Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.

Aller en bas 
+15
Eléa
Sibylle D'Elaniara
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Lance Aleister
Lyliana Ambrosius
Valamir
San
Isathis Fanel
Milan Maldigny
Damien Duvallois
Kaz'Xira, Mortanyss
Jésabel Ambrosius
Conteur Stream
Evan Deloven
Ex-Flik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 6:26 pm

Sa serais bien de savoir, quel mot ont dit en rentrant dans le restaurant. À quel nom plutôt, car s'il te regarde et tu répond Teilia, sa vas faire comme Euhm?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 6:53 pm

Wais bah sa va tout ètre dit quand je ferai la réservation ..... Sa risque très fortement d'ètre réservé au nom de Teilia sinon sa sera Choupette juste pour que les gens hésite a le dire a l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 7:29 pm

Lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:32 pm

Moi et les IRLs, boff
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 8:49 pm

C'est beaucoup mieux faire chier les gens sur le forum sans jamais s'pointé la geule quelque part ^^ Nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 9:09 pm

Tu te méprends si c'est pour cette raison que tu crois que je ne vais pas. Car si j'avais eu les moyens. Je serais venue avec plaisir.

Je ne chier personne d'autre que toi , Samael, si tu n'avais pas remarqué. Et ce seulement car tu ouvres toute la porte pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:23 pm

Sans vouloir te porter atteinte, Samael, j'suis sûre que si tu la voyais irl tu ferais juste fermer ta gueule et l'ignorer. C'est le même principe du p'tit chien qui aboie mais qui mord pas. Bref, c'est du bluffe! Vos p'tites frictions sur le forum, ça commence à bien faire :/ donnez-vous rendez-vous sous le p'tit pont au pire ou addez-vous sur msn Very Happy

Je vois Doland qui va au irl Oô fuck man, de Varennes à Trois-Rivière! Ça te tente toi! J'serai bien venue, mais j'ai pas fini de construire ma machine à voyager dans l'temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:33 pm

Moi j'y vais bien Isabella.

Et j'emporte quatre personnes, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:36 pm

Bah alors ça veut dire quoi? Moi j'ai pas envie de voyager, coincée entre deux jacks qui sentent le tidetogo! Surtout pas si c'est Nymphael! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:07 am

Citation :
Je vois Doland qui va au irl Oô fuck man, de Varennes à Trois-Rivière! Ça te tente toi!

C'est de ça que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:17 am

Ouais justement, il sent le tidetogo. On parlait de la même affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:49 am

Isabella a écrit:
Sans vouloir te porter atteinte, Samael, j'suis sûre que si tu la voyais irl tu ferais juste fermer ta gueule et l'ignorer. C'est le même principe du p'tit chien qui aboie mais qui mord pas. Bref, c'est du bluffe! Vos p'tites frictions sur le forum, ça commence à bien faire :/

En fait, si moi je le voyais IRL j'aurais pas de temps à perdre à le faire chier, et pour rien d'ailleurs. C'est pas réellement mon genre en vrai, je suis plutôt Zen. Ici, c'est autre chose.

Mais Isabella, sans vouloir te porter atteinte ..Wink.. Tu n'as pas grand exemple à donner en terme de frictions forum...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:49 am

Isabella , c'est certain parceque IRL je suis beaucoup moin désagréable que sur le forum ^^

Je dit ma façon de pensé et c'est tout si des gens sont pas content qu'ils fassent bien ce qu'ils veulent en pètant leur petite crise et essayer de m'faire chier.

Peu importe ce que les gens diront, j'ai toujours dit ce que je pensais sans caché la moindre petite chose c'est pas aujourd'hui que je vais changé

Edit : Bah sa nous fait un point en commun Sybille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 1:05 am

Sibylle a écrit:


Mais Isabella, sans vouloir te porter atteinte ..Wink.. Tu n'as pas grand exemple à donner en terme de frictions forum... rabbit

Effectivement puisque moi je ne m'attarde plus beaucoup sur le forum et je ne perds plus mon temps à m'obstiner quand je sais que ça sert à rien ;D

N'empêche que moi j'ai su régler mes différents sur msn ( enfin régler HA-HA j'm'en suis débarrassés Very Happy )

rabbit
et na! J'essaie pas d'vous donner de leçons, mais si vous tenez tant à vous emmerdez, faites-le sur msn parce que first ça va diminuer la pollution du forum, ensuite ben c'est plus amusant et les Mjs n'auront pas à intervenir. Et tout le monde sera ben heureux! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 1:26 am

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
Moi j'y vais bien Isabella.

Et j'emporte quatre personnes, alors ...

S'il te reste des places je prendrais peut-être bien ton lift moi..! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 4:24 am

David je veux pas pèté ta bulle mais si elle vien et qu'elle emporte 4 personne .. sa fait 5 alors y'a TRÈS PEU de chance pour qu'il lui reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 4:25 am

Sauf si:

A) C'est une van
B) Qu'une personne "choke"
C) Qu'il veut dire qu'il a de la place pour 4...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 4:39 am

Te reste 2semaine pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 9:50 am

Peut-être que mon frère va travailler, dans ce cas là, je t'ammene Dave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:11 am

Il y a Yuri qui a va peut-être, alors on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 1:39 pm

Avec un autre char?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 4:08 pm

Je me permet de remonter le post, voir s'il y aurait de petits retardataires qui ne lisent pas le fofo général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 4:23 pm

Je confirme ma NON présence.

J'ai un party en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:05 pm

Je confirme aussi ma non-présence pour cause de barbecue la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:31 pm

Je confirme aussi ma non-présence, pour cause d'un océan à traverser...

Ouais je sais, c'est du flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.   Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans trois
» Dernière audience, prise trois.
» ~ Messe mortuaire pour trois femmes d'exception. ~
» Tragédie du 7 juillet
» Absence [19 juillet - 20 août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: