Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Avis de Recherche] Karyanna

AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

[Avis de Recherche] Karyanna Empty
MessageSujet: [Avis de Recherche] Karyanna   [Avis de Recherche] Karyanna Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 5:59 am

Aux endroits de passage de la Sainte Cité, les services d'affichage s'affairaient dès les premières lueurs de l'aurore. Les clous placardaient les estampes sur le bois, la colle les faisaient adhérer aux surfaces arrondies. Peu importait la méthode, le verbe était clair et concis. Lisiblement, on pouvait y distinguer les mots suivants

Peuple de Citria,

Je fais en ce jour appel à vous, durant ces heures sombres. La femme qui partageait ma couche et mon coeur, Karyanna Eleha Moralez, est désormais disparue, et ce depuis de nombreuses lunes.
Ayant d'abord cru à une escapade de courte durée, je m'inquiète aujourd'hui de son état, ne recevant aucune nouvelle de son chef.
Je la sais populaire, et c'est pourquoi mon espoir réside en vous. Je vous demande cette faveur: que le moindre détail, fut-il insignifiant, me soit rapporté, qui pourrait m'assister dans mes recherches. Je n'ai pour l'heure aucune information quant à sa dernière échappée, aussi me faudra-t-il votre assistance.
A vous, peuple de Citria, je vous le demande : aidez-moi à ramener une femme vers sa maison.

Séphora D'Argon
Revenir en haut Aller en bas

[Avis de Recherche] Karyanna
Page 1 sur 1