| Date qui conviendrais la plus a tous | |
|
+9Delyna Lycia Arthes Fanel Nellya, Hastane Séphora D'Argon Vestrial Kiara Ambrosius coradin, hastane Naëstryl Ailoki, Daelwena Logan M. de Richecoeur Mystra de Rochecolline 13 participants |
|
Quelle date vous irez le mieu? | Vendredi 23h Fr/17h Qc | | 15% | [ 4 ] | Samedi 00h30 Fr/18h30 Qc | | 31% | [ 8 ] | Dimanche 21h Fr/15h Qc | | 54% | [ 14 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 11:36 am | |
| Voila la question du sondage est simple je cherche une date qui irais au maximum de personne pour effectuer un entrainment organisé par moi meme et qui sera soutenu par les membres de l'Armée qui ca interessera.
Cet entrainement aura pour but de donner envie aux gens de rejoindre l'armée, ainsi que de garder en forme les Citadins Hastanes en vue d'une eventuelle attaque ou guerre.
J'ajoute que je suis français, donc je vais prendre sur moi pour essayer de faire cela le plus tard possible pour moi le dimanche, ne sachant pas vraiment combien de temps tout cela durera, je compte a peu pres 45 min/1h ce qui devrais etre largement acceptable. Mais il faudra voir combiende gens cet eveneemnts ramenera.
J'ajoute que je veux faire cela TOUTE les semaines, ce sera donc un réel projet de l'Armée de l'Aube donc choisissez bien la date. | |
|
| |
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 11:37 am | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 3:04 pm | |
| hey ho Samedi c'est mon mariage et je me réserve le droit de réserver Sephora, Kiara (avec sa famille), David, Ezekiel et les autres qui veulent venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 3:06 pm | |
| Si la date de Samedi est prises Louen, ca sera TOUT les samedis cet entrainement | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 5:24 pm | |
| Je suis pas dans l'armée de toute façon Louen! Battons les gardes du Cardinal haha Sinon, moi j'avais compris cela ainsi aussi que ce serait tout les samedis. Ça me convient, je viendrai peut-être une fois de temps en temps... Je dois encore monter mon fichu tactics! *Haine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 5:27 pm | |
| Pour l'instant le Dimanche prime. je vais laisser ce sondage toute la semaine pour avoir le plus de visite et je donnerais la date final cette fin de semaine.
J'ajoute que cet entrainement n'est pas QUE pour l'armée mais bien pour TOUT les citadins, pour leur donner envie de rejoindre l'armée et qu'ils cotoient et connaissent mieu leurs membres. N'hésitez pas a venir. | |
|
| |
coradin, hastane Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 6:09 pm | |
| Entre un mariage heretique et un entrainement de l'armée hastane en toute logique, aucun hastane ne devrait avoir de doute sur le fait que l'entrainement verra un grand nombre d'hastane et le mariage aucun...
enfin dans un monde rp teilien | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 6:11 pm | |
| tu peux bien râler Coradin Mais Louen sait qu'il peut amplement compter sur Sephora, David, Kiara et Ezekiel pour être avec lui lors de ses fiançailles. Encore l'amitié et la loyauté ont un peu de poids.
Dernière édition par Louen le Lun 07 Avr 2008, 6:14 pm, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 6:13 pm | |
| En fait, le mariage n'est pas hérétique puisque le clergé ne s'est pas encore prononcé sur la question. Le mariage n'est en rien officiel pour les hastanes... Vois cela comme une festivité à laquelle deux personnes s'aimant énormément célèbre leur amour.
Ce qui serait pas rp pour moi, c'est d'abandonner un aspellor qui a sauvé la vie de mon personnage et qui m'aide énormément. De plus, je le considère comme un membre de ma famille.
Bref, ce serait pas RP de pas suivre les valeurs de loyauté que j'ai choisi lors de la création de mon personnage... | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Lun 07 Avr 2008, 7:25 pm | |
| Tss... si je t'ai pas, c'est Eskarina que je vais avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mar 08 Avr 2008, 2:18 pm | |
| David est loin de rester loin de ces livres, jvous le dit moi | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mar 08 Avr 2008, 4:48 pm | |
| Lol David, faut pas penser que je ramène toujours tout à Kiara ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mar 08 Avr 2008, 5:08 pm | |
| C'est pour ça que je parlais d'Eskarina Si je peux pas avoir Kiara, je vais m'acharner sur tout tes alter ego hahahahaha J'arrête maintenant, avant d'avoir l'air un peu psychopathe. | |
|
| |
Vestrial Paysan
Nbre de messages : 143 Inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mar 08 Avr 2008, 5:10 pm | |
| Non continue brave petit David. Pour ton Royaume! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mar 08 Avr 2008, 6:04 pm | |
| Bon, la date est donc fixé a Dimanche 15hQC / 21H FR opur le moment, Si ca change d'ici vendredi, je changerais en fonction, sinon l'entrainement se fera tout les Dimanche.
Venez nombreux et merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mar 08 Avr 2008, 6:14 pm | |
| J'essayerai d'être présent le plus souvent possible. Merci Mystra de l'initiative! | |
|
| |
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mer 09 Avr 2008, 2:26 am | |
| | |
|
| |
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mer 09 Avr 2008, 8:50 am | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Les femmes sont bonnes qu'à faire la cuisine, et à pondre des marmauds quand les hommes le décident.
Marmots... pas marmauds. Les hommes sont très mauvais en orthographe en tous cas... Oh regardes Sephora, y'a un vampire femelle qui passe non loin ! Allez, vas chercher ! *humour off* | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mer 09 Avr 2008, 10:21 am | |
| - Lynaline a écrit:
Marmots... pas marmauds. Les hommes sont très mauvais en orthographe en tous cas...
Oh regardes Sephora, y'a un vampire femelle qui passe non loin ! Allez, vas chercher !
*humour off* Et les femmes sont très mauvaises en conjugaison, de surcroît! Regarde, pas regardeS Va, pas vaS Allé, pas allEZ
*sourire carnassier, Mode revanche off* | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mer 09 Avr 2008, 10:26 am | |
| Allé ne s'utilise pas comme ça. Nous sommes allés, il est allé, oui. Mais Allez, c'est bien -ez.
Corrige pas en faisant des fautes, petit homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous Mer 09 Avr 2008, 10:33 am | |
| Je vérifierai pour le allé/allez. Reste que pour les deux autres, j'ai raison grande fille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date qui conviendrais la plus a tous | |
| |
|
| |
| Date qui conviendrais la plus a tous | |
|