Équipage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipage d'un navire. | |
| |
|