Voilà un moment que j'avais annoncé une pause qui, finalement, j'aurais jamais pris.
Après plusieurs tentatives de ma part à me botter les fesses afin de persévérer, me voici démotivé à fond ^^
C'est d'ailleur pour ceci que j'annonces que je rends ma toge de Conteur, mais prendrais celle d'animateur. Ainsi, je continuerais indirectement à vous animer ( le Fauve ne peu mourrir...Lunar veut pas que je le lâches ^^ ), je coterais et répondrais aux pages.
Je continuerais cependant à m'investir chez les Hastanes, avec mon personnage joueur. Je crois encore être en mesure de pouvoir apporter ainsi, sans me donner tout le stress et le mal que j'endures depuis plus d'un an ( en tant que Conteur ). Je respirerais un peu, et laisserais ce vent nouveau donner une nouvelle poussée sur la race Hastane.
Avec un nouveau Conteur ( Possiblement Lunar. C'est du moins celui que j'ai conseillé à Xtream ), vous aurez probablement de nouvelles idées de sa part, de celle de Myth qui viens de revenir, et du prochain Agent qui viendra en aide aux MJs Hastanes présent. C'est donc pour éviter que la race stagne d'avantage que j'ai pris cette décision.
Myth et Lunar sont cependant au courant que je serais là pour les aider s'ils devaient avoir besoin d'aide, à un moment ou un autre, mais pour le moment, je désirs relaxer ^^
Cette décision plaiera à certains, mais sachez que je le fais pour l'ensemble de la race. Maintenant, si vous voulez mon avis sur la présente situation de la race que j'ai évalué depuis longtemps ;
Vous êtes en sommes 2 groupes. Chacun tire la corde de son côté, et des 2 côtés, vous avez des idées intérèssantes, et d'autres à éviter. Tous ceci souvent, par contre, entrainerait des compromis géants. Néanmoins, si l'équipe Hastane penche d'un côté plus que l'autre, le chialage sera grand, de la part des "perdants", et c'est rendu sa que je ne veux plus assumer.
Pour l'Équipe qui sera MJ Hastane ;
Votre travail est, et restera superbe. De part l'expérience que j'ai acquis ici, sur Crépuscule et Profania, je vous dirais simplement de restez vous-même, et de ne pas trop vous donner de pression. Vous savez comme moi que nul ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde, et parfois, les compromis sont une excellente solution aux problèmes.
Amusez-vous bien maintenant^^
Animateur Phoenix ? ^^
À bientôt en jeux.