| Manoir des Marais | |
|
+4Louen R. de Castelcerf Arkhas Drann, Nalkiri Jonathan Darrel Vitalie Firal, Hastane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitalie Firal, Hastane Paysan
Nbre de messages : 100 Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Manoir des Marais Sam 12 Juil 2008, 2:49 am | |
| Mes Avé a tous. Cela fait suffisamment longtemps que ce manoir insulte nos saintes terres de ça présence. La barrière qui entoure cette demeure ne semble nisi des plus sécuritaire. j'ai personnellement pue le constater lorsqu'une personne de ma connaissance la franchie avec un simple sort de téléportation. Il serait certainement possible avec un mage a l'intérieur et un autre a l'extérieur de créer une brèche dans cette fortification magique, voir totalement l'anéantir. Cet assaut devra s'en aucun doute être supporté par l'armée vue la quantité de créature auquel les attaquant pourrons faire face, sans compter le maitre des lieux.. Je sais que Dame Fanel fut charger de faire des recherches au sujet de ce manoir je m'occuperai donc de la contacter afin de faire avancer le déroulement des évènement, je ne doute nisi que ses informations pourrons être utiles. Je fait cette annonce afin que nous réglions se problème le plus tôt possible, la guerre qui c'est déclaré ne nous permet malheureusement aucun répit. Je propose donc un réunion le plus tôt possible afin de préparer un assaut de façon convenable et efficace. Voici les personnes que j'aimerais voir présent a cette rencontrer, tout autre personnes pouvant apporter son aide est la bien venue Sieur Sephora d'Argon Sire Zack Arthes Dame Isathis Fanel Sieur Syal Edar Sieur Valamir Medan - Spoiler:
Dimanche 15h Qc / 21h FR devant la caserne
| |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Manoir des Marais Sam 12 Juil 2008, 7:37 am | |
| Théodore reçut ,comme à l'habitude au campement de la quintuple Alliance, une missive racontant les dernières nouvelles en Citria. Il s'arrêta alors sur ses lignes. Il parlerait bientôt à Vitalie lorsqu'il la croisera au campement. | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Manoir des Marais Sam 12 Juil 2008, 8:57 am | |
| Le Maréchal ouvrirait les portes à cette rencontre. Le problème dure depuis un moment, et il avait déjà une possible idée d'une façon d'y entrer. Si cet ennemi pourrait enfin ne plus être....Ils pourraient enfin mettre leurs efforts ailleurs. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Manoir des Marais Sam 12 Juil 2008, 1:10 pm | |
| Le viel Hastane réçu la nouvelle, bien entendu. Il allait assurément en faire partie. Ayant vécu de sacrifice, de zèle et de loyaux services ; cette expédition n'allait pas faire exeption. | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Manoir des Marais Sam 12 Juil 2008, 5:00 pm | |
| Il allais sans dire que Mystra allais apporter son aide si le temps le lui permettais. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Manoir des Marais Dim 13 Juil 2008, 6:44 am | |
| Elle avait reçu le message, et elle avait en fait déjà prévu de faire une réunion avec les mages disponibles pour passer à l'acte. Elle soupira, se sentant plus qu'inutile. Elle serait la oui et elle exposera ses idées et les conclusions du concile des érudits en magie. Même si sans doute elle ne serai pas d'une grande aide. Juste la ses efforts avaient été vain. Elle ne devait surement pas avoir la carrure pour ce genre de mission. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Manoir des Marais Dim 13 Juil 2008, 12:35 pm | |
| Le jeune mage Edar avait lu l'affiche rapidement, jusqu'à ce que son nom soit cité, ce à quoi il ne s'attendait guère. Il relu donc l'affiche afin de s'impregner de son message, il hocha ensuite la tête. Il tenterait, si le temps le lui permettait, d'être présent à cette mission. Ce comte Dostovine allait payer chèrement de s'en être pris aux Hastanes, car nul ne peut même esperer pouvoir égaler la puissance des Fils d'Odéon... | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Manoir des Marais Dim 13 Juil 2008, 2:37 pm | |
| L'un des chercheurs actifs au sujet de ce Comte déchu, Federus d'Erin, avait déjà fait entendre qu'il serait là, afin d'affronter ce maudit en personne.
Que ce soit par l'arc ou les paroles, ce Dostovine fléchirait sans aucun doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir des Marais | |
| |
|
| |
| Manoir des Marais | |
|