| Navire : Chien Blanc | |
|
+8Nataniel Edar. Laramir de Sainte-Luciane Aior D'Aragon Bohémond Hastane Arkhas Drann, Nalkiri Isathis Fanel Ex -Tsarevna Evan Deloven 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 4:43 am | |
| Alors voila l'économie semble avoir saisie mon navire qui n'étati pas encré dans un Lot identifier et ce sans avis (Aucun Pm aucun message sur le forum) pendant que j'était en déménagement.
J'aimerais savoir ou est mon navire et je veux le r'avoir
Avec toute ma haine et mon mépris le plus sincère
- Dam -
PS: On vien de m'envoyé le lien d'une annonce qui a eu lieu pendant mon absence. Mais je vous hais quand même | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 9:26 am | |
| Tout s'est fait IG et de manière Rp.
Tes biens et ton navire sont des saisies de l'Economie, si tu souhaites les retrouver, il va falloir que tu sois en règle avec eux =) | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 10:34 am | |
| Sauf qu'avant l'économie ne saisissait que les bateaux ayant prit un emplacement désigné par l'économie sauf demande et sans payement. Location d’un emplacement portuaire : - Citation :
- Envoyé votre demande à l’économie, ainsi que le formulaire suivant :
Le nom du propriétaire du navire: Numéro du Lot occupé : Le nom du navire en place : Rp parlant, tout changement à la loi et aux procédures doit être autorisé par le clergé. Tout ce que j'ai posté avait été soumis à la sphère cléricale. Rappel : Le clergé est la législation (Toute loi doit avoir l'accord de cette dernière, que se soit le codex hastane ou le codex économique.) L'Armée applique Enfin voila quelque chose qui pourra t'aider Evan. Suffit de bien connaître le fonctionnement des sphères, ce qui peut être fait et ce qui ne peut l'être. Voila. | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 12:29 pm | |
| SI tu voulais tant défendre l'économie, Isathis, pourquoi ne pas y être rester ? Sa suffit, les petites crises, maintenant.
Si le clergé doit avoir le monopole sur toutes les autres Sphères et que rien passe sans elle, qu'on me le dise. Le Clergé pourra alors s'occuper de toutes les sphères seuls, et sa me fera plaisir de leur donner tous mes accès, tous mes clés, et toutes mes responsabilités.
En gros, moi je marches pas dans sa, et j'ai jamais marché dans sa non plus. Si toutes les Sphères doivent dépendre du Clergé, alors les Sphères servent à rien ; aussi bien t'impliquer directement dans le clergé et bingo, plus d'ennuis.
Si ce côté rebel m'amène à avoir des conséquences en jeu, so-be-it. Mais je te préviens enciore une fois que RIEN se règlera d'une manière HRP comme tu sembles le faire depuis...2 jours ? Agit en jeux. Un personne de ton qualibre devrait déjà savoir tout sa, pourtant. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 12:59 pm | |
| Alalala je dis juste que tout ce qui est loi passe par le clergé, c'est écrit dans le bg ^^
Je ne défend pas, j'aide Evan s'il veut agir ig à avoir les clefs en main.
ps : je ne suis pas concernée par vos saisies donc je m'en fiche un peu, je vois pas pourquoi j'agirai ig la dessus.
Je t'ai juste dis par pm que c'était abusé pourquoi?
Car là ca devient un peu trop gros, comme le principe de la taxe des gens qui s'installent hors de Citria et sont citoyens de Citria, elle a été annulée. Car ça punit Ldj. | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 1:56 pm | |
| Le clergé est en crise interne pour le moment. Il est dit dans le Bg que le Clergé a un droit de regard, mais pour le moment ils sont plutôt occuper à l'interne. | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 2:22 pm | |
| Le clergé est le pouvoir legislatif et judiciaire c'est tout | |
|
| |
Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 3:10 pm | |
| Le clergé en crise interne ? Voila qui est bien à entendre les intéressés ne le sachant même pas eux même | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 3:12 pm | |
| Pourquoi t'appelle ton bâteau le ''Chien blanc'' mec ? | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 3:15 pm | |
| | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 3:32 pm | |
| J'aimerais bien voir le bout du BG où ça dit que le Clergé est la législation ?
De ce que j'en sais, on demande au Clergé par bonne volonté et par Rp dans le sens où on ne veut pas être "contre la volonté de dieu".
Pour moi le Clergé a une influence religieuse mais "aucun" pouvoir réel, si ce n'est que l'archevêque qui a 3 voix au conseil. | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 3:54 pm | |
| Il a toujours eu ce pouvoir legislatif ...
Ça date pas d'hier que le clergé donne les sentences et que l'Armée les exécutent. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 5:41 pm | |
| Parceque sa me tente. J'lai déja appeler Civic Pimpé avec des mags mais un GM m'a dit de changé de nom | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 5:42 pm | |
| C'est dans le BG - Citation :
La Justice
Citria, bastion du Circan, a instauré un système judiciaire très sévère, digne de leurs Cilias. Le Saint Royaume est considéré, sur Teilia, comme la nation la plus stricte en terme de Justice. L’Église à faisant office de magistrature en Citria, le mot d’ordre est « Conversion ou Absolution ». En d’autres termes, si un habitant de Citria ne désire pas se convertir à la foi locale, il est absout par celle-ci. Le Justicier pardonne à ses infidèles en leur infligeant la mort. Le bûcher est donc une pratique courante en Citria, dans la mesure où il y a des hérétiques. Il est important de savoir que la Justice de Citria n’est pas une Justice objective, mais bien subjective. Elle est subjective dans le sens où Odéon la définit comme il désire la voir. La Justice est donc divine et par le fait même appliquée par le Clergé. https://hastane.forum2jeux.com/rglements-informations-importantes-f1/la-justice-t5414.htm
De plus, des joueurs comme Louen et Lorelei se sont investis pour que le Clergé gagne du pouvoir IG. Ce n'est pas en râlant HRP que vous ferez inverser la vapeur. Si vos sphères veulent plus de pouvoir, bougez-vous IG. Et Balian essaye de faire cela, et je ne vois pas pourquoi il en serait empêché autrement qu'IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 6:32 pm | |
| Exacte ! J'vous attends tous, même à 100 contre un, vous ne me vaincrais point, car je suis invicible !
Nah plus sincèrement, il est vrai que mon personnage est rebel à ce point de vue, et oui, s'il doit y avoir des actions prises en jeux contre moi, je préfères être blasté en jeux qu'IRL. De toute manière, c'est un jeux dangereux sa ^^ | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 6:45 pm | |
| Une chose Bohémond j'aimerais aussi avoir tes sources pour connaitre ce conflit. Deuxièmement, je tien à spécifier que si oui nous avons contrôle sur les autres sphère. sans vouloir paraitre plus calculateur trop l'utiliser se retournerais contre nous de plus notre pouvoir à une certaine limite et donc on ne sera pas asser fou pour se mettre tout les sphères à dos et dire: Ahaha nous, avons pouvoir sur vous agenouillez bande de larves ! En somme se pouvoir est même plus dure à gérer que aucun pouvoir puisque, trop l'utiliser et on va devoir tout faire. Par le passé on n'a vue ce que cela à donné et personnellement j'ai pas aimé les conséquences. Donc même si nous avons le pouvoir sa ne veux pas dire que on va l'utiliser. Et Balban atention cette fois si je ne suis pas la pour te baker | |
|
| |
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 6:49 pm | |
| Balian. Pas Balban.
Et je me souviens pas que tu m'es backé une seule fois. ^^
Je répondrais de mes gestes en jeux s'il le faut. Mais attention, mon personnage peu se bâtir des canons ! L'économie sera une vraie forteresse armée. Hin Hin. | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 6:55 pm | |
| Balban est plus jolie
Ps: Désoler, j'avais jamais remarquer.
J'était la quand même tu seras.
Pour en revenir au sujet je crois que sa peu se réglé ig. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc Ven 03 Juil 2009, 7:08 pm | |
| Moi qui avais pourtant trouvé que les 36 missives publiques de Balian étaient plus qu'assez agressantes pour que tous remarquent la nécessité de communiquer avec l'économie pour les bateaux. Mais bon, si tu n'étais pas disponible à cause d'événements IRL, c'est quand même dommage. Sauf que ça ne se résoudra sans doute pas sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navire : Chien Blanc | |
| |
|
| |
| Navire : Chien Blanc | |
|