| Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV | |
|
+15Darthans Belegor Jésabel Ambrosius Edward Stratus Lionel d'Asgard Derek Sorgan Kassandra, Hastane Mick Rogan Arcalius Dranias Tristan de Mazarin Conteur Stream Mathias Triat William D'Armael Julius Durac Mystra de Rochecolline Arvendor Vasyr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 12:06 pm | |
| L'annonce se répendait dans tout Citria, par des Messagers Royaux.
Citadins, citadines et étrangers
L'anniversaire de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV approche et pour cette grande fête, les portes de la Cité Hastane seront fermées aux étrangers afin que le peuple Hastane puisse se recueillir.
Du [Vendredi 16 février au Vendredi 23 février à 22 H FR /16 H QC / ], les Hastanes seront conviés à demeurer dans l'enceinte du Royaume le plus possible. L'horaire des événements est le suivant :
[Vendredi soir 16 février] : Messe en l'honneur d'Odéon et de Sa Majesté [Samedi 17 février 10h00 qc] : Seconde Allégeance de tous les Hastanes de 19 ans. [Dimanche 18 février] : Recrutement diplomatique et économique [Lundi 19 février] : Banquet et fêtes en l'honneur de Sa Majesté Le reste de la liste viendrait...
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 1:08 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 1:16 pm | |
| Mystra se frotta les mains quelques instants
Ahh, du travail pour la Légion et de l'amusement, cela promet de faire des heureux.
Puis elle continua sa patrouille. | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 2:01 pm | |
| Juluis était visiblement exalté envers les événements en louange de Sa Majesté.
Cela ne pourra que parfaire nos moeurs ! Je serai présent à coup sur pour cette messe qui sera des plus toniques. C'est toujours un Honneur que de vivre sous le Reigne de notre Humble Roi ! | |
|
| |
Cédric M Invité
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 5:41 pm | |
| Suite a l'annonce entendue , Cédric était impatient que tout ceci commence |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 6:01 pm | |
| William fut des plus ravis d'apprendre ceci. Non seulement le roi aller feter un ans de plus en sa vie, agrendissant ainsi sa sagesse mais en plus, un peu de mouvement allait avoir lieu en citria. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 6:41 pm | |
| Après avoir lu l'Affiche officiel étant sur plusieurs babillard de la cité, il affirma d'un air satisfait...
J'ai bien hate de pouvoir participer a cet soiré spécial. Je suis déja impatient d'être présent a cet évènement. | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 7:38 pm | |
| Gustave allait y être pour le plus grand nombre de Cérémonie, il affichait un des sourire les plus Radieux. De plus un recrutement des membres de l'économie Hastane allait être fait, il était pour sur qu'il allait tenté de ce libéré pour celui-ci | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 7:55 pm | |
| Tristan allait tenter d'être présent à tous ces évènements. Mais il était peu probable qu'il soit présent lors de la messe, à son grand regret.. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 10:47 pm | |
| Bien sure, arcalius ferais son possible pour assister. Le temps passait et il avait hate à ce moment. Le jour arriverait. | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Jeu 15 Fév 2007, 11:46 pm | |
| La fête du roi était toujours une fête agréable a célébré, Mick se réjouit de connaitre l'horaire précis de la semaine | |
|
| |
Kassandra, Hastane Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Ven 16 Fév 2007, 5:13 pm | |
| <<voila une bonne occasion de faire entendre ma musique>> se dit Kassandra un sourire aux lèvres. <<Qui sais peut-être je pourrai y amassé une jolie sommes....>> | |
|
| |
Derek Sorgan Errant
Nbre de messages : 30 Localisation : Lévis Inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Sam 17 Fév 2007, 12:35 am | |
| Derek allait attendre avec impatience cette fête, et le recrutement diplomatique, qu'il ne manquerait pour rien au monde. | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Sam 17 Fév 2007, 4:28 am | |
| voilà une bonne chose qui vient vers nous et encore mieu le recrutement des Censeurs*sourire en coin* | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 11:26 am | |
| [Le recrutement Economique Aura lieu a 23 h FR 17 QC ] |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 11:27 am | |
| Pour sa part, Edward avait bien hâte au recruetement diplomatique, mais il ne savait point quand celui-ci aurait lieu. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 12:58 pm | |
| [Diplomatie dimanche soir QC jsais pas quelle heure entre 19h00 et 21h00 genre] | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 1:35 pm | |
| Malycia serait probablement présente à ce recrutement, elle devait au moins tenter sa chance | |
|
| |
Darthans Belegor Errant
Nbre de messages : 9 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 6:44 pm | |
| Murmurant comme pour soi même
J'espere que les informations sur le recrutement diplomatique seront bientôt divulguer | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 6:48 pm | |
| [Ma faire un yell quand je pourrai le faire] | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 7:00 pm | |
| c'est ou le recrutement économique ?.. | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 7:49 pm | |
| [ DU AU CRASH SERVEUR ET LE NOMBRE DE PERSONNE QUI NE SE RECONNECTERONT PEUT ËTRE PAS, LE RECRUTEMENT EST REPORTE. JE FIXERAI UNE NOUVELLE DATE EN SEMAINE ET POUR CEUX QUE J'AI DEJA AUDITIONNER, JE GARDE CELA EN COMPTE MERCI ] |
|
| |
Norith Daïnof Paysan
Nbre de messages : 83 Age : 34 Inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 7:50 pm | |
| - Agent Myth a écrit:
- [ DU AU CRASH SERVEUR ET LE NOMBRE DE PERSONNE QUI NE SE RECONNECTERONT PEUT ËTRE PAS, LE RECRUTEMENT EST REPORTE. JE FIXERAI UNE NOUVELLE DATE EN SEMAINE ET POUR CEUX QUE J'AI DEJA AUDITIONNER, JE GARDE CELA EN COMPTE MERCI ]
(Je n'ai donc pas besoin de me présenter à l'autre recrutement?) | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 7:51 pm | |
| [ Non ] |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 8:45 pm | |
| [hrp: ha non j'étais aps logué pour voir le Yell... jattendais 19h.. vous auriez pu annoncer avant.....] | |
|
| |
Val d'Harcourt Paysan
Nbre de messages : 209 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV Dim 18 Fév 2007, 9:00 pm | |
| [Ils parlent de l'economie la Malycia] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV | |
| |
|
| |
| Fête de Sa Masjesté le Roi Louis-Alexandre d'Hastane IV | |
|