Sincèrement, j'ai beau être celui qui a pas nécessairement rapport mais oui, Myth a raison. Il faudrait que la race se donne un boost. La race, à ce que je ne sache, ne dépend pas entièrement côté Mj. Les joueurs doivent aussi y mettre de leurs coeurs. Actuellement, c'est ridicule. Pas plus tard qu'hier soir à 'l'heure de pointe' aucun Hastane de connecté.
Ce qui rend une race animée et amusante à jouer, c'est les joueurs, la présence. (Je ne parle pas ici seulement de présence de connection. La présence Ig, en rendant le Rp est aussi très bien vue ...) Malheureusement, les Hastanes vont en déclin. Même moi, je trouve ça dommage. Il y a tellement de bons joueurs dans votre race et c'est triste de les voir se décourager eux aussi. Si tout le monde change de race, se partent d'autres persos, (Car ça semble être la tendance ces temps-ci. ^^) ça va manquer de diversité et là, ça va être le shard en entier qui va s'enfoncer dans le sol, dans une chute instoppable.
Impliquez-vous, c'est la meilleure des solutions, pour le bien-être et préservement de la race. À vous de voir, je vous ai simplement exprimé mon point de vue face à ce désolement qu'est actuellement la race Hastane.
Ljd Vince : Jo.