Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon

+2
Kiara Ambrosius
Élune, Nébulix
6 participants
AuteurMessage
Élune, Nébulix
Errant
Élune, Nébulix

Nbre de messages : 23

Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Empty
MessageSujet: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:01 pm

Une Nébulix donna aux gardes a l'entrée un parchemin, pour que celui-ci soit afficher dans une place public

Citation :
Begzi Hastane
Je me nomme Élune Luminix, étoile de l'académie des étoiles

Je recherche parmi vous un(e) Fidèle de Odéon, quelqu'un qui serait près a composé une belle prière en son nom. Le but? C'est d'organiser une grande prière envers tous les Cilias, ou chaque Cilias aurai sont représentant, Kronos y comprit. L'efficacité des prières a été prouver par les Hastane, un avatar d'Odéon est apparut pour leur redonné espoir et une 10e de minutes après, l'éclipse a disparut! C'est donc en priant que nous redonneront force aux Cilias et pourront mieux combattre la faille!

Le lieu sera a Tyrmiar ou Hildrim, mais je crois l'organiser a Hildrim, vue notre projet de rendre cette ville multi-race, ça serait déjà un bon début et le lieu est plus saint et mieux contrôler que Tyrmiar.

Choisissez parmi vous un "Élu"
Cette Élu devra ensuite me contacter, enfin que je puisse organisée une date et heure qui conviendra a tous les élus (par MSN)

Kizim de votre attention
Ensemble, nous allons redonner force aux Cilias!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:45 pm

Kiara s'était empressée d'écrire à Elune.
Elle avait une foule de poèmes sur Odéon qui pourraient servir, et si jamais elle devait écrire d'autres odes à son égard, elle savait que son inspiration ne s'étiolait pas pour écrire sur le Cilias de son peuple.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:20 am

Kiara s'était empressée de transmettre le communiqué suivant :

Élune, Nébulix a écrit:
Cette annonce fut donnée aux gardes a l'entrée des villes suivante:
- Citria
- Taica
- Val'Arak
- Kar
- Mortancia
- Sombrum
- Tyrmiar

Les gardes plaça l'affiche bien en vue dans un endroit public.

Citation :
Begzi peuple de Teilia!
Cette annonce est une suite a celle que vous avez surement du recevoir auparavant. Je n'ai malheureusement niox reçu beaucoup de réponse, donc en cas d'erreur, faite moi le savoir et correction sera faite.

Je vous avais demander de participer a une grande prière a Hildrim, beaucoup ont hésiter a accepter, mais croyez moi, c'est pour le bien de votre Cilias. Ils ont besoin de vous, plus les jours passe, plus ils s'affaiblissent. C'est par la prière que nous leur redonnerons la force nécessaire pour les aidés a combattre les démons qui tente d'utiliser la faille pour nous envahir.

Mais pourquoi Hildrim? Car nous, les Nébulix, représentons l'union des Cilias et nous sommes la preuve vivante que même les Cilias peuvent travailler ensemble sans chercher à ce battre. Le temps est venu de travailler à notre tour ensemble, pour un but commun. Notre cité a même un temple pour chaque Cilias et l'énergie céleste qu'elle dégage permettra a nos prières d'atteindre les Cilias plus facilement.

Je vous avais demander de choisir parmi vous, un "Élu"
Cette Élu n'ai que celui dont le peuple a choisie pour représenter leur race et leur cilias, celui qui dirigera la grande prière. Il n'ai niox nécessaire de maitrisé les dons divin, mais sa foi envers son Cilias doit être très grande. Chaque Élus peuvent être accompagnés par son peuple, ou désigner ceux qui sont digne de le suivre. Je demande que seul les plus sérieux et les plus motivés vous accompagnes, peu importe son âge ou son rang.

Voici les Élus:
S'il a erreur, kizim de m'en informer.

Odéon: Kiara
Kardin: Basile

Aeltisis: Édele
Ancêtre: Mawu
Kronos: Élune

Narshoul: Cirith
Kalos: Haze

Et voici vos emplacements:
Odéon: Peuple Hastane, à l'académie de l'été
Kardin: Peuple Kardar, à la grotte sous la forge

Aeltisis: Peuple Daelwena, à l'académie du printemps, étage en bas
Ancêtre: Peuple Nalkiri, a l'académie du printemps, étage en haut
Kronos: Peuple Nébulix, à l'académie des étoiles

Narshoul: Peuple Nargolith, au sommet de la tour a l'académie de l'hiver
Kalos: Peuple Mortanyss, dans l'abri blanc devant la forge

La sécurité sera maximal, chaque emplacement sera protéger par l'académie de l'hiver et des étoiles et les Drakan s'ils le veulent bien. J'ai pu faire des modifications a l'asgard, s'il a un problème majeur, un éclair magique s'abattra sur celui qui veux faire du mal et sera emprisonné dans un cristal. J'espère grandement ne pas a l'avoir utilisé et le sera qu'en cas d'extrême nécessiter. Donc rassurez vous, la sécuriser sera au maximal et vous aurez niox a voir ceux que vous craignez.

Je ne peux vous garantir si cela fonctionnera selon mes attente, mais l'efficacité des prières a été prouver. Avec de la chance, vous pourrez voir l'avatar de votre Cilias, comme ce fut le cas a Citria ou j'ai vue de mes yeux l'avatar d'Odéon.

Kizim de votre participation!
J'aimerai que chaque Élu me donne leur disponibilité enfin de planifier une date qui conviendra a tous.

Signé: Élune Luminix, étoile de l'académie des étoiles

Je suis donc à la recherche de plusieurs personnes pieuses qui désireraient se joindre à moi dans ce périple.
Meldis de me transmettre vos noms ici.
Je serai malheureusement dans l'obligation de faire un "tri" :
Citation :
seul les plus sérieux et les plus motivés vous accompagnes, peu importe son âge ou son rang.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:37 am

Doland voyait d'un très mauvais oeil un rituel qui comprenait les Cilias du Mortulum ainsi que des Cilias qui n'existait pas. Le clergé devrait sans doute statuer sur le fait de reconnaitre cette nouvelle entité du nom de Kronos. Il glisserait sans doute un mot à Kiara sur la question.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:39 am

Je suis toujours à la recherche de personnes très pieuses pour se joindre à moi dans ce périple.

J'aimerais l'aval du Clergé et quelques uns de leurs membres à mes côtés.

Je crois malheureusement devoir refuser les personnes portant la marque noire car, et cela m'a bien été stipulé, seules des pieux à la foi indéfectible pourront donner toute sa force à la prière d'Odéon.
D'anciennes tâches pourraient en effet affaiblir sa portée.

Toutefois, si ces derniers, ou d'autres, désiraient tout de même m'accompagner jusqu'aux portes d'Hildrim afin de me transmettre leur courage et de me porter par leur foi, j'en serais plus qu'honnorée.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:31 pm

Demoiselle Kiara,

Je serai à votre dextre pendant tout le processus, m’assurant que votre séjour en Hildrim est le plus favorable possible. Il suffira de m’avertir lors du départ.

Louen

Ps : embrassez bien mon filleul pour moi.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:34 pm

Je serais heureuse de vous compter à mes côtés.

Kiara restait surprise d'apprendre que, plusieurs mois après la prise de conscience de l'existance de Kronos, le Clergé n'avait toujours rien statué.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:39 pm

J'aimerais de même vous accompagnez, si vous me désirez à vos côtés.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:51 pm

Bien entendu, je serais heureuse de vous compter parmi nous.
Garland Danton
Paysan

Nbre de messages : 178

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 3:14 pm

Si quelqu'un cherchait Garland Danton, il était probablement accoté au bar, à boire...

[HRP : J'veux participer, mais mon personnage s'avancera pas tout seul, pas en ce moment. ^^]
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 11:43 am

On transmit rapidement la nouvelle aux Hastane.

Élune, Nébulix a écrit:
Avec un regain d'espoir, Élune organisa réunion avec Astérie et Haze et discutèrent de tous cela... Élune leur proposa sa stratégie qu'elle avait planifié pour aider les Kardar, et avec Haze et Astérie, crée une stratégie encore plus astucieuse. Après la réunion, elle écria tous cela sur un parchemin de haute qualité, enfin de prévenir le peuple de Teilia, allant dans chaque territoire, Kheijan, Mortanyss et Gorlak y comprit, enfin de remettre ce message a leurs dirigeant, en leur demandant d'en parler a leur peuple avec discrétion que possible.

Citation :
Peuple de Teilia, l'heure est grave!

Dans 2 jours, aura lieu une vague d'assaut vers Kar, sous le commandement de Sakerstosk et de son armée. Ne vous fié niox a sa parole, ce Drakan/Ophidien sombre a été corrompu par les démon et l'énergie corruptrice de la failles et cherche a vous faire perdre espoir et motivation! Même le peuple Ophidien combatteront cette armée! Nos Cilias sont niox mort, plusieurs indices le prouvent, car s’ils seraient morts, nombreux cataclysme aurait eu lieu sur nos terres! Je crains cependant qu'ils ce sont fait capturés ou combats encore ardûment leur nombreux ennemis. N'écouter niox les paroles mensongères de ce Drakan possédé et combattez tous ensemble son armée!

Les nébulix ont crée une stratégie, écouter tous!
Il faut avant tous, fortifier Kar! Déplacer certain de vos canon, catapulte, scorpion. Ramasser du bois et du minerai pour construire de hautes tours enfin que les archer, mage et prêtre supportent l'armée au sol plus efficacement. Placé des mines sur le port et barricader l'accès. Restera a diviser le peuple de Teilia en 3, pour protéger l'entré nord, ouest et sud de la cité.

Voici ce que je propose:
Entré Ouest: Peuple du Circan
Entré Sud: Peuple du Natiris
Entré Nord: Peuple du Mortulum

Le but principale: Causé le plus de perte que possible dans la soit disante armée du Natiris.

Ensuite, après 24 heures de repos, rendez vous tous à Hildrim, au temple de votre Cilias, pour la Grande Prière! Oublier vos conflits pour votre survie, chaque peuple ennemis seront séparer, n'ayez crainte. Conduit par votre Élu, où sont remplaçant, démontrez votre foi envers votre Cilias par la prière et donnée un peu de votre flux/éther enfin qu'on puisse purifié la trinité, les alden rongé par la corruption! Si vous le pouvez, ajouté de quoi dans votre prière pour supporter également Kronos, il sera un allié très précieux!

Après la prière, nous allons rejoindre l'alden qui nous est lié, pour combattre les créatures affaiblies et purifier la terre sacrée de nos Cilias!Cette manoeuvre redonnera certainement force en nos Cilias, nous les libérons sans doute de leur prison s'ils sont bel et bien retenus! Siniox, ont aura sûrement indice sur comment les aider d’avantage! Notre Reine a accepté que Hildrim soit l'endroit neutre pour nous regrouper. L'énergie céleste, amplifier par nos cristal en boréal dans chaque coin d'Hildrim, nous permettront de facilité le contacte envers les Cilias!

Commencer a vous regroupez a Hildrim dans 24 heures après l'assaut de Kar.
Préparez vous au combat, car ce combat sera une GUERRE SAINTE!!!

- Élune Luminix, Étoile de l'académie des étoiles

Code:
Dimanche, autour de 14h, ont débutera la prière si les Élus sont tous arrivé, sinon, trouver un remplaçant parmi ceux qui sont la et qui pourra le remplacer. Ont attendra au maximum à 14h30 pour débuter la prière en même temps. Ensuite, portail sera ouvert pour vous envoyez au alden. Élune restera a Hildrim et je prendra en party chaque Élu ou dirigeant de la guerre sainte. Le party sera RP, Élune établira un lien télépathique envers eux et pourra faire revenir l'armée en cas de problème, peut importe l'alden.
Les non-combattant pourront attendre autour de la marre ou dans le temple désigner enfin de supporter leur combattant et faire un peu de RP ensemble ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon   Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon Icon_minitime

Affiche: Recherche d'un fidèle de Odéon
Page 1 sur 1