Zéhir Doucebrise Errant
Nbre de messages : 8 Inscription : 15/09/2010
| Sujet: Un nouveau tout nouveau Mer 15 Sep 2010, 11:42 pm | |
| Bonjour, Je post mon premier post ici pour me présenter. Je suis un nouveau dans tout ce système de jeu qu'est le jeu de rôle. Le fantastique m'attire beaucoup et j'ai eu un ami qui a été modérateur ici. Il m'en avait déjà parlé et, j'ai décidé de faire le grand saut, d'essayer de vivre un peu de ce fantastique. On verra ce que ça donne. Mon personnage se nomme Zéhir Doucebrise et, comme moi, il est un grand débutant. Il souhaite, un jour lointain, devenir Fine Lame. Mais la route est longue pour atteindre ce grade. Pour l'instant, il souhaite participer à des aventures, prôtéger la justice et la propager...comme tout Hastane. Au plaisir de vous connaître . | |
|
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau tout nouveau Mer 15 Sep 2010, 11:45 pm | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Il y aura une foule de volontaires pour t'aider ... HEIN GANG?!
Tu vas l'air au courant du BG, ce qui ne va pas sans déplaire une poignée de personnes ici ;p pas de doute que tu te feras rapidement accepter! | |
|
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau tout nouveau Jeu 16 Sep 2010, 1:25 am | |
| N'hésite pas si tu as des questions, Monsieur Doucebrise.
Sinon, j'ai bien hâte de te voir en jeu! | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau tout nouveau Jeu 16 Sep 2010, 8:37 am | |
| Bienvenue chez nous!
LjD Sépho | |
|
Gabrielle Medel Paysan
Nbre de messages : 163 Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau tout nouveau Jeu 16 Sep 2010, 12:46 pm | |
| C'est un plaisir de voir qu'il y a des nouveaux et des gens qui t'intéressent encore à des jeux comme celui-ci.
J'espère sincèrement que tu sauras t'y plaire, et je ne crois pas me tromper en disant que tout le monde ici se portera volontaire pour t'offrir l'aide dont tu auras besoin.
Au plaisir de se voir En-jeu! | |
|
Zéhir Doucebrise Errant
Nbre de messages : 8 Inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau tout nouveau Jeu 16 Sep 2010, 4:15 pm | |
| Merci beaucoup Je tente présentement d'installer le jeu sur mon ordi. Je vais faire des tentatives sinon j'ai déjà trouver le coin technique du forum général. Je suivrais les indications à la lettre . J'ai bien hâte de vous connaître En-Jeu et Hors-Jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau tout nouveau | |
| |
|