| Petit mot | |
|
+2Sibylle D'Elaniara Isathis Fanel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Petit mot Mer 04 Juin 2008, 2:45 pm | |
| Après ce post, j'aurais dis tout ce que j'avais à dire je pense. Je voulais juste exprimer mon sentiment... dire que j'ai l'impression que les animations personnels ne sont destinées qu'à certains joueurs et pas à d'autre. J'en ai discuté avec un autre hastane et je me suis rendue compte que... ce n'était pas faux. Même si Omega n'est plus la, je voudrais le remercier de la mini anim qu'il m'avait faite avec l'incube, c'était vraiment très chouette. Ceci n'est pas un repproche, je suis juste un tout petit peu déçue. Bisous à tous! Et Kiara je t'aime :p tu es ma muse. Merci de me secouer un peu pour que je m'exprime. | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Petit mot Mer 04 Juin 2008, 4:14 pm | |
| Je suis d'accord avec toi, seulement certains joueurs y ont droit et c'est plutôt démotivant.
| |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Petit mot Mer 04 Juin 2008, 5:58 pm | |
| On doit tout de même féliciter Flick pour tout se qu'il a déjà fait. J'ai bien apprécier la façon que la race a été gérer par le passer, mais Flick a fait de bien belle anime qui permet de mettre une dimension nouvelle qu'on avait pas nécessairement avant. C'est sur que moi-même je ne joue pas beaucoup. La race n'est pas très peuplé et c'est difficile d'avoir quelque chose à faire. J'ai remarqué que la présence de mj, soit par des pnj ou des animes est souvent essentiel. | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petit mot Mer 04 Juin 2008, 6:24 pm | |
| Le forum officiel? Euh... *se fait toute petite* t'es sure? Mais on va me demander de quoi je me mêle. Puis je sais pas si c'est pareil ailleurs. | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Petit mot Mer 04 Juin 2008, 6:52 pm | |
| On parle de favoritisme ici ? Si oui, c'est du "off-tracking" carrément. Il faut se montrer compréhensif. Je ne souhaite pas laisser libre-choix de la race à un groupe restreint de joueurs. Vous, vous tous, vous êtes la race. Moi, je place mes pions, et je laisse choix à vous, d'avancer, de vous démarquer plutôt que de rester dans l'ombre, un parmi tant d'autres.
Ce choix est continuellement entre vos mains. À vous de le mener dans la direction souhaitée.
Je tiens à remercier ceux faisant démonstration de compréhension car le rythme que je me fais vivre, pour faire bouger la race est nullement aisé.
-Flik. | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit mot Mer 04 Juin 2008, 7:21 pm | |
| Personnellement j'approuve l'idée des animations individuelles variées, c'est clair que celles-ci ne peuvent pas concerner toute la race hastane, mais ça fait parfois du bien de viser un peu plus petit. C'est évident par contre que ça ne peut pas toujours tomber sur les mêmes. Il faut simplement accepter lorsque ça ne nous tombe pas directement dessus, une fois. Le tour viendra, pour autre chose, faut un brin de patience et prendre la chose avec un grain de sel je pense.
Et aussi, lorsque vous voyez un événement ig, même qui ne vous est pas dédié, c'est toujours possible d'y mettre tout de même les papattes. Si j'attendais réponse des mj, de me faire donner la becquée de divertissement, je crois que j'attendrais encore gueule ouverte, et pour longtemps.
Également, je préfère les animations joueurs aux animations mj. Hélas... ce sont des choses qui manquent dans les coins de Citria, trop souvent.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit mot Jeu 05 Juin 2008, 11:06 am | |
| Je ne te remet pas en cause Flik Quand aux anim quand je suis non loin, j'y participe, comme le roi qui a punit Yud ou la caserne en feu juste avant ou encore les démons devant Hildrim que l'on a repoussé tous ensemble (les joueurs présents). Je n'attend pas que les mj me tombent dessus, loin de la. Mon perso prie librement à la cathédrale et je n'attend pas qu'on lui réponde, je n'ai pas besoin de ça. Je voulais juste signaler sans plus... j'en avais parlé avec Doland et c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot | |
| |
|
| |
| Petit mot | |
|