Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Affiche) Recherche d'emploie

3 participants
AuteurMessage
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan

Nbre de messages : 112

(Affiche) Recherche d'emploie Empty
MessageSujet: (Affiche) Recherche d'emploie   (Affiche) Recherche d'emploie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:42 pm

Quelques affiches fut installer a des endroit approprier et stratégique, dans la haute ainsi que des les auberge et taverne. L'écriture était delicate et décorative.

Citation :
Nouvellement arrivé a Citria, J'offre mes services de Serveuse, cuisiniere, et/ou de femme de ménage. Je sais me rendre utile a une maisonner autant qu'a un/une bureaucrate ayant besoin d'une secrétaire. Je sais me faire discrete tout en restant efficace.

Dallila
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: (Affiche) Recherche d'emploie   (Affiche) Recherche d'emploie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:58 pm

Sans réponse écrite, une rumeur circulait que le Vicomte serait sans doute intéressé de rencontrer cette jeune Kheijanne.
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan

Nbre de messages : 112

MessageSujet: Re: (Affiche) Recherche d'emploie   (Affiche) Recherche d'emploie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:06 pm

Quelques affiches trainaient ici et la et certaine etait meme rafraichit.
Les rumeurs circulaient donc qu'elle offrait ses services d'entretient pour environ 500 ecu. D'autres ragots disaient qu'elle offrait des massage encore 200 et 1000 selon les besoins de ces clients. La jeune femme solitaire faisait tout ce qu'elle pouvait pou survivre en citria tout en payant ses etudes.
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour

Nbre de messages : 129

MessageSujet: Re: (Affiche) Recherche d'emploie   (Affiche) Recherche d'emploie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:32 pm

La rumeur voulait qu'un établissement Citrien sité en Tyrie, un restaurant, recherchait du personnel..

Isathis était à consulter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Affiche) Recherche d'emploie   (Affiche) Recherche d'emploie Icon_minitime

(Affiche) Recherche d'emploie
Page 1 sur 1