Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Meilleure date-heure pour un cours d'équitation

+6
Jansrald, Hastane
Demor Salvanien
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Bohémond Hastane
Damien Duvallois
Euryale R. Bernay
10 participants
AuteurMessage
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

Nbre de messages : 543

Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Empty
MessageSujet: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:21 am

J'aimerais, de prime abord, connaitre les intéressés. Je me souviens d'Aurélia, de D. Duvallois.

Ensuite, j'aimerais que les mêmes intéressés à participer donnent leur disponibilité, j'organiserai dans la plage horaire qui conviendra à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:29 am

Tu sais que mes profts sont en grève alors pas mal n'importe quand XD.
Disons que je préférerais éviter Samedi Soir.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:42 pm

La grèves est fini! Mais aussi je suis libre
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 1:15 pm

Ben en fait le vote officiel est vendredi, mais c'est vrai qu'elle est probablement finis.
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:07 pm

MOI MOI MOI!!! Je suis trop poche... un cours d'orientation cartographique serait drôle aussi ;-) si l es GM m'ont vu me perdre de Luk a Mortancia.... ne me demandez pas comment...je ne sais pas!! mais pour le cours d'éqiuitation oui je veux bien! Very Happy
Demor Salvanien
Paysan
Demor Salvanien

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 3:21 pm

Moi j'aimerais bien Very Happy Ça risque d'être pas mal amusant, surtout que je viens de me prpcurer AmanorII, le cheval dressé par les Daelwenas.
J'aimerais donc être de la partie pour le cours !
Jansrald, Hastane
Errant
Jansrald, Hastane

Nbre de messages : 37

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:05 pm

Moi aussi je serrais bien intéressé!
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 8:06 pm

Vous pouvez me donner des disponibilités, aussi? Wink
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour

Nbre de messages : 466

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:05 pm

Ahhh toujours intéréssée ici aussi! Sauf que dans mon cas.. pas de grève! Donc j'ai l'école et je travaille..

Pour ce qui est des dates.. des heures.. Je suis quand même présente assez souvent mais c'est jamais prédéterminé.. Disons que je suis plutôt à prendre sur le vif quand je sais que j'ai du temps devant moi. Ainsi, je te contacterai! =)
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan

Nbre de messages : 112

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 8:32 am

Cela pourrait etre interessant en effet, je suis disponible surtout de soir durant la semaine (quand j'ai pas trop de travail...) Wink
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 9:42 am

Je suis disponible pas mal toute la fin de semaine. Mais durant la semaine, c'est le soir que je suis disponible.
http://www.uoteilia.com
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 4:37 pm

La semaine à venir je suis en vacances. J'en profiterai pour rencontrer tous ceux que je dois voir (einh Euryale :p) et j'en profiterai pour venir ^^
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:53 pm

Comme mentionné dans l'annonce rp, j'organise le tout pour jeudi, 17h30 qc.
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 5:06 am

Vendredi étant férié la date et l'heure sont parfaites même pour des fr.
Demor Salvanien
Paysan
Demor Salvanien

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:02 am

On peut arriver en retard ? Mon cours finit à 17h30 le jeudi, je pourrais pas être là avant 6h. Ma question est donc de savoir si on peut arriver en retard sans que tout le monde me lance des riches et me crient des insultes Laughing
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:12 am

Tu pourras, ne sois pas inquiet Smile J'ai tenté de trouver la meilleure heure pour tout le monde. Mais rassure toi, les anims commencent toujours avec un brin de retard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure date-heure pour un cours d'équitation   Meilleure date-heure pour un cours d'équitation Icon_minitime

Meilleure date-heure pour un cours d'équitation
Page 1 sur 1