Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reconstruction de la ville

Aller en bas 
+21
Calidius Segesti, Hastane
Louen R. de Castelcerf
Soren Fanel, Hastane
Sibylle D'Elaniara
Vitalie Firal, Hastane
Evan Deloven
Loïc de Laroche
Luxia Malyxie, Nébulix
Lyan d'Aragon
Syal Edar
Isathis Fanel
Federus d'Erin
Kiara Ambrosius
Valamir
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Athlaric de Sylverus
Kaz'Xira, Mortanyss
Jon Balsan
Coordinateur Shu
Administrateur Lunar
Damien Duvallois
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:58 pm

Je ne veux pas chialer, mais c'est ça. Je participerai à aucune anim de reconstruction. J'ai déjà assez miner pour le centre de soin.
Franchement Shu a pas tellement tenue parole à se niveau là et on va devoir se retaper 500k de réparation avant de pouvoir construire quelque chose nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:35 pm

Je me suis occupé personellement d'abimer Citria. Le système est assez simple. J'ai barricader ce qui fût abimer. Si vous voulez le revoir fonctionellement les prérequis du batiment doivent être fait. Si personne aide, la réparation sera fait très lentement au prix d'un certain pourcentage du budget Hastane chaque moi. Certain bâtiment comme le théâtre sera remit à ceux l'ayant retaper (Une sorte de location royal) en remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Shu
Errant



Nbre de messages : 29
Inscription : 19/08/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:38 pm

1- Qui a parlé de reconstruction?

2- Qui a parlé de 500k?

3- Qui a parlé de quelque chose de nouveau?

Avant de devenir fous et de paniquer, attendez donc de voir la suite des événements. Cela devient lassant de voir certains joueurs (de toutes les races) sortir des idées d'on ne sait où, les extrapoler et hurler sur celles-ci alors que l'équipe elle-même n'a jamais même émis cette même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:41 pm

Effectivement le prix ainsi que les dégats réel ne son même pas encore rendue sur le bureau de l'équipe ce qui signifie que toute information sur le sujet n'est qu'une ramasis de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:43 pm

Et puis si tout le monde s'y met cela va créer Et du rp, Et des interactions entres joueurs, Et de l'amusement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:08 pm

Fallait s'y attendre, c'est Doland, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:38 pm

Kal'Xira Arrow

Vue que sa nous a pris environ 6 mois construire un centre de soin qui demandais 30 000 lingot et 15 000 buches, je ne tiens pas réellement à voir se que sa sera pour Citria. Surtout que je suis surement le plus gros fournisseur de ressource dans se projet.
Se que je parlais par nouveau c'est qu'il serait temps qu'on puisse construire quelque chose race. C'est toujours plus motivant de construire quelque chose de nouveau pour une race que de retaper le bulding du npc qu'on va jamais voir.
Franchement, c'est bien la pire fin possible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:57 pm

Je comprend Doland, et je suis d'avis que reconstruire Citria serait ennuyeux et déraisonnable. Allons construire quelque chose de nouveau ailleurs à la place..!
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:00 pm

Shotgun le théâtre et/ou la bibliothèque.

Il est temps que quelqu'un s'en charge et je vais m'en charger moi du putain de théâtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:36 pm

Je serais du même avis de reconstruire Citria avec d'autre bâtiment que ceux-ci, mais je crois pas que sa sois possible et de réduire la cité plus petite. Pour l'heure elle est trop grande pour rien, mon avis.

Si la possibilité de reconstruire Citria est là, je suis pour la changé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:59 pm

On ne parle pas de faire une nouvelle ville mais de réparer les dégâts..
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:03 am

Peut être, mais n'empêche que Citria c'est laid et trop grand. Si on décide de la rapetisser et de changer des bâtiments (qui sont selon moi beaucoup trop grand et carré... la taverne principale par exemple), ça serait l'idéal. Je crois que garder le quart de la ville actuelle et d'en faire quelque chose de beau à voir ne ferait pas de tord à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 5:25 am

Je suis absolument contre le fait de larguer Citria. Ça me lourde un peu les commentaires du style "c'est trop grand". Non mais on se plaint de quoi là ?
La grandeur de Citria ne nous a jamais empêchés de jouer, au contraire !
Nous avons l'une des plus belles cités du jeu, on n'a vraiment pas de quoi se plaindre.
Quoi que ce n'est pas tant ce côté là qui me chiffonne, mais plutôt celui RP. Les Hastane ne laisseraient JAMAIS tomber le berceau de leur civilisation. C'est leur fierté, l'incarnation de leur foi. D'autant plus si ce sont les Gorlaks qui l'ont capturée.
Alors quoi, on baisse son froc et on va construire ailleurs sous prétexte que notre ville est trop belle pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 7:51 am

Kiara qui dit d'abandonné la cité, j'ai simplement parlé de reconstruire Citria dans citria après la guerre, changé la ville qui est déjà très grande. Je ne vois en rien le but d'abandonné la guerre et de ce construire autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:29 am

Valamir a écrit:
j'ai simplement parlé de

Alors pourquoi tu t'es senti visé par mes propos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:10 am

Kiara Ambrosius a écrit:

Alors quoi, on baisse son froc et on va construire ailleurs sous prétexte que notre ville est trop belle pour nous ?

Hmmmm...

Ok pour que Kiara baisse son froc.

Ok pour reconstruire une Citria un peu plus dynamique. (Les Nebulix ont leurs tuiles de téléportation, les Mortanyss des portails et des teleports, les Drakan ont leur cité dans les étoiles (Ce sont les seuls autres villes que j'ai vues) alors nous aussi on devrait avoir notre qqchose.) De ce que je sais, on a recopié une ville whatever de ZyX et c'est tout. On dirait un petit Britain. On pourrait faire une cité beaucoup plus fortifiée, mise sur plusieurs étages, un peu comme le Helm's Deep (Comme proposé par Cass) ou le Rohan.

Ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:08 am

Ses derniers temps j'ai errer un peu plus dans les jardins du palais. Et vous savez quoi? J'ai trouvé ça beau. Pourtant j'y suis allée souvent mais la ca m'a tilté. Citria est grande oui mais Hildrim c'est pire et les portails c'est labyrinthique, j'ai beau errer dedans je me paume et je ne trouve jamais ce que je cherche.
On garde Citria :p même s'il faut la rénover et la transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 3:58 pm

C'est pas l'avis de tout le monde que Citria est belle. Oui c'est trop grand pour le nombre de joueur qui y jouent. C'était parfait quand c'était les Lansfal qui l'habitait, avec quotidiennement leur 30 joueurs de connecté. Mais quand y'a 10 Hastanes de connecté dont la moitié partit chasser et faire d'autre truc, Citria c'est trop grand. Oui, je pourrais très bien être avec les 5 autres Hastanes à quelque part, mais même si nous étions dans la taverne, 5 ça fait franchement très vide. Par grand, je veux dire que la ville de Citria fait vide. Si elle était au moins 5 fois plus petite, ou tiens, le 3/4 plus petite, nous n'aurions pas l'impression qu'elle est vide puisque nous verrions souvent d'autre joueurs. C'est moche Citria, ça manque largement de vie, nos rues qui ressemblent à des autoroutes n'ont rien de belle. Bref, c'est une vieille ville de Zyx qui n'a pratiquement pas été retouchée. Et à côté d'Hildrim et de Val'Arak, venez pas me dire que c'est une des plus belles villes, franchement. Même Kar, qui est la même ville que Nibalok sur ZyX, est déjà plus belle. Je tiens mon point, Citria c'est vide de vie, c'est définitivement trop grand (pas qu'on s'y perd, simplement qu'il y a de l'espace en MASSE pour rien), c'est même pas beau (les bâtiments sont des bâtiments de base que n'importe quel bozo pourrait produire sur son shard privé), et la ville est trop carrée. Si vous voulez garder le même nombre de bâtiments qui sont utile, fine, mais condensez le tout, donner un plus beau look à la ville et donnez l'impression que Citria c'est habité, parce que franchement, ça serait mentir de dire que vous avez l'impression qu'elle est habité.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 4:34 pm

Moi j'ai une solution très très très simple. Je prendrai exemple sur l'idée de départ que j'avais pour Syal comme pour celle de Romain. Il est Kheijan, mais il habite Citria. J'étais Hastane, mais avec une histoire que je me forgeais peu à peu, j'allais Kheijan et vivre dans Nar'Ajim ( De quoi comme ça là, le bac à sable là...)

Pourquoi ne pas le faire ? Je vois ici principalement 2 joueurs mécontent de la grandeur de Citria : Evan et Vé. Avec vos RPs, il n'y a rien de bien compliqué à devenir Kheijan (Quoiqu'Evan hait les Kheijans, mais encore là, il peut toujours allé vivre dans Val'Arak, étant donné qu'il a quelques affinités avec la nature (Ayant déja été druide)) Vé, tu as une classe qui fit très bien avec les Kheijans, et si tu ne veux pas aller avec cette race là, ta classe te permet aussi très bien de t'exiler de Citria (C'est possible, on a qu'à regarder Zack et Valamir qui le furent durant un bout)

Je ne vois pas pourquoi on changerait de cité pour 2-3 voir peut-etre 4 joueurs qui n'aiment pas Citria. Le Role Play est flexible, suffit de se créer des occasions de faire des trucs. (Post RP)

Et pour le "Je ne trouve pas les joueurs dans Citria", c'est pas très compliqué, on est pas assez de joueur pour être partout, ya que 4-5 endroits à aller pour trouver le monde :

-La grosse auberge
-Le petite auberge
-La banque
-Le salle d'entraînement

M'enfin, pour l'instant, je vois bien le peuple refaire la cité de par leur main, et non pas la déserter à cause d'une défaite illogique dans une guerre qui fut encore plus illogique, car ça ne ferait que rajouter du HRP à tout ça.

Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 5:10 pm

Pas la déserter, mais la rapetisser serait déjà un très bon début.

Et de plus Vé n'est plus espion, enfin, il va devenir chevalier si son seigneur lui apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 6:17 pm

Syal, tu as oublié la Caserne, ou tout le monde est toujours ce qui, avouons, est plutôt saoulant.

J'aime également Citria. Oui on se sent très seul, oui ça prend beaucoup de temps aller d'un côté et de l'autre, se décourageant assez rapidement pour prendre le pas de course, mais c'est beau. Les bâtiments ne sont peut-être pas très chouette, mais ils font grandement l'affaire. Je vois que mal la raison qui pousserait les Hastanes à tout démolir pour refaire.

En soit, si les bâtiments détruit sont.. détruit, on peut aisément les refaire plus joliement, avec un build plus profond et plus prononcé. Par contre, de là à refaire totalement la ville serait une solution qui, je crois, ne passera jamais dans l'esprit de nos personnages IG, si on s'en fit à leur opinon de Citria.

En bref, Citria est déjà plus belle que Sombrum qui est au 3/4 vide parce que tout à été condenser dans un centre d'achat. Et je ne tiens aucunement à ce que Citria subisse le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 7:47 pm

Je doute franchement que l'équipe va rebâtir Citria, mais je suis 100% pour si on réduit la grosseur des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 7:51 pm

Aurianne DuChaîne a écrit:
Syal, tu as oublié la Caserne, ou tout le monde est toujours ce qui, avouons, est plutôt saoulant.

Duh ? Je ne comprend absolument pas la phrase, mais ouais, la caserne aussi est un des lieux "occupés" (Je n'ais jamais vu du monde réellement à la caserne plus souvent qu'à l'auberge ou à la salle d'entraîenement, mais bon)

Cessez de dire qu'on va reconstruire une autre cité ! tongue

Citria est une "belle" cité (J'ai vu mieux, mais bon) Je vois pas pourquoi on la déserterait, ca serait, comme je l'eus dit plus haut, HBG.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 1:27 am

Pourquoi ne pas fermé la haute ville un moment, le temps de la reconstruction et de vous regrouper en basse ville? Vous pourriez même construire une petite ville la et déclarer la haut vite comme ruine ou faudra une 10e d'années pour tout remettre en état.

J'espère qu'on pourra garder/déplacer le portail, question de ne pas trop isolé les Nébulix maintenant qu'ils ont pu aucun voisin, étant désormais complètement isolé, avec en plus les Mortanyss qui vont venir faire leur tour à Val'Arak de temps à autre.... Une récompense pour les avoir sauver de la famine et qui ne marcherai que pour les Hastane et Nébulix?
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:19 am

Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:
Pourquoi ne pas fermé la haute ville un moment, le temps de la reconstruction et de vous regrouper en basse ville? Vous pourriez même construire une petite ville la et déclarer la haut vite comme ruine ou faudra une 10e d'années pour tout remettre en état.

Malheureusement, on perdrait trop de chose (L'auberge, la banque, la caserne, etc), et aussi RP parlant, on s'entend que les Gorlaks sont arrivés en basse ville avant d'être en haute ville, et ils ont aussi mis à feu quelques bâtiments de la basse ville, se sont érigés un campement, donc, bref, la basse-ville devrait être, selon moi, en pire état que la haute ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction de la ville Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville barré
» Événement - Reconstruction de la ferme
» L'ancienne Basse Ville ?
» Un problème avec la ville?
» Citria = Ville Paladin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: