Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le gros jambon vous quitte !

+16
Edward Stratus
Arvendor Vasyr
Administrateur Lunar
Jon Balsan
Vincent Cerberath
Vestrial
Lyan d'Aragon
Arcalius Dranias
Syal Edar
Isathis Fanel
Séphora D'Argon
Kaz'Xira, Mortanyss
Arkhas Drann, Nalkiri
Dagoric de Sylverus
Evan Deloven
Jonathan Darrel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

Le gros jambon vous quitte ! Empty
MessageSujet: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 2:34 am

Et oui.. Théodore quitte les hastanes. Un vieux de moins à s'occuper. Il me reste encore quelques scènes IG à faire mais ceci sera pour mon futur personnage.

Je tiens à remercier les personnes suivantes :

Arcalius Dranias, Zack Arthes, Sephora D'Argon, Sybille, Lynaline, Coradin, San, Lilia, Valamir, Alexis Duvallon, Athlaric De Sylverus, Ayyub, Cassidy, Cidriux, Dagoric, Darkdex Klopter, David Vail, Doland, Edward Stratus, Elenwe ( Haze ), Eskarina, Federus, Garland,Isathis, Jon Balsan, Kiara , Lorelei, Melchior De Batista, , Minisht , Mystra Riwen, Sirrian Teleus, Syrias, Stillen, Tarl, Thomas Garath, Tristan De Mazarin, Varik Krek, Urg, Baduk, Vitalie, Nafael, Vestrial, Yudjhezel.

Un grand merci pour toute les beau moment que j'ai pu vivre avec Théodore en votre compagnie.

Un merci spéciale à mes MJ : Lunar, Woodstock, Valco, Phoénix, qui ont su me guider durant mon séjour hastane.

Mention spéciale à Samael pour avoir emmerdé le forum ^^

Je ne quittes pas Teilia.. Théodore va poursuivre .. mais en mortanyss ^^. au plaisir de vous croiser l'un de ses quatres.

Le gros jambon vous quitte ! 425444
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 3:40 am

Woot ! Mention spécial !

Bonne continuation dans ta nouvelle race Poter, j'ai malheureusement pas cotoyé ton personnage en jeu, certainement parcequ'on as pas les mêmes heures de jeu.

T-k j'ai eu des commentaires souvent sur ton RP et c'est donc en me basant sur ces commentaires que je vais dire que la race Hastane perd un très bon joueur.

Au plaisir de te croisé sur ta nouvelle forme.
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:30 am

Malheureusement, comme dit plus haut un très bon joueur quitte notre race, en esperant que tu es autant de plaisir parmis les mortanyss que les hastanes on pu t'en procurés !
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 8:23 am

Si la demande que j'ai fait est accepté... je tiens à vous informer que Tzaoder gardera 100% de la mémoire de Théodore et ainsi, vous pourrez croiser l'éternel Théo et comprendre IG même la nouvelle cause qu'il servira. Une chose sur, je vais jouer mon mortanyss avec les même valeur que Théodore a, ce qui apportera un bref d'originalité à mon mortanyss. Il fera tout pour atteindre ses objectifs, dans le respect de ses valeurs. ^^
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 9:21 am

Hésites pas à venir me voir sur MSN ^^
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 9:24 am

Vient pas foutre la bizbille dans notre race, noob.

Sinon heh ... Tu as enfin fait le bon choix. What a Face
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 9:27 am

C'est au plaisir de te revoir Théo Smile

J'espère que tu te plairas chez eux, on aura sans doute l'occasion de se rencontrer à nouveau. Et nos scènes étaient sympas, je t'en remercie aussi.

LjD Sépho
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 9:54 am

bonne toure théo! au plaisir de te revoir même en morta :p
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 10:35 am

Je tiens à faire un énorme merci à Jon Balsan, Mystra Riwen et Zack Arthes, pour la plus fabuleuse scène que j'ai pu jouer parmis les hastanes. Sincèrement, si quelqu'un me dit que cette scène n'était pas la plus sublime de toute l'histoire de UO...

Cette scène était l'une des plus triste, évidament, ou Théodore annonce à Mystra et Jon qu'il quitte Citria, ayant perdu foi en l'Hastanie vue les évênement. Plusieurs promesses ont été lancé, l'émotion y était je vous l'assure. Moi et Mystra avons eu la boule à la gorge.

Sincèrement et du fond du coeur, merci infiniment. Ceci restera gravé à jamais dans ma tête et vue la profondeur de la scène, je crois qu'elle apportera à mon mortanyss une tournure des plus spéciale avec vous trois.

Encore une fois, un grand merci particulité à vous trois.

Sébastien LjD Théodore.
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 1:38 pm

Au plaisir de se revoir IG. Et crois moi, si j'te revois, c'est du PK full loot, pour ne pas m'avoir remercier. tongue

Sérieusement, j'te souhaite d'avoir du fun chez les Mortanyss, meme si c'est sur que t'en aura pas autant que chez les Hastanes, on s'entend que c'est impossible. Syal n'aura plus de protecteur, à moins que Théo le suive en Mortanyss Laughing

Have Fun ! Et prépare toi d'avance à lever un drapeau blanc lorsqu'une guerre est déclarée Laughing
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 4:17 pm

Théo Sad On a eu des superbes scenes enssemble, s'était vraiment super! J'en garde de très bon souvenir, mon vieux au chapeau!

Au fait... tu me dois une armure en mytrhil tu te souviens? Razz (Je blague lol! je m'en fou)

Au plaisir de se revoir avec les Mortanyss et encore une fois, merci pour ces scenes mémorables!

Arca
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 5:24 pm

Ils manquent pas de joueurs ces Mortanyss. Tout ceux qui arrête une race avec dans l'esprit de ne pas perdre réellement son personnage s'y retrouve... Pffhhf...

Bonne continuation là-bas, ils sont chouette ^^
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 10:05 pm

Ce fût un honneur de te retirer le dernier souffle de ta vie. Very Happy

Comme quoi les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 10:36 pm

Une belle scène je te l'accorde ^^ On se reverrra Vestrial! Théo n'a qu'une parole Wink
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 10:39 pm

Entre Evil on sera ce comprendre Twisted Evil
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:23 pm

Un dude plutôt futé, qui a sû faire le bon choix. Rolling Eyes J'ai hâte de te voir en jeu sous cet aspect vieux. Wink Avoir sû d'avance, j'aurais pû quelque peu m'impliquer, avec Vestrial, dans cette dernière scène. On se revoit donc certainement tôt ou tard! Later. Smile
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 7:50 am

Il quitte la meilleure race, pour rejoindre la pire de toutes. S'il était encore vivant, il mériterait le bûché, cet hérétique!
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 4:12 pm

Hahahahaa Razz Toi je vais avoir un réel plisir à te rencontrer IG Smile
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 8:12 pm

Je suis pas aussi sûr que toi.

Séphora, il est le - Billy the Kid VS les Mortanyss -

Il a la gachette facile.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 8:56 pm

T'a quitté juste au bon moment Razz Et je commence a fortement pensé a faire de même
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:14 pm

Tzaoder Karzlin, Mortanys a écrit:
Hahahahaa Razz Toi je vais avoir un réel plisir à te rencontrer IG Smile

Idem pour moi vis à vis toi, Tza.
Rolling Eyes
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:51 pm

En devenant mort, Théo aura une nouvelle philosophie.

Ne tue jamais ta cible, même si tu as obtenue tout les renseignements que tu souhaitais, car en la tuant, tu n,auras plus de cible, et ta mission sera un échec.

Donc la totalité de mes scènes sera d'un pur rp ^^
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:55 pm

Il était temps que tu comprennes.
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 4:23 am

J'ajoute : Exception faite si la cible est Kaz'Xira, soyez sans pitié ^^
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 4:45 am

Bah écoute bon courage chez les Mortanyss et heureux d'avoir pu rendre tes dernières scènes rp chez les Hastanes des plus agréables. On se reverra surement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gros jambon vous quitte !   Le gros jambon vous quitte ! Icon_minitime

Le gros jambon vous quitte !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant