| À Supprimer | |
|
+21Valamir Damien Duvallois Athlaric de Sylverus Edward Stratus Arcalius Dranias Kiara Ambrosius Jonathan Darrel Animateur Phoenix Vincent Cerberath Barlemir DuChaine Nalonix Alizee Evan Deloven Garland Danton Malya Arthanys Administrateur Lunar Ex-Sky Sirrian Teleus Kaz'Xira, Mortanyss Logan M. de Richecoeur Tristan de Mazarin Dante DeMicrein 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 12:44 am | |
|
Dernière édition par À Supprimer le Mar 20 Mar 2012, 6:59 am, édité 1 fois |
|
| |
Dante DeMicrein Errant
Nbre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 12:53 am | |
| Navré pour toi mon Ti-Nath, mais vous etes bien les deux personne que "j'hais" dans la race, particulierement Malya. Toi tu as juste eu le malheur d'embarqué dans son jeu comme j'ai fais par le passé.
Je ne suis jaloue de personne, j'ai de dalle a foutre. Je n'en veux en rien à Arcalius pour son poste car il le mérite surment plus que n'importe qui et il mérite une titre de noblesse bien avant tout autre joueur. Il en est de même pour Tristan, malgré quelque accrochage qui en était non contre lui, mais vue une tournure ig qui a dérrapé.
J'en veux a Malya et je m'en cache pas parce qu'elle la chercher, non pas que pour des truc ig mais irl aussi. La seule chose, c'est qu'elle a pas su garder c'est chose irl, irl et a plutot préféré les apporter ig contre mon perso qu'elle envoyait des picures constantes contre moi et me faisait la crise chaque soir ou presque en l'économie jusqu'à ce qu'elle grade et ce débarasse de moi. Ce n'est qu'une infime exemple parmit tant d'autre.
Tu es tellements au courant de peu Nathan qu'il en est pratiquement pathétique à voir. Il faut parfois ce la boucler que parler pour rien dire.
Oui tu avais un bon rp, ou plutot, tu savais écrire tes phrases, mais comme Malya m'avais elle même dit, tu avais du mal a créer des scenes sans devoir te faire pousser dans le derriere et pour moi, c'est une part importante en le rp. Il ne suffit pas d'écrire de grande et belle phrase pour et "exelent". 3 mots simple en une scene peu avoir plus d'impact qu'une phrase remplie de fleur qui est plus pour faire jolie qu'autre chose.
On perd un grand joueur, j'en doutes, on perd un joueur simplement en ton départ.
À plus.
Ldg William D'Armael | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:01 am | |
| William, ce n'est pas plus l'endroit ici que dans l'autre post pour laver son linge sale. Nathan, je suis extrêmement navré que tu quittes. J'ai toujours apprécié ton style particulier, ta compréhension du BG sans doute supérieure à la quasi totalité moi y compris, puis les quelques scènes, bien que pas extrêmement nombreuses, où nous avons joués ensemble. Voici tout de même une image d'une scène où nous fûmes que trois, mais qui fut très intéressante : ImageBonne continuation, avec l'espoir que nous nous recroisions un jour, si ce n'est pas sur UO, alors sur MSN. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:10 am | |
| On s'est fait bien chier sur msn, bref on n'a jamais vraiment appris à s'écouter, mais tu faisais un fier chevalier bye mec | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:12 am | |
| Moi je l'aimais et ce n'est pas une blague. C'est dommage, bien que tu ne m'ai jamais donné les problèmes que je désirais, je t'ai beaucoup apprécié ! *A noté que oui, j'ai marqué problème, car c'était l'un de mes buts premier dans cette race >.<* Bonne continuation, j'espère qu'un jour tu auras la motivation de revenir sous un autre nom, ou pas. | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:14 am | |
| Le départ d'un grand joueur...
C'est fort dommage, mais après avoir vu ce que j'ai vu dans l'autre post, je comprends ton dégoue face à ce qu'il en est.
Je n'aurai que ceci à te dire, UO tout comme Teilia n'existe que pour te divertir. Lorsqu'ils ne remplissent plus leur rôle, il est temps de passer à autre chose. Mais est-ce que ce shard avait réellement cessé de remplir son rôle ? Ou est-ce des évènement rescent qui te donne cette impression ?
Ne dit pas Adieu, part... prend le temps qu'il te faut pour t'ennuyer de ce shard et reviens jouer pour ton plaisir lorsque l'envie te reprendra et ce avec ceux qui t'en procurait.
À la prochaine.
LjD Sirrian Teleus et Tristam Halvein de ZyX. | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:19 am | |
| Tout de meme une bonne continuation. Car je persiste comme je l'ai dis dans notre discussion relevée, t'as été et tu seras un grand joueur . | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:22 am | |
| Cette fois William... tu pourras cesser de t'en prendre à moi inutilement... L'économie sera vide... à toi d'y faire mieux... si tu en trouves le temps et le courage... Pour le reste je n'ai rien à te dire... Tu peux me juger comme bon te semble... Car la pluie de tes insultes n'atteint en rien mon parapluie de l'indifférence que je ressens envers un joueur comme toi...
Pour ma part aussi... tout comme Nathan... j'ai faite d'excellentes rencontre... ceux-ci ce reconnaitrons... et j'aurai plaisir à vous reparler sur msn... Pour ce qui touche l'économie vous aurez qu'à voir avec Lunar.
Je tiens à remercier tous les joueurs avec qui j'ai eu plaisir à jouer... Bonne continuation à vous...
Je précise un petit merci en particulier pour Lunar... pour son écoute et ses encouragements...
Merci aussi à toi ma petite soeurette adorée... on avait souvent de la difficulté à ce voir ig... vu nos heures différentes... mais je n'aurais en rien voulu avoir une autre soeur que toi... Je t'adore et on ce reparle sur msn...
Merci également à toi mon cher Tristan... avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir autant ig que sur msn... Merci pour ce screen... j'en garde un excellent souvenir...
Aurevoir à vous tous... Pour moi aussi UO à faite son temps... je passes à autre chose... | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:32 am | |
| J'ai été content de t'avoir rencontré Malya et content du travail accomplie même si ça na pas durer longtemps vue que je suis tout juste arrivé.
Mes plus sincère vœu de bonne continuation et que le bonheur t'entoure. | |
|
| |
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:36 am | |
| Même chose,
On ne s'aimait pas vraiment, mais tu étais une bonne joueuse. J'ai apprécié joué avec ta moniale, dommage que tu l'ais abandonné. (je ne me souviens plus de son nom).
A+ | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:38 am | |
| Je dois dire que je m'y attendais, après l'annonce du départ de Nathan, je savais que le tiens vraiment peu après. Je suis également extrêmement déçu de ton départ. Nous avons eu l'opportunité de jouer quelques fois ensemble, puis nous avons développé une certaine relation amicale qui fut agréable, tant IG que sur MSN. Dans les débuts de Teilia, je me tenais à l'écart de toi et ce à propos de certains ouïe dire sur ta réputation. J'ai appris à te connaître, puis je ne suis pas déçu une seule seconde de l'avoir fait et d'avoir partagé d'agréables moments en ta compagnie. Tu as un RP fabuleux, une imagination débordante et une gentillesse épatante. J'espère sincèrement que nous pourrons éventuellement se reparler de cette époque, soit sur UO, soit sur MSN. Je te souhaites une bonne continuation. | |
|
| |
Garland Danton Paysan
Nbre de messages : 178 Inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:39 am | |
| J'respecte vos choix.
Drano. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 2:22 am | |
| Si vous quittez la race pour si peu , je ne peu pas dire que vous ètiez de grand joueur ni des exemple a suivre.
Malya j'ai jouer quelques petite scène avec toi au début , j'ai bien aimé ton RP
Nathan je te connais pas , je ne t'ai jamais vu IG mais quitté pour si peu me faire croire que tu ne devais pas t'impliquer plus qui faut puisqu'une simple dispute forum te fait partir.
Je vous souhaite une bonne continuation , en esperant que vous changerez d'avis d'ici peu.
La race hastane perd 2 joueur , grand ou pas , sa reste 2 joueurs | |
|
| |
Nalonix Alizee Errant
Nbre de messages : 20 Inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 3:36 am | |
| Ah la la, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
William chiale depuis un bout, et chiale toujours... Tu connais même pas ceux que tu critique. J'ai déja critiquer Malya avant Teilia, sur un autre serveur mais quand j'ai commencé a mieux la connaître, autant IG que IRL, je sais qu'elle n'est pas du genre a amener des trucs Irl Ig. Je suis plus vraiment actif dans la race, mais je peux savoir qu'elle a dut se fendre plus le cul que toi t'as jamais fais, alors étouffe toi avec tes complexes.
*Hug Malya* | |
|
| |
Barlemir DuChaine Errant
Nbre de messages : 41 Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 3:55 am | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 4:17 am, édité 1 fois | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 4:00 am | |
| William a critiqué toute sa vie, pas étonnant qu'il continue sous un autre nom. | |
|
| |
Dante DeMicrein Errant
Nbre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 9:48 am | |
| Merci pour c'est super commentaire, ça me touche vraiment, m'ouais, j'en suis émus...
@Tristan: Laver mon linge sale ici? Je te rappel que ces lui qui a poster contre moi dans son poste de départ avant que je lui réplique.
Ljd William D'Armael | |
|
| |
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 9:51 am | |
| je ne sais pas pour vous, mais toute cette zizanie des derniers jours ça me diverti! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 9:55 am | |
| Çertains devraient apprendre à lire ...
Moi, de ma vision des choses, expose que Nathan était un joueur excellent. Une excellence qu'il me fût rarement possible de voir sur mon histoire d'UO. Nos scènes entre nos deux personnages sont des plus mémorables, encore à ce jour. J'espère te recroiser un jour, ton rp devrait être idôlatré, de ma perception des choses. Bonne continuation dans ta vie. Puisse-t-elle t'épanouir. ^^ On se reparle vieux.
Pour Malya. De minces occasions de jouer, nous aussi. Néanmoins, je m'en souviendrai continuellement. Tu laisses le vide de l'économie derrière toi, semble-t-il. À voir qui saura le combler. Bonne continuation à toi de même. À la prochaine, si le destin le veut bien. ^^
Ljd Vince, Jo. | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 10:22 am | |
| Nathan a toujours eu un RP très bien sur Teilia, je le confirmes. J'ai toujours trouvé cependant dommage qu'il ai désiré s'impliquer que vers la fin, lorsqu'il ne jouait pratiquement plus. Dommage, tu aurais monté très haut à se jour.
Malya aussi, rien à dire sur le RP de son personnage. Elle fut dans un BG tout le temps, les seuls accrochages que j'ai eu, est avec le comportement qu'elle a IRL. Il est cependant vrai de dire qu'elle ne mêle pas le RP au HRP, un excellent point la concernant.
Wil, pour le peu de temps que je l'ai vue jouer, semblait tout aussi bien en jeux, que ceux précédent. Le problème est que comme les deux nommés ci-haut, les critiques et insultes en forum, au lieux d'en PM, semble chose facile.
Aurevoir à vous deux, et bonne continuation. | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 1:24 pm | |
| [quote "Nathan Arthanys"]Je me souviens, au tout début de Terres-Perdues, j'étais un joueur qui manquait encore beaucoup d'expérience. Par contre, le fait que je prenne pour modèle les autres joueurs talentueux sur ce serveur, m'ont grandement aidé à m'améliorer.[/quote]
Nathan, si je suis de venue le grand et chevaleresque hastane que je suis désormais, c'est en parti grace à toi. Toi et San avez été mes deux grand modèle de roleplay. J'ai toujours fréquenté San IG et me suis habitué à son RP, mais toi, chaque rencontre me faisait flipper par ton RP innégalisable. Je te remercis fortement de m'avoir servi d'idole, et encore une fois, de m,avoir rendu ou j'en suis désormais. Je te souhaites mes meilleurs voeux de continuaison et n'oubli pas ceci : " L'Hastanie perd simplement un joueur... mais ce joeur était celui que je jugeais le TOP du modèle hastane." Et je suis bien certain que d'autre m'appuirons. J'fini donc en t'disant.. Take care l'gros pis on s'repogne ! * Shake Hand * LdJ Théodore De Marselin.
Malya... J'dirai que tu as été la première à me permettre de percévérer. C'est idiot mais, au tout début de teilia, tu m'as pretter une armure de cuir clouté, et c'est à partir de celle-ci que le petit noob de Théo a commencé à chasser et gagner son propre or. J'avais horreur de miner et de bucher mais grace à toi, J'suis encore ici aujourd'hui et j'suis devenu ce que je considère un très bon hastane. Tu m'as permis d'évoluer à plusieurs reprises, et à chaque fois qu'on se croisait, on avait une excellente scène assuré. Toi aussi je te souhaites bonne continuaison IRL. J'espère qu'on va se revoir un jour ou l'autre IG ! *Bisou* LjD Théodore De Marselin.
@ William : j'aurais 100 commentaires à faire sur toi mais.. mieux vaut j'me taise... Si tu veux les entendre t'as mon msn. | |
|
| |
Dante DeMicrein Errant
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 3:50 pm | |
| Heum.. parle si tu veux Theodore, qu'est-ce que j'en es à froutre. Anyway, je te connais même pas. J'ai même jamais jouer avec toi ig et irl je t'es jamais parler outre pour une commande d'arme que tu m'as fausser pour un autre forgeron la journée on j'avais ton du comme prévu.
Tu vas parler de moi contre quoi, mon attitude forum? Ouf, comme si je savais pas que j'étais sec, directe et sans aucune diplomatie sur le forum. Fait des années je joue à uo. J'ai été pendant 10 mois mjs pour Teilia même et c'étais mon "defaut" mon comportement sur les forums et sa l'est toujours.
Le forum c'est une chose, le ig c'est une autre et le irl c'est totalement différent. Demandez à ceux qui on pris le temps de me connaitre.
Ljd William D'Armael
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 4:11 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 4:10 pm | |
| Sa suffit le linge sale sur forum.
Faites le en PM.
Félicitation Théo pour l'avoir compris. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À Supprimer | |
| |
|
| |
| À Supprimer | |
|