| Attaque sur la grange infestée. | |
|
+5Séphora D'Argon Dagoric de Sylverus Harold Marchault Arcalius Dranias Ex-Flik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Attaque sur la grange infestée. Mer 02 Juil 2008, 1:45 pm | |
| Dernièrement, le Sénéchal observait les établissements de la Grande se renforçir, comblé de l'arrivée des canons Kardars qui postaient sur les remparts de celle-ci. Enfin, les Hastanes allaient pouvoir prouver la véritable puissance de la justice! Il se leva donc d'un bond, arrivant à la place publique, énonçant son discours :
Armée de l'Aube! Citadins, Citadines ! Enfants ! Pères ! Mères ! Descendances de tout Hastanes ! Entendez mon discours, mon parlé!
Il est temps de faire goûter au mal habitant nos Terres ce à quoi nous excellons ! Ensemble, unis, en un peuple illustre de la lumière, nous chargerons ! Haec, nous chargerons, nous défonçerons à coup de lame, d'épée et empalement de lances la démence regorgeant dans la grange à l'Est! Il est temps de tester nos nouvelles acquisitions qui ne feront que combler l'excellence de notre élite ! Je vous sommes de vous joindre à l'assaut! Haec! Il est temps de venger tout le mal qui fût causé et pour ce, je vous autorise, tous, sous supervision de l'Armée, à joindre vos lames aux nôtres!
Les galops batteront vivement le sol en direction de l'est, suivi d'un son de roulement, avant de tirer les boulets sur cette grange maudite ! Ensemble, Hastanes ..... NOUS VAINCRONS !!!!
Le Sénéchal brandissa alors le poing en l'air, projettant un cri étendu, cumulé de tout Hastanes présents. Jusqu'à la croisée, les cris étaient portés. À un point tel d'effrayer un Gorlak qui tentait de semer la pagaille là-bas, le forçant à rebrousser le chemin, la trouillardise massacrant le courage (ou la folie..?) l'habitant. - Spoiler:
Je propose samedi ou dimanche après-midi. Probablement plus dimanche mais ce sera à voir.
| |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Mer 02 Juil 2008, 2:44 pm | |
| Arcalius aiderait probablement son peuple dans cette attaque s'il pouvait y être. Il le ferait pour le peuple... | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Mer 02 Juil 2008, 5:56 pm | |
| Kazin y serait sans aucun doute, pour protéger son royaume ainsi que les innocents l'habitant. La sécurité de tous était de mise et il joindrait ses forces à ceux qui y seraient présents afin de combattre la menace hors des saintes terres de l'hastanie.
Jamais je ne quitterai Odéon car jamais il ne m'abandonnera ! s'époumona t'il à la fin du récit du Sénéchal
Nous vaincrons...! | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Mer 02 Juil 2008, 6:52 pm | |
| Dagoric qui rodait en citria depuis l'alerte rouge, allait sans le moindre doute joindre sa lame a celle de l'armé de l'aube et des tous les autres braves citadins, il le ferait pour son peuple et pour que la justice triomphe une fois de plus. Il suiva donc les cris incessant des autres gens l'entourants
Jamais je ne quitterai odéon, car jamais il ne m'abandonnera ! Pour la gloire de notre peuple ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Mer 02 Juil 2008, 9:19 pm | |
| Il allait sans dire que Séphora, fraîchement devenu Commandeur, serait aux premières loges afin d'accueillir le trépas des opposants aux Fils d'Odéon.
| |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Mer 02 Juil 2008, 10:18 pm | |
| David reçut une mauvaise nouvelle trop tard, il devait quitté Citria durant quelques lunes pendant que le combat aura lieu.- Spoiler:
Désolé... J'avais oublié que j'avais un GN.
| |
|
| |
Leeyn, Daëlwena Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Jeu 03 Juil 2008, 9:04 am | |
| *Sans trop que l'on sache pourquoi ni de quelle source, sous la forme d'une ombre discrète et muette, s'infiltrait la gardienne du cycle sur les évolutions de cette opération. L'unique oeuil de ce visage déchiré et par conséquent, voilé, observait les allés et venues, rôdait imperceptiblement autour de la dite grange sans que personne qui aurait pu avoir conscience des faits et gestes de cette intrigante daëlwena ne puisse prédire quelles était ses intentions et si elle prendrai part ou non dans l'entreprise de nettoyage des lieux souillés. Une chose était certaine, une présence insoupçonnée serait probablement autour lors de ces évènements.* | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Jeu 03 Juil 2008, 5:34 pm | |
| Valamir Medan sera la pour la bataille pour supporté le royaume Hastane. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Ven 04 Juil 2008, 8:54 pm | |
| Isathis s'y joindrait évidemment, mais avant tout elle devait terminer sa mission sur la maison des marais. | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. Dim 06 Juil 2008, 1:49 pm | |
| Quelques préparations prenaient visiblement plus de temps que prévu. L'attaque était donc reportée, souhaitant avoir une victoire assurée sur la malédiction. - Spoiler:
C'est down. J'ai aussi quelques "problèmes" vis à vis l'Équipe, ce qui me fait mettre de côté le rôle d'Agent pour raisons diverses et personnelles. À bientôt peut-être.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur la grange infestée. | |
| |
|
| |
| Attaque sur la grange infestée. | |
|