| Et une nouvelle de plus, une! | |
|
+13Jonathan Darrel Valamir Séphora D'Argon Vitalie Firal, Hastane Lyan d'Aragon Kaz'Xira, Mortanyss Syal Edar Isathis Fanel Merande Rumiel Vincent Cerberath Arkhas Drann, Nalkiri Evan Deloven Vanessa Deloeil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Woodstock MJ - RIP
Nbre de messages : 62 Age : 37 Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus, une! Mar 05 Aoû 2008, 1:12 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- C'est Élune ! Détestons la tous en coeur....
Au fond on s'en fou de qui s'était, ce qui est important c,est qui elle est maintenant alors si elle a un bon jeu tant mieux, sinon bah on as qu'a la pendre Quand je dis que je veux du respect sur le forum, je suis sérieux. J'espère être assez clair? | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus, une! Mar 05 Aoû 2008, 5:42 pm | |
| Je vois pas le manque de respect dans le fait de dire que ce qui importe c'est pas qui elle était mais bien qui elle est maintenant.
En plus c'est écrit a partir d'un clavier Rose, sa peu pas ètre méchant | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus, une! Mar 05 Aoû 2008, 7:46 pm | |
| J'espère que t'es pas Somara, parce qu'on te brule right now (Yeah j'parle anglais). Et Samael, j'avoue que tu manque de respect. Soit plus direct à l'avenir. Oh et bienvenu qui que tu sois. | |
|
| |
Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus, une! Mar 05 Aoû 2008, 8:58 pm | |
| quand même amusant que la plupart du monde ici n'ont pas nécessairement assez connu Somara pour la déteste et qu'ils le font tout de même... M'enfin, bienvenue quand même. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus, une! Mar 05 Aoû 2008, 9:00 pm | |
| Pas besoin de connaitre quelqu'un pour ne pas l'aimé.
La meilleur preuve c'est tout les gens qui déteste des dirigeant de d'autres pays simplement pour ce qu'ils entende au nouvelles *(qui nous disent bien ce qu'ils veulent nous dire)
C'est beaucoup plus facile de détesté que d'aimé | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus, une! Mar 05 Aoû 2008, 11:14 pm | |
| Bienvenue celle qui , comme tous les autres, tentent, au début, de cacher leurs identités | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus, une! Mer 06 Aoû 2008, 4:28 am | |
| Pourquoi avoir honte de son passé? Sérieusement, à quoi sa sert de ce cacher si ce n'est tout simplement pas par manque de savoir vivre et manque d'honnêteté? Entre vous et moi, assumez vos actes et tout le monde va être heureux. Youppi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus, une! | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle de plus, une! | |
|