Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit mot

+2
Sibylle D'Elaniara
Isathis Fanel
6 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Petit mot Empty
MessageSujet: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:45 pm

Après ce post, j'aurais dis tout ce que j'avais à dire je pense. Je voulais juste exprimer mon sentiment... dire que j'ai l'impression que les animations personnels ne sont destinées qu'à certains joueurs et pas à d'autre. J'en ai discuté avec un autre hastane et je me suis rendue compte que... ce n'était pas faux. Même si Omega n'est plus la, je voudrais le remercier de la mini anim qu'il m'avait faite avec l'incube, c'était vraiment très chouette.

Ceci n'est pas un repproche, je suis juste un tout petit peu déçue.

Bisous à tous! Et Kiara je t'aime :p tu es ma muse. Merci de me secouer un peu pour que je m'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara

Nbre de messages : 112

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 4:14 pm

Je suis d'accord avec toi, seulement certains joueurs y ont droit et c'est plutôt démotivant.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:30 pm

Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire pour l'avoir longtemps vécu moi-même.

Je me languissais de n'être jamais intégrée aux anims d'importance ou de longue haleine, ou même de ne pas être animée courtement de temps à autres, juste pour le 'fun'.

Avec le temps et la chance, les choses ont évolué. Mais il n'en reste pas moins que je puisse tout à fait comprendre votre lassitude.

Etant animatrice, je tenterai de vous animer pour de petites scènes dès que je le pourrai, promis !

On sait que Flik est pas mal occupé pour se charger de ça en plus.

A propos de te pousser à t'exprimer, je pensais que tu posterais ça sur le forum général de Teilia ! Peut-être devrais-tu également en parler là bas ? Wink
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:58 pm

On doit tout de même féliciter Flick pour tout se qu'il a déjà fait. J'ai bien apprécier la façon que la race a été gérer par le passer, mais Flick a fait de bien belle anime qui permet de mettre une dimension nouvelle qu'on avait pas nécessairement avant.
C'est sur que moi-même je ne joue pas beaucoup. La race n'est pas très peuplé et c'est difficile d'avoir quelque chose à faire. J'ai remarqué que la présence de mj, soit par des pnj ou des animes est souvent essentiel.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:18 pm

Exactement, Doland.

Flik se bouge un max pour de grosses anims, ce qui est génial et qui a beaucoup d'avantages.
Mais l'un des seuls inconvénients est que ça laisse certains "petits" joueurs de côté. Etant seul jusque là, il ne pouvait pas palier à cela.
Mais maintenant que quelques Animateurs ont rejoint l'équipe, ça devrait changer. Smile
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:24 pm

Le forum officiel? Euh... *se fait toute petite* t'es sure? Mais on va me demander de quoi je me mêle. Puis je sais pas si c'est pareil ailleurs.
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik

Nbre de messages : 184

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:52 pm

On parle de favoritisme ici ? Si oui, c'est du "off-tracking" carrément. Il faut se montrer compréhensif. Je ne souhaite pas laisser libre-choix de la race à un groupe restreint de joueurs. Vous, vous tous, vous êtes la race. Moi, je place mes pions, et je laisse choix à vous, d'avancer, de vous démarquer plutôt que de rester dans l'ombre, un parmi tant d'autres.

Ce choix est continuellement entre vos mains. À vous de le mener dans la direction souhaitée.

Je tiens à remercier ceux faisant démonstration de compréhension car le rythme que je me fais vivre, pour faire bouger la race est nullement aisé.

-Flik.
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.

Nbre de messages : 125

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:21 pm

Personnellement j'approuve l'idée des animations individuelles variées, c'est clair que celles-ci ne peuvent pas concerner toute la race hastane, mais ça fait parfois du bien de viser un peu plus petit. C'est évident par contre que ça ne peut pas toujours tomber sur les mêmes. Il faut simplement accepter lorsque ça ne nous tombe pas directement dessus, une fois. Le tour viendra, pour autre chose, faut un brin de patience et prendre la chose avec un grain de sel je pense.

Et aussi, lorsque vous voyez un événement ig, même qui ne vous est pas dédié, c'est toujours possible d'y mettre tout de même les papattes. Si j'attendais réponse des mj, de me faire donner la becquée de divertissement, je crois que j'attendrais encore gueule ouverte, et pour longtemps.

Également, je préfère les animations joueurs aux animations mj. Hélas... ce sont des choses qui manquent dans les coins de Citria, trop souvent. Wink
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 5:06 am

En effet, Elenwe, il faut être patient, et ne pas hésiter à "s'incruster" comme je le disais à Isathis sur MSN.
Flik, je ne pense pas que ce message t'était dévolu, c'est pour ça que je m'étonnais qu'il se retrouve ici. Je pense que c'est un petit cri d'à l'aide à l'Equipe en général pour qu'elle n'oublie pas d'animer de temps à autres les "petits" joueurs.
On sait tous ici, je pense, l'implication que tu donnes à la race et on peut imaginer le temps que ça te prend. Ça aurait été bien maladroit de s'en prendre à toi. Wink
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:06 am

Je ne te remet pas en cause Flik Smile Quand aux anim quand je suis non loin, j'y participe, comme le roi qui a punit Yud ou la caserne en feu juste avant ou encore les démons devant Hildrim que l'on a repoussé tous ensemble (les joueurs présents). Je n'attend pas que les mj me tombent dessus, loin de la. Mon perso prie librement à la cathédrale et je n'attend pas qu'on lui réponde, je n'ai pas besoin de ça. Je voulais juste signaler sans plus... j'en avais parlé avec Doland et c'est tout.
Contenu sponsorisé

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitime

Petit mot
Page 1 sur 1