Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un petit ange morbide.

Aller en bas 
+21
Elenwë Estheliath, Nargo.
Lucius Demargo
Eléa
Tristan de Mazarin
Delyna Lycia Arthes Fanel
San
Dagoric de Sylverus
Vincent Cerberath
Keldric Dranias
Ian Valion
Merande Rumiel
Kayle Arctarus
Lyan d'Aragon
Séphora D'Argon
Dante DeMicrein
Valamir
Damien Duvallois
Arcalius Dranias
Milan Maldigny
Kaz'Xira, Mortanyss
Delyna Lycia Arthes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 1:13 pm

Reste que Tiana à raison. C'est probablement nos mentalités contemporaines qui fait que nous ayons une vue différente des enfants.

Tiana en gros, est sans doute une famille "parfaite" en nombre. C'est une des choses du bg qui aurait plus être écrit ou ajouté ! La famille c'est bien mais l'héritier puis le devoir du père de famille à faire de ses enfants un bien incroyable pour le royaume, ça aussi c'est bien,. Smile

Enfin bref, ne faisons pas de débat ici, ce n'est pas le moment !

Ps : Hey petite fille morbide, j'ai toujours pas peur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 2:38 pm

Moi tu m'effraies :/ .. t'es comme la p'tite fille qui voit des fantômes dans les films et qui fredonnent d'un air démoniaque!

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 3:58 pm

Tu ressemble à une petite fille qui m,avait fait la peau sur profania ^^ J'espère que tu n'ai pas cette petite fille.. Surtout que le père était plus fort que moi et je pouvais pas butter la petite fille.. M'erf , j'ai pas aimé son chien..



Mais bon , salut à toi et j'espère que tu te sentiras bien au près des hastanes aussi nombreux que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes
Errant
Delyna Lycia Arthes


Nbre de messages : 10
Age : 38
Inscription : 11/01/2008

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 4:19 pm

Hé bhein ! Je vous effraie alors que je ne vous ai même pas encore rencontrés ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Arctarus
Paysan
Kayle Arctarus


Nbre de messages : 152
Inscription : 02/01/2008

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 4:32 pm

Voyons est toute cute et choux... *pointe l'avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 5:08 pm

Je t'ai rencontrée dans mon cauchemar moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes
Errant
Delyna Lycia Arthes


Nbre de messages : 10
Age : 38
Inscription : 11/01/2008

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 7:00 pm

Hein ? Razz

Au passage, voilà à quoi elle ressemble :


Un petit ange morbide. - Page 2 D7b076
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 7:13 pm

Justement! C'est les plus mignons les plus démoniaques!
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 7:46 pm

Suis d'accord avec sa, les plus mignions sont les plus féroce. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ian Valion
Errant
Ian Valion


Nbre de messages : 15
Inscription : 07/01/2008

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 8:37 pm

Lucius Demargo a écrit:
Tu ressemble à une petite fille qui m,avait fait la peau sur profania ^^ J'espère que tu n'ai pas cette petite fille.. Surtout que le père était plus fort que moi et je pouvais pas butter la petite fille.. M'erf , j'ai pas aimé son chien..



Mais bon , salut à toi et j'espère que tu te sentiras bien au près des hastanes aussi nombreux que nous sommes ^^

M'haha!!!! HAHAHAHAHAHA OSSSTI (désoler fallait sa sorte) Le nom du père ne commencerait pas part M et fini par athieu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 8:40 pm

Fallait pas tu le sache ... Ian.. Spas toi j'espère le gars que sa commence par M et sa finit par Athieu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:24 am

J'ai bien hâte de voir cette enfant, moi. À savoir si Tiana voudra bien lui présenter sa tantine adorée (et encore plus morbide à tout prendre)

Mais... euh... bienvenue dans leur race?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:39 pm

Un petit ange vous voulez dire.. je sens que je vais m'entendre avec ce môme....
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes
Errant
Delyna Lycia Arthes


Nbre de messages : 10
Age : 38
Inscription : 11/01/2008

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 3:53 pm

Je suis certaine qu'elle serait ravie de vous rencontrer toutes les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 4:13 pm

Tiens et moi je suis tout à fait le contraire de toi! Wink

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 7:43 pm

Moi aussi il faut dire ^^ Mais bon, n'avoir que des enfants un tantinet plus spécial qu'à l'habitude deviendrais lassant, il en faut, des gamins normaux avec une famille normal qui ont les conflits normaux ( Maaamaan ! Il m'a volé mon liiivree.. )

Sinon, pour t'avoir brièvement rencontré, je crains qu'Auri'e aura plus peur de toi qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Élune, Nébulix
Errant
Élune, Nébulix


Nbre de messages : 23
Inscription : 17/12/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:02 am

Aurianne DuChaîne a écrit:
Bienvenu !

Ça fait toujours plaisir de savoir qu'il a des enfants à Citria, même si la majorité sont à Thomas et Tiana. Ça me change un peu d'Aily, Elune et Taelix ( Je ne dis là que je ne les aimes pas, au contraire !).

Au plaisir de se voir en jeu.


T'aime pas ton réfrigérateur et ton poêle portatif? Laughing
Ont fait un duo d'enfer pourtemps! Et encore, ta pas vue notre trio quand ont est avec Milixia! Elle, c'est quelque chose... C'est sans doute Milixia qui a le meilleurs RP d'enfant du shard ^^

Fait du bien d'avoir des enfants aux RP cohérent, sa change de l'éternel baston ou bla bla sur la pluie et le beau temps. J'espère pouvoir te rencontré et t'animé un peu!



Isabella a écrit:
Justement! C'est les plus mignons les plus démoniaques!
Je crois que Karyanna va fortement approuvé tes dires!
(surtout avec la scène de ce soir... *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:07 am

Dès demain, je me met à mon nouveau passe temps.

Égorger les personnages avec comme titre : Enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Élune, Nébulix
Errant
Élune, Nébulix


Nbre de messages : 23
Inscription : 17/12/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:30 am

*petit résumer pour vous moquez de Kary*
J'étais avec Aily a la taverne de Citria, a discuté avec Kary. Elle s'éloigne de nous, disant qu'elle devait faire de quoi, mais Aily a chuchoter a l'oreille de Élune qu'on l'attrape et l'attire dans une chambre... Élune, trop influencer par les ânerie de sa soeur adoptive, accepte.

Ont enferme donc Kary dans la chambre, comme elle voulait partir, je la paralyse avec un sort divin, Aily en profite pour prendre un de mes long bandage et l'attacher au lit en fessant des noeud solides. Coincé dans le lit, ont va sur le lit voisin et ont ce couche... Pour les Nébulix, ils peuvent resté éveiller pendant 4-5 jours, mais dorment durant environ 2 jours. Donc ont lui dit qu'on la libèrera dans deux jours a notre réveil. Elle grogne, elle crie en Yell "au secours", malheurs! Un Phalange arrive! Heureusement, Aily maitrise un peu l'illusion, donc elle crée un espèce de bouclier miroir dans le fond de la chambre, aidé par Élune et le sort "hallucination" (bugué, dha!)

Donc Kary est caché, le Phalange part, mais mon sort "aphonie" perd effet... Elle re-crie au secours, cette fois, 3 phalanges arrive. Par chance, ont as barrée la porte, voyant qu'ont auraient surement des problème, les Hastane étant souvent trop sérieux et grincheux, j'ouvre une porte pour le Natiris et je garoche Kary la dedans. Les Phalanges entre, trouve rien, même un pisteur devien confus.

Ont part sous prétexte de ne pas pouvoir dormir tranquille, et ont va rejoindre Kary. De la fumée sortait par les oreilles tellement elle était fâché... Vous avez jamais vue Kary vraiment, mais vraiment furieuse hein? Nous si! Laughing


C'est le genre de petite anim qu'on fait pour amusé le monde, s'était vraiment amusant! Simpa au phalange d'avoir jouer les illusion de Aily ^^
Malheureusement, c'est souvent Kary qui en est la victime.... Je vous est raconté la fois ou je l'ai attacher avec une camisole de force et abandonnée dans la forêt en face de Citria, pour aller chercher Kent, car Élune avait fait les lien trop serrer et était pu capable d'enlever la camisole?

lol!



Si ton perso est morbide Delyna, ont risque de très bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 34
Inscription : 26/09/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:43 am

*Yeux pétillant, fixant Karyanna.*

Pas moi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes
Errant
Delyna Lycia Arthes


Nbre de messages : 10
Age : 38
Inscription : 11/01/2008

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 8:18 am

Bah, moi je risque rien vu que ma mère est une de tes amies Twisted Evil

Et j'attends tous les fans d'enfants morbides avec imaptience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 1:50 pm

Ce n'est pas tous les enfants, mais toutes les mouches que je vais tuer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 1:51 pm

Je me demande juste pourquoi tu te qualifie comme morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes
Errant
Delyna Lycia Arthes


Nbre de messages : 10
Age : 38
Inscription : 11/01/2008

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 1:55 pm

C'est une question à laquelle seul le jeu pourra t'apporter réponse.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 3:22 pm

J'ai extrêmement hâte de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ange morbide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange morbide.   Un petit ange morbide. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ange morbide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Car un ange sauve toujours les siens.
» Retour petit a petit ..
» Petit rappel
» Un petit nouveau
» petit break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: