Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ce fameux nouveau vent.

+3
Valamir
Vincent Cerberath
Animateur Phoenix
7 participants
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

Ce fameux nouveau vent. Empty
MessageSujet: Ce fameux nouveau vent.   Ce fameux nouveau vent. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 11:31 pm

Voilà un moment que j'avais annoncé une pause qui, finalement, j'aurais jamais pris.

Après plusieurs tentatives de ma part à me botter les fesses afin de persévérer, me voici démotivé à fond ^^

C'est d'ailleur pour ceci que j'annonces que je rends ma toge de Conteur, mais prendrais celle d'animateur. Ainsi, je continuerais indirectement à vous animer ( le Fauve ne peu mourrir...Lunar veut pas que je le lâches ^^ ), je coterais et répondrais aux pages.

Je continuerais cependant à m'investir chez les Hastanes, avec mon personnage joueur. Je crois encore être en mesure de pouvoir apporter ainsi, sans me donner tout le stress et le mal que j'endures depuis plus d'un an ( en tant que Conteur ). Je respirerais un peu, et laisserais ce vent nouveau donner une nouvelle poussée sur la race Hastane.

Avec un nouveau Conteur ( Possiblement Lunar. C'est du moins celui que j'ai conseillé à Xtream ), vous aurez probablement de nouvelles idées de sa part, de celle de Myth qui viens de revenir, et du prochain Agent qui viendra en aide aux MJs Hastanes présent. C'est donc pour éviter que la race stagne d'avantage que j'ai pris cette décision.

Myth et Lunar sont cependant au courant que je serais là pour les aider s'ils devaient avoir besoin d'aide, à un moment ou un autre, mais pour le moment, je désirs relaxer ^^

Cette décision plaiera à certains, mais sachez que je le fais pour l'ensemble de la race. Maintenant, si vous voulez mon avis sur la présente situation de la race que j'ai évalué depuis longtemps ;

Vous êtes en sommes 2 groupes. Chacun tire la corde de son côté, et des 2 côtés, vous avez des idées intérèssantes, et d'autres à éviter. Tous ceci souvent, par contre, entrainerait des compromis géants. Néanmoins, si l'équipe Hastane penche d'un côté plus que l'autre, le chialage sera grand, de la part des "perdants", et c'est rendu sa que je ne veux plus assumer.

Pour l'Équipe qui sera MJ Hastane ;

Votre travail est, et restera superbe. De part l'expérience que j'ai acquis ici, sur Crépuscule et Profania, je vous dirais simplement de restez vous-même, et de ne pas trop vous donner de pression. Vous savez comme moi que nul ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde, et parfois, les compromis sont une excellente solution aux problèmes.

Amusez-vous bien maintenant^^

Animateur Phoenix ? ^^

À bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Ce fameux nouveau vent.   Ce fameux nouveau vent. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 12:56 am

Eh bien, bonne continuation vieux. Au plaisir que tu viennes m'instruire côté technique par moments et de passer quelques temps avec ton personnage. ^^

See you soon. Razz
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Ce fameux nouveau vent.   Ce fameux nouveau vent. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 1:12 am

Au moins tu vas relaxé Sad
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Ce fameux nouveau vent.   Ce fameux nouveau vent. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 1:37 am

It's was about time.

J'espère que ca va nous donner plus de temps pour jouer ensemble. xD

Bonne chance à la "nouvelle" équipe Hastane, on compte sur vous!
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Ce fameux nouveau vent.   Ce fameux nouveau vent. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 3:44 am

Le Roi est mort, vive le Roi.
Bonne continuation Phoenix
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Ce fameux nouveau vent.   Ce fameux nouveau vent. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 5:10 am

J'adore être citée Rolling Eyes
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Ce fameux nouveau vent.   Ce fameux nouveau vent. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 7:18 am

Je vais faire une sorte de mini copier-coller de ce que j'ai mis pour Lunar :

Tout d'abord, je te félicite pour ton nouveau post qui n'est pas, selon moi, une rétrogradation mais un changement d'orientation. Contrairement à ce que tu pourrais croire (quoi que j'espère que ces dernières semaines ont pu te prouver le contraire), je ne suis pas "heureuse" de te voir quitter ce post, au contraire. Quelque part, du vas manquer à cette fonction. Toutefois, je pense que tu as pris la bonne décision. On en avait parlé ensemble, et j'avais clairement mésestimé la situation actuelle de la race et des joueurs qui, comme l'a dit Sépho, vont mal. Je pensais, et je le pense encore, que ce sera effectivement beaucoup plus épanouissant pour toi de s'investir de façon différente (et certainement beaucoup plus motivante pour toi) en tant qu'agent. Quand le jeu n'en devient plus un, tout nous démotive. J'avais cru voir pointer en toi un soubresaut d'intérêt dans les jours passés, mais il faut croire que je m'étais trompée.

Je te dis exactement la même chose qu'à Lunar : toutes mes félicitations et mes encouragements. Je me mets à ton entière disposition pour quelque aide dont tu puisses avoir besoin, que ce soit en tant que GM ou en tant que joueur. T'as eu les couilles de faire ce que tu avais à faire, j'espère pour toi que la motivation te regagnera dans les jours à suivre. Tu as complètement changé à mes yeux depuis cette discussion, je sais pas si tu l'as ressenti. Et je tenais encore à m'excuser pour les éventuelles blessures que j'ai pu t'infliger alors, j'étais pour beaucoup à côté de la plaque.

J'ai hâte de jouer avec toi ^^
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce fameux nouveau vent.   Ce fameux nouveau vent. Icon_minitime

Ce fameux nouveau vent.
Page 1 sur 1