| Un peu d'aide pour notre Agent ! | |
|
+8Elenwë Estheliath, Nargo. Séphora D'Argon Rodolphe de Ste-Luciane Merande Rumiel Ex-Flik Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Animatrice Séraphine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Animatrice Séraphine Errant
Nbre de messages : 17 Age : 38 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Un peu d'aide pour notre Agent ! Sam 31 Mai 2008, 7:32 pm | |
| Bonjour à tous !
Je ne voilerai à personne mon identité de joueuse afin que vous compreniez mieux mes motivations. Kiara Ambrosius rejoint donc l'Equipe en tant qu'Animatrice ! Comme vous le savez, la race Hastane tient actuellement sur les seules épaules de Flik, et c'est avant tout pour l'aider que j'ai accepté la proposition d'Ariakan de passer derrière le rideau. Je continuerai de jouer mes PJ de façon aussi régulière que je l'ai toujours fait, raison pour laquelle je pense ne pas aller au-dela du poste d'Animatrice, celui d'Agente entraînant trop de sacrifices que je ne peux ni ne veux (en tout cas, c'est la vision actuelle que j'ai des choses). Pour une question de simplicité, je garde mon MSN actuel afin d'éviter à certain de m'avoir sur plusieurs adresses différentes. Voici donc :
ange_888@hotmail.fr
Je dirais comme Flik : n'hésitez pas à m'adder pour quoi que ce soit. Je ne suis pas venue dans le vent. Tout ce qui pourra alléger Flik, je me ferai un plaisir de m'en charger (déco, pages, questions, formations RP, régler des litiges, etc.). J'ai avant tout accepté de rejoindre l'Equipe pour aider la race Hastane, mais je suis bien entendue ouverte à tous les joueurs, sans exception de race. Et je serais ravie d'animer de petites scènes pour d'autres que pour les Hastane, entendons-nous bien. Toutefois, c'est pour une raison particulière qu'on a fait appel à ma présence, et je ne l'oublierai en aucun instant.
Un petit clin d'oeil particulier pour les joueurs Européens qui pourront se réjouir (ou pas) d'avoir une MJ présente dans leurs tranches horaires ! ^^
En espérant que cette nouvelle en réjouira plus qu'elle n'en attristera,
Je vous dis à très bientôt ! | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour notre Agent ! Sam 31 Mai 2008, 7:44 pm | |
| Ton avatard est beau, ton nom est moche et ta décision est moche. Maaaais .. Bienvenue parmi eux. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour notre Agent ! Sam 31 Mai 2008, 8:48 pm | |
| jaime bien ta maniere de dire bienvenue Kary J'Espere que tu te feras du plaisir parmis eux!! en tant qu'animatrice! Au plaisir de se voir IG peu importe sous quelle forme | |
|
| |
Animatrice Séraphine Errant
Nbre de messages : 17 Age : 38 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour notre Agent ! Sam 31 Mai 2008, 11:27 pm | |
| Moi je te dirais bonne Chance Surtous ! La race Hastane est tellement Turbulente !
Alors Bienvenu dans l'équipe hastane | |
|
| |
Rodolphe de Ste-Luciane Errant
Nbre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour notre Agent ! Sam 31 Mai 2008, 11:37 pm | |
| Ton aide sera bien apprécié, bienvenue ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour notre Agent ! Dim 01 Juin 2008, 10:16 am | |
| Comme j'ai déja dit, bienvenue | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour notre Agent ! Dim 01 Juin 2008, 7:15 pm | |
| La race est fini, c'est good. Je m'en vas, c'était le pire cadeau qu'ont pouvait nous donner. C'était bien sa, ont aura pas un gros nowel cette année. (Tien à préciser, que c'est un gros sarcasme pour les fête enflés ) Salut Kiaraaaaaa Je t'aime, bienvenue chez les accro porteur de robe | |
|
| |
Alexis Duvallon Paysan
Nbre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Quebec, St-nicolas Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Un peu d'aide pour notre Agent ! Lun 02 Juin 2008, 8:00 pm | |
| Je me doutais que cetait toi a cause de la couleur de ton écriture Bienvenu dans la race | |
|
| |
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'aide pour notre Agent ! | |
| |
|
| |
| Un peu d'aide pour notre Agent ! | |