| Mes salut a vous , Hastanes ! | |
|
+20Jonathan Darrel Garland Danton Athlaric de Sylverus Vincent Cerberath Delyna Lycia Arthes Fanel San Whillen DeCrystal Séphora D'Argon Arcalius Dranias Folken D'Argon Kiara Ambrosius Nasxira, Mortanyss William D'Armael Logan M. de Richecoeur Valamir Kaz'Xira, Mortanyss Dagoric de Sylverus Mirk Vohn Edward Stratus Darius DeCrystal 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darius DeCrystal Errant
Nbre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Québec Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Mes salut a vous , Hastanes ! Jeu 01 Nov 2007, 10:36 pm | |
| Bonjour a tous, je me présente. Je suis Léonidas , nouveau Hastane. Jai visité plusieur Shard avec Teilia. En passant j'attend toujours mon e-mail d'acceptation, jespere que ce ne sera pas long... comme pour Profania, 4 jours et en plus ca ma pris 4 fois avant d'etre accepter... donc 2 semaines en tout... anyway, jespere que je vais etre accepter Jai hate de faire connaissance avec vous tous, et les race ennemies... hehehe. Au plaisir de vous voir i-g d'ici peut. ---Léonidas--- | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Jeu 01 Nov 2007, 10:51 pm | |
| Est-ce que tu seras mage? | |
|
| |
Darius DeCrystal Errant
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Jeu 01 Nov 2007, 10:52 pm | |
| ahah pourquoi je saurai mage ? | |
|
| |
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Jeu 01 Nov 2007, 10:53 pm | |
| C'est le prérequis que j'impose PERSONNELLEMENT à chaque nouveau venu... c'est connu | |
|
| |
Darius DeCrystal Errant
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Jeu 01 Nov 2007, 10:56 pm | |
| mo surement etre un mage-guerrier | |
|
| |
Mirk Vohn Errant
Nbre de messages : 37 Inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Jeu 01 Nov 2007, 10:56 pm | |
| | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Jeu 01 Nov 2007, 11:54 pm | |
| | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 12:01 am | |
| Bienvenue Ô mon roi Léonidas. | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 12:04 am | |
| Ouin moi et Edy on mais cette régle aux nouveaux pour qu'il est plus de mage alors, que seux qui son contre lève la main pour qu'on les marques dans mon livre noir pour plus tard. Mais comme sa mage guerrier sa vas etre dure Surtout que mage juste lvl 1 d'arme et en guerrier pas de sort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 12:13 am | |
| - Valamir a écrit:
- Ouin moi et Edy on mais cette régle aux nouveaux pour qu'il est plus de mage alors, que ceux qui son contre lève la main (de façon à ce qu'Eddy et Valy (mouahaha) puissent tous les deux voir les mains) pour qu'on les marques dans mon livre noir pour plus tard.
Tu vois Valamir, j't'avais dit que y'aurais personne contre... | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 12:29 am | |
| Leonidas, soit prêt à faire face aux chevaliers du royaume! Nous jugerons avec précision tes actes... et jugerons si tu es digne de tirer l'épée au clair au nom d'Odéon! | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 4:01 am | |
| 1- Bienvenue
2- Leonidas n'est pas un nom de ce qui a de plus conforme
3- Mage-Guerrier sur teilia = impossible | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 4:48 am | |
| - William D'Armael a écrit:
3- Mage-Guerrier sur teilia = impossible En fait, si c'est possible, j'en ai meme vu un très très puissant, capable de rivaliser avec des guerriers au corp a corp. Le probleme, c'est que si tu veux etre fort, tu risque d'avoir de très gros problemes avec le clergés hastanes... Mais bon, tout ca pour dire que c'est pas impossible ! En tout cas, bonne chance pour ton inscription ! | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 8:29 am | |
| Sois le bienvenue ! Je me range aux côtés de Louen pour juger avec efficacité de ta bonne foi et de ton efficacité | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 8:52 am | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- Comment Karyanna drague tous les nouveaux !
Une raison de plus pour Séphora de viendra avec moi... Eskarina tu devrais aller voir Arca à la place de Sepho voyons!! :p Bienvenue à toi en esperant que tu sois accepter et qu'On puisse jouer bientot enssemble Est pas peur de Eddy, cest un lapin roux innofencif Pour ce qui est de Valamir.. un peu moins innofencif mais sa reste quils sont pas méchants.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 8:55 am | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
Est pas peur de Eddy, cest un lapin roux innofencif Non mais, ça en devient presque immature Enfin, le si on met le lapin roux avec l'autre moins inoffensif... Enfin, Léonidas, tu comprendras que mage, c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 9:18 am | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- Comment Karyanna drague tous les nouveaux !
Une raison de plus pour Séphora de viendra avec moi... T'as raison, elle écarte trop les cuisses ces derniers temps, j'aime pas du tout. Viens par ici petite Eskarounette *poutou* *poutou* Et puis sinon, bienvenue dans la meilleure de toutes les races Et comme pour Folken et Louen, nous jugerons tous trois de ta vaillance face à l'adversité! | |
|
| |
Darius DeCrystal Errant
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 9:36 am | |
| Touka jai dormi le dessus pi jpense bin que mo etre mage ( pour vous faire plaisir ) Vous me donnerai vos msn pour qu'on puisse parler librement pass le forum fo attendre pi c long faire refresh lol. tk si kek1 veu me adder c maxime28bg@hotmail.com( sender moi pas de chaine de lettre lol jhais ca ) lol | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 9:47 am | |
| On a réussi Edy ! Un de plus quand il sera accepté. héhé. Attend que sa vienne up Arca tu saura même pas comment tes morts, ok tu vas le voir mais tu pourra rien faire. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 11:00 am | |
| Petite remarque en passant Léonidas, le langage SMS n'est pas toléré sur les forums, essaie de soigner un peu ce que tu écris. | |
|
| |
Whillen DeCrystal Errant
Nbre de messages : 17 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 11:07 am | |
| Beaucoup de Nouveau je crois que j'ai attire toute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 12:37 pm | |
| Voilà guerriers, voyez-vous la puissance destructrice de nos paroles? Nul ne peut vaincre le duo Valamir/Edward! (surtout quand le nouveau système de magie sera implanté...) | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! Ven 02 Nov 2007, 1:14 pm | |
| Comprends, si je meurt ouvrez mes sac s'il vous plait vous allez avoir des suprises. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes salut a vous , Hastanes ! | |
| |
|
| |
| Mes salut a vous , Hastanes ! | |