Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un problème avec la ville?

Aller en bas 
+12
Garland Danton
Vestrial
Kiara Ambrosius
Séphora D'Argon
Jésabel Ambrosius
Arcalius Dranias
Vincent Cerberath
Damien Duvallois
Alexandra Garath
Valamir
Khoren Beauchamp, Kardar
Naëstryl Ailoki, Daelwena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Un problème avec la ville? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la ville?   Un problème avec la ville? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:00 am

Sincèrement, j'ai beau être celui qui a pas nécessairement rapport mais oui, Myth a raison. Il faudrait que la race se donne un boost. La race, à ce que je ne sache, ne dépend pas entièrement côté Mj. Les joueurs doivent aussi y mettre de leurs coeurs. Actuellement, c'est ridicule. Pas plus tard qu'hier soir à 'l'heure de pointe' aucun Hastane de connecté.

Ce qui rend une race animée et amusante à jouer, c'est les joueurs, la présence. (Je ne parle pas ici seulement de présence de connection. La présence Ig, en rendant le Rp est aussi très bien vue ...) Malheureusement, les Hastanes vont en déclin. Même moi, je trouve ça dommage. Il y a tellement de bons joueurs dans votre race et c'est triste de les voir se décourager eux aussi. Si tout le monde change de race, se partent d'autres persos, (Car ça semble être la tendance ces temps-ci. ^^) ça va manquer de diversité et là, ça va être le shard en entier qui va s'enfoncer dans le sol, dans une chute instoppable.

Impliquez-vous, c'est la meilleure des solutions, pour le bien-être et préservement de la race. À vous de voir, je vous ai simplement exprimé mon point de vue face à ce désolement qu'est actuellement la race Hastane.

Ljd Vince : Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Un problème avec la ville? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la ville?   Un problème avec la ville? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:51 am

Le problème c'est pas qu'en heure de pointe y'ait aucun hastane de connectés, mais que justement quand y'a plein d'hastanes de connectés, y'en a aucun à Citria.
On a encore un gros problème avec les "gangs", les gens qui ne jouent qu'entre eux. Et certains, même quand ils se créent de nouveaux persos, n'arrivent pas à décoller de leurs joueurs "fétiches", ils se rattachent automatiquement aux anciens joueurs avec qui ils jouaient déjà.
Avec l'ADAR, j'essaye de proposer une ouverture, d'inviter tous les hastanes à s'impliquer, à organiser des débats et des cours afin de se réunir, de regrouper les hastanes, mêmes ceux qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Le résultat ? Les nébulix s'impliquent bien plus que ne se sont jamais impliqués les hastane qui, la plupart du temps, se contentent de m'écrire un ou deux livres et de ne plus rien faire... Alors qu'il y a tant à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Un problème avec la ville? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la ville?   Un problème avec la ville? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:57 am

Plusieurs le sont encore, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Un problème avec la ville? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la ville?   Un problème avec la ville? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 11:20 am

En fin de semaine on s'arrange tout une gang et on va toute miner ! cheers

(attends les roches)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 21/03/2007

Un problème avec la ville? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la ville?   Un problème avec la ville? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:33 pm

Citation :
Les nébulix s'impliquent bien plus que ne se sont jamais impliqués les hastane qui, la plupart du temps, se contentent de m'écrire un ou deux livres et de ne plus rien faire... Alors qu'il y a tant à faire !!!

Les nébulix ça compte pas... on a pas choisit d'être super cool, ça nous a été imposé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec la ville? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec la ville?   Un problème avec la ville? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec la ville?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec les forums raciaux
» Citria = Ville Paladin?
» Reconstruction de la ville
» Ville barré
» Des affiches en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: