| Merci le monde | |
|
+5Valamir Jon Balsan Mystra de Rochecolline Arvendor Vasyr Ex-Sky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Merci le monde Sam 01 Mar 2008, 8:02 pm | |
| Dans un tout premier temps, je voulais m'excuser pour mes absences et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter l'équipe. Je retiens une race constituée d'un paquet de personnes avec des opinions très forgés ce qui a toujours créé une dynamique interessante (à s'en tirer les cheveux ) sur le forum général. Je pourrais remercier énormément de personnes dans ce thread tellement il y a enormément de bons joueurs dans cette race que j'ai appréciés . (Je prendrai le temps de le faire un peu plus tard). Je vais me contenter de tous vous remercier pour les magnifiques 9 mois que j'ai passés en tant qu'agent Hastane. Je vais tout de meme me permettre d'envoyer un gros remerciement à Phoenix et Lunar qui sont deux gm extraordinaires, ainsi qu'une dédicace toute particulière à Valco (Vraiment, merci gars du support que tu m'as donné) A bientot puisque je risque de vous achaler en tant que joueur Ex-Sky | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Merci le monde Sam 01 Mar 2008, 8:51 pm | |
| Halala... les Hastanes perdent un très bon Agent. Tu as toujours apporté une touche particulièrement intéressante à la race et j'ai vraiment aimé gérer les Hastanes à tes côtés. On garde contact sur msn! | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Merci le monde Sam 01 Mar 2008, 9:21 pm | |
| Bon jeu a toi Sky ^^ au plaisir de te croiser en jeu ^^ | |
|
| |
Jon Balsan Paysan
Nbre de messages : 172 Age : 40 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Merci le monde Sam 01 Mar 2008, 9:43 pm | |
| Et bien Sky c'est dommage que tu nous quittes en tant qu' Agent mais je suis heureux de pouvoir te voir bientôt en tant que player ! Tu as été un super Gm même si je ne t'ai pas connu longtemps, j'adorai ton état d'esprit ! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Merci le monde Sam 01 Mar 2008, 9:45 pm | |
| Sa me fait de la peine te perdre Sky, mais comme tu m'as expliqué, je comprends bien. Alors bonne continuité. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Merci le monde Sam 01 Mar 2008, 9:58 pm | |
| J'espère que tu vas revenir sous une autre bannière, mec.
Tu as été un élément important pour la race, malgré certains de nos différends, mais j'en garde majoritairement de très bon souvenirs. | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Merci le monde Sam 01 Mar 2008, 10:43 pm | |
| Ah les femmes...^^
On se reparles sur MSN vieux. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Merci le monde Dim 02 Mar 2008, 12:53 am | |