Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: [Avis de Recherche] Karyanna Ven 28 Mar 2008, 5:59 am | |
| Aux endroits de passage de la Sainte Cité, les services d'affichage s'affairaient dès les premières lueurs de l'aurore. Les clous placardaient les estampes sur le bois, la colle les faisaient adhérer aux surfaces arrondies. Peu importait la méthode, le verbe était clair et concis. Lisiblement, on pouvait y distinguer les mots suivants
Peuple de Citria,
Je fais en ce jour appel à vous, durant ces heures sombres. La femme qui partageait ma couche et mon coeur, Karyanna Eleha Moralez, est désormais disparue, et ce depuis de nombreuses lunes. Ayant d'abord cru à une escapade de courte durée, je m'inquiète aujourd'hui de son état, ne recevant aucune nouvelle de son chef. Je la sais populaire, et c'est pourquoi mon espoir réside en vous. Je vous demande cette faveur: que le moindre détail, fut-il insignifiant, me soit rapporté, qui pourrait m'assister dans mes recherches. Je n'ai pour l'heure aucune information quant à sa dernière échappée, aussi me faudra-t-il votre assistance. A vous, peuple de Citria, je vous le demande : aidez-moi à ramener une femme vers sa maison.
Séphora D'Argon | |
|