| À Supprimer | |
|
+21Valamir Damien Duvallois Athlaric de Sylverus Edward Stratus Arcalius Dranias Kiara Ambrosius Jonathan Darrel Animateur Phoenix Vincent Cerberath Barlemir DuChaine Nalonix Alizee Evan Deloven Garland Danton Malya Arthanys Administrateur Lunar Ex-Sky Sirrian Teleus Kaz'Xira, Mortanyss Logan M. de Richecoeur Tristan de Mazarin Dante DeMicrein 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Mar 12 Fév 2008, 9:34 pm | |
| Un gros coup que prend la race... perdre non seulement 2 excellents joueurs, mais aussi les 2 seuls membres de l'économie. Je vous avertis, je suis pas doué pour écrire des textes d'adieux et ce genre de chose la Commencons par Nathan vue que cest lui qui a faites le post... J,ai adoré joué avec toi et je fais parti de ceux qui t'ont idolaté dans un certain sens. J'aurais vraiment aimé pouvoir jouer d'anvatage avec toi pour seulement réussir a faire des émotes et mieux comprendre le BG a ta maniere J'espere qu'on pourra rejouer enssemble un de ces jours! Que sa soit dans le role de tes persos Évil sur d'autre serveur ou avec ton Preux Chevalier et faire peter des choses en party à Malya ici Au plaisir! Malya, j'ai bien aimé organisé avec toi La Longue semaine de la Fête d'Odéon. Pauvre toi, j'ai du t'exaspéré des dizaines de fois! Toi qui voulait que tous soit très bien structuré et moi qui adoptait une structure un peu plus... "on verra en temps et lieux" Enfin, j'ai adoré jouer avec toi autant ici, que sur d'autre serveur. J'espere qu'on pourra Rper enssemble une autre fois avec nos petits bleus ou nos Hastanes! Ton Rp était autant remarquable! à plus à vous 2! Si vous avez l,envie de revenir, que sa ne soit que pour une soirée ou pour un long séjour, n'Hésitez surtout pas. Je suis sure que pas mal tout le monde seront heureux de vous voir | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Mer 13 Fév 2008, 12:03 am | |
| Ha, deux joueurs avec qui j'ai apprécié jouer... Au plaisir de vous rencontrer, ici ou ailleurs. Je vous oublie pas, moi! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Mer 13 Fév 2008, 1:22 am | |
| Adieu mon cher Nathan, t'étais pour moi un modèle sur plusieurs serveurs. Je suis heureux de t'avoir connu. Malya, on a eu quelques différents, mais tu es une bonne fifille Adieu à toi aussi! William, je suis heureux de savoir que ma succession à titre de détestable numéro 1 est assurée! C'est un jeu, et comme on m'a si souvent dit, faut prendre l'air avant de posté. Je te renvois désormais ce conseil. Peace. | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mer 13 Fév 2008, 1:36 am | |
| Bon hein Adios. Dommage que vous quittiez, surtout que je pensais peut-être rejoindre l'économie. | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mer 13 Fév 2008, 5:48 am | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
William, je suis heureux de savoir que ma succession à titre de détestable numéro 1 est assurée! Amen Athlaric ! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Mer 13 Fév 2008, 8:17 am | |
| Moi j'aime bien William ........ même si parfois il exagère
Athlaric m'a succèdé et maintenant Will prend la relève ... Au moin sa fait tjrs quelqu'un pour mettre de l'ambiance ^^ | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mer 13 Fév 2008, 4:48 pm | |
| - Citation :
- Membres fêtant leur anniversaire dans les 3 prochains jours: Malya Arthanys (34)
Si c'est vrai, bonne fête | |
|
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Mer 13 Fév 2008, 9:07 pm | |
| D’un commun accord, Nathan et moi avons décidé de vous écrire un petit mot, à ceux ayant si gentiment posté.
Nous commencerons donc avec ce cher Tristan de Mazarin… Joueur intègre doté d’une très grande maturité. Tu as su nous éblouir par ton rp et ta très grande disponibilité pour des scènes mémorables. Nous gardons un merveilleux souvenir de l’une d’entres elles… Cette scène au Circan, pour l’union de nos deux personnages. Te souviens-tu du "Ayoye Tabar**** de Nathan en party " quand vint le moment de nous verser de la cire sur nos mains ?? Nous avions éclaté de rire… Nous avons toujours eux un immense plaisir à jouer et discuter avec toi. On se rejoignait sur presque tout, niveau bg de la race. On ne t’oublis pas.
Nous poursuivrons alors avec ce cher Louen… Bien que nous n’ayons eu les mêmes visions, tu as toujours été très constant dans ton implication, ton désir de faire bouger la race. Nous avons eu droit à quelques scènes en ta compagnie que nous avons su apprécier. Nous parlerons ici des derniers moments que nous avons partagés avec toi, la rencontre de deux chevaliers se respectant mutuellement. Le futur aurait sans aucun doute été mieux que le passé, nous garderons que ces souvenirs là.
Pour ce cher Garland alias Drano… Nous aussi nous respectons tes choix. Tu as su bien nous faire rire à de nombreux moments sur le forum. Dommage que nous n’ayons eu la chance de mieux te connaître comme joueur. On t’offre tout plein de cigare.
Samael… Samael… Cette incompréhension envers notre départ est sans doute très justifiée par le fait que nous n’ayons eu la chance de jouer ensemble et de nous connaître. Mais nous gardons souvenir d’une émote de style annonce à la "herbal essence" qui nous avais fait bien rire. Nous te rassurons que notre départ ne fut point sur un coup de tête. Une cumulation de nombreuses choses que nous préférons taire.
Que dire de cette gitane se dénommant Karyanna ? Qu’elle aimait nous avoir sur le dos pour sa manière de se vêtir, des scènes très épicées mais qui a toujours acceptée d’assumer ig pour sa légère déviance. Nous avons apprécié ces moments, bien qu’ils auraient pu être plus nombreux.
Oyé ! Oyé ! Peuple de Citria… Un grand duel vous est annoncé ! Le Bien rencontre le Mal… L’incarnation du Mal sera interprétée par ce cher Vincent Cerberath… Un joueur débordant d’imagination, d’un fairplay hors du commun. Son rp à su nous couper le souffle… mais… mais… Malya devrait apprendre à moins injurier… cela est surement du à sa trop grande confiance envers Nathan… Mais si au moins ce fameux poulet ne se serait pas interposé entre vous deux, pour te désarçonner lol. Mais tu as su bien te reprendre au duel suivant… Et Nathan à su bien te rendre le fair play auquel un joueur tel que toi… était en droit d’attendre. Qu’aurait été le troisième duel entre vous deux ? Un moment baigné d’une atmosphère intense que tu savais si bien apporter en jeu dans tes émotes. On garde d’excellents souvenirs de toi et on ne t’oublis pas.
Pour Phoenix et Sky… nous avons dans un commun accord… décidé de ne rien révéler sans la présence de nos avocats… Merci à vous deux et bonne continuation…
Que dire en ce qui concerne notre cher Sirrian Teleus, que tout d’abord nous avons apprécié ton rp exemplaire. Ton talc et ta diplomatie sur les forums, ainsi que ta manière de penser, nous rejoignais très souvent. Nous nous souviendrons de toi, pour tes nombreux styles vestimentaires… Nous aurions désiré avoir davantage d’opportunité pour jouer avec toi. Nous gardons d’excellents souvenirs en ta compagnie.
Censeur ?? Questeur ?? Haut Censeur ?? Comment se démêler dans tout cela ?? Demandez à ce cher Doland… pauvre lui… Je crois que maintenant tout est clair, peut-être du à son envie de rejoindre l’économie lol. Dit Doland… cela te tente de venir faire un bonhomme de neige divin avec nous ?? Nous gardons un excellent souvenir de cette rigolade… Tu as su bien apprécier notre humour.
Eurk !! Eurk !! Eurk !! Ne sentez-vous point cette odeur de pipe ?? Ce cher Edward Stratus ne doit pas être très loin… Une censure a eu lieu de la part de Malya… pour des dires en party qu’aurait dit ce cher Nathan… Que nous ne pouvons révéler sur le forum… Mais oui tous les artisans savent tailler une pipe… Mais imaginer les pensées d’un homme à ce niveau !!! *censure… censure…* Nous gardons d’excellents souvenirs, de nombreux fou rires à ce sujet.
Tribun ?? Rédempteur ?? Commandeur ?? Voici le joueur qui a ramassé le plus de titre en si peu de temps… Nous parlons ici bien sur de ce cher Arcalius Dranias. Un joueur qui a toujours su être très impliqué et dévoué dans la race. Mais si un jour il vous demande de l’aider sur un projet, nous vous conseillons fortement de prendre les rennes du fameux projet lol. Nous en gardons néanmoins d’excellents souvenirs. *boycotte le party avec Arcalius…*
Que pourrions nous dire à de cher Théodore De Marselin… Tout d’abord une petite question… Serais-tu en compétition avec Nathan et Malya pour le titre "Des deux joueurs inséparables" en compagnie de ce cher San ?? Ne va surtout pas profiter de notre départ pour nous détrôner mon cher !! Mais tu pourras toujours tenter ta chance lol. Nous avons eu que très peu de scène en ta compagnie, mais nous sommes ravies d’avoir pu t’aider à devenir le joueur que tu es à présent. On oublis parfois, que de simples petits gestes ne sont pas oublié de certains, merci à toi pour ces beaux mots.
Tout un revirement que nous avons l’agréable chance de contempler en ce cher Athlaric de Sylverus. Était-ce un petit cadeau pour notre départ ?? Nous sommes ravis de voir ce si grand changement, tu as un énorme potentiel et malgré que certaines choses qui ont faites en sorte de nous distancer jadis en jeu… Il n’est jamais trop tard pour bien faire, et nous en avons eu l’opportunité. Nous avons eu la chance de connaître un peu mieux le joueur derrière le perso par l’entremise de msn et nous en avons aucun regret. Bonne chance dans tout ce que tu entreprendras.
Comment définir une personne aussi charmante que cette chère Kiara… Nous aurions tant à dire… Chaque moment en ta compagnie était un moment dès plus agréable. Une joueuse aux multiples talents, que ce soit en rp, poésie, dessin et nous en passons… Très facile d’approche, toujours d’humeur joyeuse… Nous n’avons jamais eu l’occasion de la voir se fâcher. Malgré notre départ, nous espérons voir un jour immortalisé, le fameux couple Arthanys par le biais d’une de tes œuvres si grandiose. Hé oui !! Oui !! On va la faire la description… promis promis !! On t’adore fort… bise et câlin.
Ahhh mais qui voyons nous ??? Ne serait ce point ce cher "Rat Nul" qui prenait plaisir à se défouler et se venger sur ce cher Nathan !! Mais qui est cet être mystérieux portant nouvellement la toge rouge ??? Hé oui !! Vous avez bien deviné, il s’agit d’un mj exemplaire qui a su nous épater par sa très grande disponibilité, sa patience, son écoute, ses encouragements, son intégrité, sa neutralité, sa compréhension… Alouette !! Et on en passe… Nous avons longuement songé à le cloner !! Mais après mûre réflexion, d’un commun accord nous y avons renoncé… pour éviter ainsi de lui faire perdre ce qui le rend unique à nos yeux. De peur que ce cher Lunar s’ennuie de nos taquineries, nous allons vous confier la raison de ce surnom que nous lui avons donné… Si vous inversez les lettres de Lunar… cela donne quoi ?? Ra"t"nul. Que d’imagination ce cher Nathan. Nous croyons qu’il saura apprécier ce petit geste de notre part… du moins encore plus que notre émoticon de mongol Mdr. Sans rancune Lulu on garde de merveilleux souvenirs de toi, un mj si dévoué. On ne t’oublis pas.
Hé oui ! Pour ne pas vous désappointer… Puisque nous avons eu cette réputation de deux joueurs qui étaient toujours ensembles, qui annoncent même leurs départs de concert… Nous tenions à ne point vous décevoir et vous faire ces remerciements à vous tous en faisant honneur à cette réputation. Hé oui !! Toujours à deux !! lol Bonne continuation à chacun d’entre vous.
Signé : Le couple Arthanys alias le duo inséparable
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 9:28 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Mer 13 Fév 2008, 9:22 pm | |
| Amusez vous bien alors hors de teilia les ami(e)s. Au moins j'ai des truc gratos dans ma maison | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Jeu 14 Fév 2008, 9:34 am | |
| - Malya Arthanys a écrit:
Oyé ! Oyé ! Peuple de Citria… Un grand duel vous est annoncé ! Le Bien rencontre le Mal… L’incarnation du Mal sera interprétée par ce cher Vincent Cerberath… Un joueur débordant d’imagination, d’un fairplay hors du commun. Son rp à su nous couper le souffle… mais… mais… Malya devrait apprendre à moins injurier… cela est surement du à sa trop grande confiance envers Nathan… Mais si au moins ce fameux poulet ne se serait pas interposé entre vous deux, pour te désarçonner lol. Mais tu as su bien te reprendre au duel suivant… Et Nathan à su bien te rendre le fair play auquel un joueur tel que toi… était en droit d’attendre. Qu’aurait été le troisième duel entre vous deux ? Un moment baigné d’une atmosphère intense que tu savais si bien apporter en jeu dans tes émotes. On garde d’excellents souvenirs de toi et on ne t’oublis pas.
Le poulet est véritablement le pire ennemi du mal. ^^ On se reverra certainement, à l'ar'voyure!
-Jo. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Jeu 14 Fév 2008, 2:49 pm | |
| Adieu
Pourquoi je ne dis rien de plus? Parce que. Le silence est d'or | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: À Supprimer Jeu 14 Fév 2008, 10:41 pm | |
| | |
|
| |
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Jeu 14 Fév 2008, 10:43 pm | |
| Au revoir et a la prochaine sans doute... | |
|
| |
Jon Balsan Paysan
Nbre de messages : 172 Age : 40 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: À Supprimer Jeu 14 Fév 2008, 11:19 pm | |
| Je n'ai pas eu la chance de jouer avec vous mais j'espère vous croiser peut-être un de ces quatre . En tout cas bonne continuation à vous, c'est dommage que vous partiez j'aurais voulu vous connaître . | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: À Supprimer Dim 17 Fév 2008, 6:43 am | |
| J'ai adoré votre petit mot sur moi. Nous ne faisons pas compétition puisque nous perdons d'avance! Il est vrai que nos scènes ont été peu nombreuses mais, elles demeurent innoubliables. C'est vraiment triste de vous voir partir. Enfin.. J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire d'avance à Nathan par le fait même. J'espère que tu auras tout ce que tu désires mais surtout, je te souhaites de la santé. Prenez soin de vous mes tourtereaux ! À la prochaine ! ( parce que oui on va se recroiser c'est certain ! ) Et voici un présent pour vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À Supprimer | |
| |
|
| |
| À Supprimer | |
|