Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

Avis de recherche. Empty
MessageSujet: Avis de recherche.   Avis de recherche. Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 2:13 pm

Alio alio, Citadins et Citadines de la Sainte Majestueuse! À toute la population de La Grande.

Je lance, à la vue de tous aujourd'hui, un avis de recherche conçernant l'un des nôtres. J'ai eu ouïe de la disparition d'un de nos fidèles Rédempteurs à l'une des entrées de Citria. Il semblerait même que cette disparition date du temps abyssial!

Le recherché est dénommé Clive Durnan, arborant, lorsque perçu pour la dernière fois, les saintes arborations de l'Armée de L'Aube. L'uniforme le plus typique pour la rédemption!

Je lance cet appel à tous car j'ai conçernement de tous et chacuns des membres de l'Armée mais aussi de ceux que nous avons juré de protéger, les Citadins et Citadines, vous.

Prière de me contacter personnellement si plus amples informations sont connues.

Votre dévoué et protecteur,

Sénéchal de l'Armée de l'Aube ; Lannis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» [Avis de recherche] Grégoire, enfant
» Avis de recherche
» [Avis de Recherche] Esteban, Hastane
» [Avis de Recherche] Karyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: