Avé, Peuple Hastane.
En ce jour, les nouvelles ne sont guère des plus belles, et l'Armée vous envois ce communiqué pour vous informer d'une situation que vous devrez prendre en note.
Récemment, une créature étrange et mystérieuse serait apparu en Citria, s'en prenant ainsi aux Hastanes. et possiblement d'autres peuples, entre autre, les Gorlaks, puisqu'elle semble avoir été vue las-bas à s'en prendre à eux. Nous nous doutons bien que s'elle fait des râvages las-bas, nous nous en moquons, mais de voir des Hastanes mourrir par la main de cette chose, nous ne le tolèrerons pas.
Ainsi, les membres de l'Armée seront toujours en uniforme : Le Code de sécurité viens de passer au Orange.
Je veux que vous soyez très prudents, et que si la moindre chose vous est visible, vous en avisez l'Armée. Soyez prudents ! Cette créatures, de description, serait grande et ailée, avec des dents capable de percer une armure. Sa salive serait, aux dires d'une témoin présente, un acide très puissant, capable de faire fondre à même la chaire, et les os.
L'Armée communiquera avec la Diplomatie, à savoir s'il serait préférable que les Kheijans partent de Citria, pour raisons de sécurité, ou s'ils désirs appuyer les Hastanes contre cette chose.
Nous avons très peu d'informations concernant ses désirs, mais elle semblerait venir ici sous les désirs de "son maitre", auquel nous n'en savons rien. Il semblerait que cette créature réagit très rapidement lorsqu'elle voit des personnes armées. Si vous êtes seuls ou peu nombreux, évitez de vous lancer dans une action suicide. Cette chose peu parler.
Restez en donc prudents, Hastanes. Si vous avez plus de détails, ou êtes victimes ou témoins de situations, meldis d'en informer l'Armée, qui devra intervenir rapidement.
Cordialement,
Maréchal Arthes