| Remerciements pour notre mariage | |
|
+13Kent Donnega Lyliana Ambrosius Ex-Sky Keldric Dranias Arcalius Dranias Lucius Demargo Séphora D'Argon Delyna Lycia Arthes Fanel Evan Deloven Naéssia Dranias Valamir Mathias De Molia Kiara Ambrosius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Remerciements pour notre mariage Dim 07 Oct 2007, 5:13 pm | |
| Ljd Sirrian et moi-même tenons particulièrement à remercier les personnes suivantes ;
- Spéciale dédicasse pour les GM Lunar et Quake, qui se sont tous deux chargés intégralement de la décoration du mariage pendant trois heures entières et à qui je tire mon chapeau. Merci pour votre grande gentillesse, pour votre patience et pour votre dévouement (vous qui n'êtes même pas des GM hastane !!!) ! - Merci à Ljd Malya qui, contre mon gré, s'est sentie délaissée après la cérémonie. Quel merveilleux cadeau de mariage que les tenues des époux, faits avec tant d'amour !!! Je l'embrasse fort et la remercie pour tous ses efforts. On t'aime ma grande - Merci à Sky qui nous supporte, Sirrian et moi, depuis trop longtemps maintenant. - Merci à Evan Darell pour le buffet gracieusement offert (et désolé à tout le monde pour le malheureux decay de la bouffe, on s'était défoncés pour vous offrir un super buffet !!!). - Merci à Phoenix pour ses accords à nos rêves les plus excentriques (comprenant le buffet en plein air). - Merci à toutes les présentes, pour vos sourires et pour les gentilles attentions ig qui nous touchent toujours irl. - Merci aux absents, aussi, à ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont eu la délicatesse de nous en faire part (ils se reconnaîtront).
Voici quelques screens de la déco. Enjoy !
Bon et maintenant passons aux choses sérieuses. Le couple Telues va vous en faire chier à mort, je vous souhaite bon courage !!! | |
|
| |
Mathias De Molia Errant
Nbre de messages : 20 Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Dim 07 Oct 2007, 5:21 pm | |
| Une question trouble mon esprit :
Ca veut dire quoi LjD ? Tous les nargoliths disent ca...
(Et oui c'était un très belle event, merci GMs !) | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Dim 07 Oct 2007, 5:53 pm | |
| J'aurai bien aimé voir sa moi, dommage que je l'ai manqué.
Pas grave, au moins je sais que tu as apprécié le moment se qui est le plus bon dans tout cela ^^ | |
|
| |
Naéssia Dranias Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 1:10 am | |
| so SORRY i oversleep this sunday...
vraiment désolé, te connais pas du tout, ou presque, mais j'aurais voulut y assister.
s'adonne que j'ai dormit jusqu'a 16h.
j'me cherche pas des excuse puisque je dit la vérité.
vala, j,espere au moin que votre nuit de noce a éé fabuleuse ^^' | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 2:22 am | |
| Un decay ? Shit sa krain Par chance j'vous avais tout donner gratuitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 5:50 am | |
| Héé oui. Tout ce que j'avais indiqué sur le menu était vraiment en jeu (j'avais enjolivé le tout pour faire classe). | |
|
| |
Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 5:56 am | |
| Le pire c'est que le caviar a decay juste à la fin de ta chanson... Déprimant, moi qui comptais sauter dessus. Sinon les discussions autour du buffet après le mariage faisaient incroyablement réaliste pour un banquet mondain : ca parlait avenir politique, diplomatie... J'ai adoré. Et la mariée était réussie | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 6:38 am | |
| - Tiana Fanel a écrit:
- Et la mariée était réussie
Quoi? Elle est ratée d'habitude? Ca semblait bien zouli tout ça. Pour ma part, mon perso n'y a pas assisté, étant donné qu'il ne connaît les deux heureux que très peu. Mais ça avait l'air sympa tout ça! | |
|
| |
| |
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 10:04 am | |
| Désolé Kiara je n'ai pas pu venir , j'avais une occupation très particulière avec un autre personnage.. Et je me devais de continuer parce que je ne comprenais rien Donc j'espère que vous vivrez heureux tout les deux , Lucius. Désolé de ne pas avoir été présent encore | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 11:46 am | |
| J'ai trouvé merveilleuse la décoration, c'était tout simplement trop beau Je parlais pas beaucoup en fait mais bon, J'ai été décu qu'il n'est pas beaucoup de personne -_- | |
|
| |
Mathias De Molia Errant
Nbre de messages : 20 Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 11:58 am | |
| Lol, la rangée pour les proches a servit a rien, moi et arca on aurait pu yaller quand même !
*claque la porte et boude* | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 4:58 pm | |
| J'était le nowhere en vert qui faisait pas grand chose :\ Belle anim tout de meme, j'ai trop ris quand "Eva" a tomber pendant qu'elle dansait avec Arcalius | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Lun 08 Oct 2007, 9:11 pm | |
| J'aurais aime voir ca aussi Enfin félicitations | |
|
| |
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Ven 12 Oct 2007, 4:51 pm | |
| C'est dommage que je n'ais pas pu venir... Surtout pour tout ce que Kiara et Sirrian font pour Lyliana! M'enfin bon, ça m'avait l'air très amusant et mille bravos pour ce superbe mariage! Vive les nouveaux mariés! | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Ven 12 Oct 2007, 6:52 pm | |
| J'aurais voulu être là... Mais malheureusement je travaillais durant le mariage! | |
|
| |
| |
| |
Norrec Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Verchères Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Sam 13 Oct 2007, 9:38 pm | |
| On dirait des yeux de traviole... | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Sam 13 Oct 2007, 10:40 pm | |
| Wow ! Beau dessin J'adore la robe, elle est magnifique. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Sam 13 Oct 2007, 10:42 pm | |
| Ton mariage aurais été beaucoup mieux si j'avais été la .... Mais bon je peu pas ètre partout en même temps ... | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Dim 14 Oct 2007, 1:12 am | |
| Bordel j'ai marié une traviole....
*Se tape le front* | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Dim 14 Oct 2007, 1:34 am | |
| Vous savez que ya un commentaire de Narshoul dans votre lire d'honneur? | |
|
| |
Norrec Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Verchères Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Dim 14 Oct 2007, 1:38 am | |
| Peut tu nous citer ce commentaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage Dim 14 Oct 2007, 7:03 am | |
| Houla... Les Québécois et les Français n'ont pas la même utilisation du mot "traviole"... "Traviole" veut dire "de travers" par chez nous... Alors rassurez moi en me déclamant la beauté de ses yeux, plutôt que de polémiquer sur la nature de son sexe... (traviole = travesti chez vous, en fait?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements pour notre mariage | |
| |
|
| |
| Remerciements pour notre mariage | |
|