Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La fin d'une menace, le début d'une victoire

+2
Kaz'Xira, Mortanyss
Arcalius Dranias
6 participants
AuteurMessage
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

La fin d'une menace, le début d'une victoire Empty
MessageSujet: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 2:46 pm

Avé à vous Peuple Hastane,

Comme vous le savez probablement tous, nous avons prit d'assault le pentacle couvrant les rues de Citria pour se débarasser du démon. Grâce au courage que chacun firent preuvent, il fut un franc succes. Nous nous sommes donc débarasser de la marque et du démon qui hante Citria.

C'est pour cette raison que nous avons décidé de baisser le niveau d'Alerte d'un cran.

Pour vous remeldissez également de votre soutien et pour souligner notre Victoire, j'ai décidé d'Organisé un bal, un peu de derniere minute mais un bal malgré tout au Palais. Celui-ci aura lieu très bientot et plutard, un buffet aura probablement lieux.

Je vous attends donc en grand nombre le [Samedi le 17 à 11hQC/17hFR] au Palais de Citria où nous pourrons fêter au nom de notre victoire!

Au plaisir de vous y voir pour fêter cette nouvelel victoire historique,

Tribun Dranias

[EDIT: changement de la date.]

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 7:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 3:10 pm

Karyanna, à son grand regret, ne pourrait y être pour enfin se dégourdir les jambes et animer la fête avec celle qu'elle chérie tant.

[Hrp] Pourquoi ne pas faire ça vendredi ou dimanche même ? Les Fr sont importants, je veux fêter ça avec eux moi. =(
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 4:03 pm

Kent n'était pas vraiment apte à fêter quoi que ce soit en ce moment... Mais il y serait peut-être...

(HRP : Comme Kary dit... C'est bien beau dire désolé à chaque fois mais au moins mettre des évènements aussi importants la FDS et faire un petit effort de notre côté parfois ce ne serait pas de trop!)
Alexis Duvallon
Paysan
Alexis Duvallon

Nbre de messages : 111

MessageSujet: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 6:59 pm

Le Légionnaire Duvallon y serais surment present mais peu actif, c'est temps si il semble envahit de fatigue pour une raison qu'il ne sais lui meme

(hrp pirat :C'est vrai, je suis d'accord
Pauvre Kary que devra feter sans son beau Sepho c'est triste non:silent hrp)
Folken D'Argon
Paysan
Folken D'Argon

Nbre de messages : 132

MessageSujet: Re: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 7:01 pm

Folken y serait
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 7:13 pm

[Le gros probleme, cest que je pars Samedi soir et avant Samedi soir, dans la nuit, j'ai BEAUCOUP de chose à faire et je vais passer du temps avec certaine personnes Razz Sinon je peux toujours le faire Smaedi matin... si tout va bien.

Donc Reporté à Samedi le 17 à 11hQC/17hFR. Désolé si c'est des heures de souper et diner, mais cest le seul moment que je peux sinon il faudra attendre]
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 7:15 pm

Kiara était ravie qu'un début de solution ait put être trouvé.

Code:
Merci beaucoup de votre soutien les Qc, c'est bien une des premières fois que je vois ça de mémoire sur le forum hastane. Franchement, ça fait chaud au coeur. Et effectivement 1h du mat en pleine semaine ça faisait vraiment tard. Encore merci pour vos efforts et le changement d'horaire !
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:48 pm

Le bal était remis à PLUTARD étant donné d'un évenement innatendu

[Jai un petit probleme... il aura lieux dans les envirions de la semaines prochaine.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une menace, le début d'une victoire   La fin d'une menace, le début d'une victoire Icon_minitime

La fin d'une menace, le début d'une victoire
Page 1 sur 1