| Nouveau :D | |
|
+15Dagoric de Sylverus Kiara Ambrosius Vestrial Isathis Fanel Vincent Cerberath Jon Balsan Evan Deloven Lyan d'Aragon Alexis Duvallon Valamir Arkhas Drann, Nalkiri Séphora D'Argon Administrateur Lunar Kaz'Xira, Mortanyss Leonard Dwart 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau :D Dim 23 Mar 2008, 5:30 pm | |
| C'est clair que des alchimiste y'en as pas beaucoup. Et ça c'est pas seulement chez les Hastane , c'est sur tout le shard.
Si tu fait un alchimiste , la fortune t'attend et les client
Et je pourrai te fournir en truc pour l'alchimie ^^
Alchimiste FTW !
Si j'était pas aussi borné a attendre la classer commerçant depuis 5mois je serais certainement alchimiste ...
^^
Bon jeu et bonne chance pour te trouvé un rôle original qui te plaira | |
|
| |
Leonard Dwart Errant
Nbre de messages : 10 Age : 34 Inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau :D Dim 23 Mar 2008, 8:15 pm | |
| Sur mon ancien serveur alchimiste c'est genre la skill la plus dure a monter c'est tu la même chose sur ce serveur ? Mais j'aime bien l'idée du scientifique fou Je vais me faire un enfant borné et accro a la chimie et a la science :D. | |
|
| |
Alexandra Garath Paysan
Nbre de messages : 92 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau :D Dim 23 Mar 2008, 9:09 pm | |
| non ya des livres pour sa ici | |
|
| |
Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau :D Dim 23 Mar 2008, 9:32 pm | |
| Le fils de satan? depuis quand?
Bienvenue Damien | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 24 Mar 2008, 10:34 pm | |
| Le fils de Satan celon la démonologie est Mammon
Damien est en fait simplement un enfant possédé dans plusieurs film dont le premier date des année 70/80. Et les inculte ont prit Damien pour le fils du Diable depuis.
Mais en aucun cas Damien n'aparait dans la bible ou aucun récit religieux ou démonologique.
Pour l'alchimie Damien il y a un livre , c'est sur Teilia un des skills les plus facile a monté ^^
J'ai été Alchimiste au début du serveur je suis monté jusqu'a la troisième classe mais j'ai quitté pour Archer car je n'aimais pas le build d'alchimiste.
Le build a été refait depuis , avant il demandais beaucoup de Mining et de skills inutile dans le genre.
J'espère que tu sais que si tu fait un enfant , en 1 ans IRL tu vieillis seulement de 3 ans IG alors tu est coincé avec un RP d'enfant ou tu vieillis de 8ans en 1ans et sa débalance le temps et sa fait vraiment pas très RP.
Si tu as besoin d'ingredient Alchimique lache moi un PM ou parle moi sur MSN qu'on s'organise une petite rencontre IG puisque je ne joue que très rarement | |
|
| |
Khoren Beauchamp, Kardar Errant
Nbre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau :D Lun 24 Mar 2008, 11:11 pm | |
| [quote="August Sorinas"] - Damien a écrit:
- .
Tu recherche une famille et bien l'Armée de l'Aube deviendra ta nouvelle famille. As-tu déjà imaginé avoir plusieurs frères et soeurs qui prendront soin de toi.
La Solution l'Armée de l'Aube. I Want You!! Sans vouloir t'offencez... C'est quoi, l'armée de l'aube?! =| | |
|
| |
Vestrial Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau :D Mar 25 Mar 2008, 2:37 pm | |
| Ehh...
Le nouveau nom de la Légion si tu préfère. | |
|
| |
Khoren Beauchamp, Kardar Errant
Nbre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau :D Mar 25 Mar 2008, 4:47 pm | |
| Ah .. =| Bah c'est cool alors | |
|
| |
Vestrial Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau :D Mar 25 Mar 2008, 4:50 pm | |
| | |
|
| |
Barlemir DuChaine Errant
Nbre de messages : 41 Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau :D Jeu 27 Mar 2008, 2:03 am | |
| tu n'es pas Damien Dalarme de Profania j'espère ?
Au fais, j'en profite pour dire salut au monde de Teilia après tout mon temps d'absence.. et qui va continuer pour P-T un ans ou même plus xD | |
|
| |
Leonard Dwart Errant
| |
| |
Barlemir DuChaine Errant
Nbre de messages : 41 Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau :D Jeu 27 Mar 2008, 12:14 pm | |
| Damien, tu es Damien Dalarme de Profania ? J'suis vraiment curieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau :D Jeu 27 Mar 2008, 3:13 pm | |
| Fait ce qu'il te plait , le but d'un jeu c'est de s'amusé pas nécessairement d'amusé les autres.
Bon jeu ^^
Et même si personne ici peu prétendre ètre parfait en francais , essaie de te forcé un petit peu ....
Franciser des mots anglais pour formé des horreur comme "Neederais" , c'est mal !
Merci de faire un effort pour les gens qui lisent ton poste
PS : on ne demande pas de l'argent sur un post HRP comme ça ... c'est un Shard RP duh ! | |
|
| |
Leonard Dwart Errant
| Sujet: Re: Nouveau :D Jeu 27 Mar 2008, 6:12 pm | |
| Non c'est mon premier Damien Désolé pour mon francais je vais me forcer un peu plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau :D | |
| |
|
| |
| Nouveau :D | |
|