Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Futur Garde du Corp a vôtre service.

Aller en bas 
+12
Lorelei B. de Castelcerf
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Tancrède de Sers, Hastane
Evan Deloven
Elenwë Estheliath, Nargo.
Kaz'Xira, Mortanyss
Vayne
Arkhas Drann, Nalkiri
Séphora D'Argon
Aleas Du Tyr
Kiara Ambrosius
Celia De La Croix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:39 am

Bonjour les gens! J'ai envoyer mon inscription hier mais je passe déja vous dire un gros bonjour sur votre forum cheers Et au plaisir de vous voir en jeu!

Je suis totalement ''new'' Sur Telia, mais pas sur UO Laughing

J'était sur Zyx, et pour ceux que sa intéresse et qui se souviennent de sa grandeur, j'essaie de rejoindre Kazgaroth depuis deux jours au téléphone pour qu'il vienne s'inscrire lui aussi Twisted Evil (The greatest Morlh)


Dernière édition par Celia De La Croix le Ven 18 Avr 2008, 10:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:43 am

Bienvenue ! Me semble juste que ta signature totale est un peu grande Smile (en hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:47 am

Désolée, j'avais pas vue de grandeur requise je vais changer cela immédiatement le temp de réouvrire photoshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleas Du Tyr
Errant
Aleas Du Tyr


Nbre de messages : 35
Inscription : 09/10/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:45 am

Kiara et les règles de l'hospitalité...

M'enfin. Bienvenue, fais comme chez toi, le divan est confortable et le frigo bien rempli.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:11 pm

Quoi, j'ai bien commencé par "Bienvenue", non ?
Pis c'est pas moi qui la ferai chier en jeu parce que c'est UNE combattante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 12:13 pm

De toute façon, si tu as lus mon BG, les gens vont pouvoirs me ''faire chier'' tant qu'ils veulents car je suis une douce fleur Smile

Edit - Je pose la question ici si jamais quelqu'un peu me répondre, mais j'en envoyer ma question a un MJ Smile :
J'ai une petite question à propos du questionnaire . J'ai eu la question à propos des loot de maison. Dans les règles vous dites que c'est strictement interdit. Mais dans les choix de réponse, strictement interdit n'existe pas. Il n'y a que 1 non et c'est (Non sauf si le joueur m'a donner la clef) et les 3 autres sont oui. Donc par instinct j'ai choisi la réponse non, car les 3 oui étaient improbables. Voilà Smile Je voulais simplement savoir si cela était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:20 pm


Au plaisir!
...
...
... Ou pas, t'es quand même une femme qui complexe parce qu'elle a pas de phallus. Guerrière... Un métier d'hommes! Ca te démange tellement que tu dois te servir d'une épée, c'est ça?!
C'est bon je sors Arrow
Mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:31 pm

Merci pour l'acceuil, mais pour ta discrétion, j'utilise une mace, pas une épée lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:36 pm

Oubliez pas non plus... Elle va arriver devant vous, levera une main en l'air, écartillera les jambes, en disant... ;

Oups ! I did it again....

* sort *

Bienvenu ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:39 pm

Hmmm je devait bien m'attendre a ce genre de commentaire, mais j,accepte ton bienvenue quand même. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:45 pm


Tu comptes aussi te raser la tête et avoir une carrière artistique sans cesse dégringolante? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:46 pm

*Cours se chercher un autre avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Errant
Vayne


Nbre de messages : 2
Inscription : 16/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:49 pm

Bienvenue !

Par contre si pour toi Kazgaroth était le meilleur Molrh... on va pas s'entendre niveau jugement de la qualité du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:50 pm

Bha sont RP était très bien au début. mais a la suite j'ai pas suivie son évolution car je suis devenue Landsfal Razz. Mais moi je délirai vraiment avec lui quand il parlait a son rat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 2:58 pm


Et quel était le nom de ton Lansfal, à tout hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:15 pm

J'aime autant mieu pas le dire, car mon RP était pitoyable a l'époque scratch

Il c'est beaucoup améliorer par contre Smile Car j'écris beaucoup sur des Forum RP Smile cheers

Mais bon, si tu veu un petit indice, je passait la presque tout mon temp au village des Néhendal (Si sa s'écrit comme ça). Oui... elle était n'amoureuse d'un gros tas de muscles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:33 pm

Lain Aspel !

Quoi que non, sont RP était pas affreux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:36 pm

Hmm non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 3:36 pm

Vous êtes moches je trouve, comme comité d'accueil.

Bienvenue à toi.

Ce faire agacer sur les forums c'est une chose, s'en est une autre ig. J'espère que tu es parée à subir le courroux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 4:42 pm

C'était pas Zalhaxa, comme Morlh? Razz Avec rat et chapeau ?
Enfin bienvenue chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 7:29 pm

Et une autre femme Guerrière

A rajouté a la liste des Gens qui n'ont pas compris le BG

Au plaisir de te méprisé et snobé IG !

- Dam -
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 7:37 pm

Zack Arthes a écrit:
Lain Aspel !

Quoi que non, sont RP était pas affreux. ^^

Le jour où il nous reviendra celui-là, on pourra allumer des cierges pour remercier les Dieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Celia De La Croix
Errant
Celia De La Croix


Nbre de messages : 12
Inscription : 18/04/2008

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 7:46 pm

Quand tu dit: Encore? C'est qu'il y en a beaucoup ? scratch

Si oui c'est pas grave je vais changer de race c'est tout ^^. Je voudrait pas rejoindre une masse alors que je pensait être dans les minoritées
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 8:00 pm

Beaucoup ont commencé comme ça mais sont aller vers d'autres voie après avoir été découragé , traité comme des merde et mit de côté

Bref quand le reste des gens ont respecté cette partie du BG
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 9:16 pm

J'ai pu voir, lors de mes passages en jeu, deux femmes d'arme si j'ai bon souvenir, quoi que comme joueuses actives, si je déduis bien, il y en a trois.

Mystra (vue, couucouuu)
Lorelei (pareil)
Isathys (pas vue)

Ce qui n'est pas une majorité, ni un nombre astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Garde du Corp a vôtre service. Empty
MessageSujet: Re: Futur Garde du Corp a vôtre service.   Futur Garde du Corp a vôtre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Garde du Corp a vôtre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre futur Agent!
» De l'aide pour votre garde-robe/décoration de maison ?
» Service de vente
» Un futur écuyer
» Futur nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: