Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un retour ici, sous un autre forme.

5 participants
AuteurMessage
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

Un retour ici, sous un autre forme. Empty
MessageSujet: Un retour ici, sous un autre forme.   Un retour ici, sous un autre forme. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:23 am

Bien le Bonjour à vous tous,

aujourd'hui j'ai apprit le départ de Luxure, qui m'a plus tot surprise après la discution que nous avons eux avant hier ensemble. Dans un tel cas, je dois agir rapidement, car la race Hastane n'a jamais été rouler avec un seul MJ durant longtemps et je ne tiens à ce que tout ce passe bien.

Je viens d'ouvrir un poste comme Agent Hastane au sein de l'équipe, s'il y a des personnes intéresser faites-moi le savoir !

Pour ce qui est de moi, je deviens Conteur Temporaire ici, chez les Hastanes.

Donc, si vous avez des plaintes, questions, Projets, Quêtes... Venez me voir sur msn : Karl_Lamy@hotmail.com , sinon ma boite à Pm est vide désormais.

Merci de votre compréhension,
Coordinateur Xtreme.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.

Nbre de messages : 125

MessageSujet: Re: Un retour ici, sous un autre forme.   Un retour ici, sous un autre forme. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:40 am

Les projets repris et acceptés sous Lunar, et par Flik, sont-t'ils retenus, ou doivent-t'ils être tous réexposés, réexpliqués au nouveau Conteur?
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik

Nbre de messages : 184

MessageSujet: Re: Un retour ici, sous un autre forme.   Un retour ici, sous un autre forme. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:30 am

Retenus, bien évidemment. ^^

-Flik.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Un retour ici, sous un autre forme.   Un retour ici, sous un autre forme. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 4:51 pm

Enfin une Bonne Nouvelle. Heureux de s'avoir que vous n'oublier pas les hastane Razz
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Un retour ici, sous un autre forme.   Un retour ici, sous un autre forme. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:07 am

Je crois que la prochaine chose, énorme, qui devait être mise en place était la noblesse.
On compte donc sur vous pour que ça se fasse aussi rapidement que c'était prévu à la base (soit la semaine qui vient, si mes souvenirs sont bons). Smile
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour ici, sous un autre forme.   Un retour ici, sous un autre forme. Icon_minitime

Un retour ici, sous un autre forme.
Page 1 sur 1