La Capitaine vint se placer devant la banque, s'exclamant d'une voix forte et décidée. La posture droite, le visage calme et inspiré. Elle lève les bras pour déclamer, sa gestuelle étant aussi motivée que ses mots.
" Citadins, citadines, aspellors et membres des sphères, notre ville à beaucoup souffert ses derniers temps. L'on dénombre deux magasins en ruine et la salle d'entrainement elle-même se voit balafrée.
Ainsi donc, je vous invite à tous vous unir pour redonner un semblant de beauté à notre chère citée. Bien évidemment, j'aiderai à la tâche, car aucuns membres de l'armée n'est au dessus de ce genre de considérations.
Retroussons nos manches! Armons nous de courage et de détermination! Je vous invite tous à travailler main dans la main pour un endroit de vie plus respectable. Haut les cœurs!
Quoique les mauvaises langues en disent, Odéon est avec nous tant que nous sommes avec lui! Montrons lui que nous sommes encore ses dignes enfants! Unissons nous dans l'adversité au lieu de nous disperser.
Je vous donne rendez vous dans deux jours! Devant la banque de Citria! Venez nombreux, artisants, femmes, hommes de toutes origines et de tout endroit en Hastanie.
C'est ensemble seulement que nous pourrons y arriver "
( Jeudi 14 aout pour l'heure a vous de me dire qui serait la, j'adapterai mon horaire ^^ en soirée bien sur. Et il faudra au moins un artisan sinon les réparations ne seront pas possible, enfin cela fonctionne ainsi dans d'autres races en tout cas. )