Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avé vs Alio

3 participants
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Avé vs Alio Empty
MessageSujet: Avé vs Alio   Avé vs Alio Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 5:26 pm

Bon, j'arrête pas de voir plein d'Hastane dire Avé à la place d'Alio, et ce, pour n'importe quelle circonstance. Il serait bien que ça se rectifie car même des Nargolith et des Kheijan trouvent ça bizarre. Selon moi, ce sont des Hastanes qui ne viennent même pas lire notre forum, ne voyant jamais leur nom en bas du forum ou dans la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sagramor de Valimas
Errant

Nbre de messages : 7

Avé vs Alio Empty
MessageSujet: Re: Avé vs Alio   Avé vs Alio Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 5:34 pm

Avé est une salutation polie à ce que je sache... Personnellement je ne l'utilise que lorsque je me sens vraiment en présence de quelqu'un d'important ou lors d'une situation ou une très grande politesse est demandée, mais si quelqu'un aime être ultra poli en tout temps, qu'est-ce qui l'empêche de le faire ?
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Avé vs Alio Empty
MessageSujet: Re: Avé vs Alio   Avé vs Alio Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 5:38 pm

je répèterai pas une 10000iem fois la... il y a déjà un topic sur ça avec toutes les explications.

https://hastane.forum2jeux.com/Forums-generaux-c1/Discussion-Generale-f3/Le-language-t207-15.htm
Contenu sponsorisé

Avé vs Alio Empty
MessageSujet: Re: Avé vs Alio   Avé vs Alio Icon_minitime

Avé vs Alio
Page 1 sur 1