Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il est temps d'agir.

3 participants
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

Il est temps d'agir. Empty
MessageSujet: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:50 am

La Capitaine vint se placer devant la banque, s'exclamant d'une voix forte et décidée. La posture droite, le visage calme et inspiré. Elle lève les bras pour déclamer, sa gestuelle étant aussi motivée que ses mots.

" Citadins, citadines, aspellors et membres des sphères, notre ville à beaucoup souffert ses derniers temps. L'on dénombre deux magasins en ruine et la salle d'entrainement elle-même se voit balafrée.

Ainsi donc, je vous invite à tous vous unir pour redonner un semblant de beauté à notre chère citée. Bien évidemment, j'aiderai à la tâche, car aucuns membres de l'armée n'est au dessus de ce genre de considérations.

Retroussons nos manches! Armons nous de courage et de détermination! Je vous invite tous à travailler main dans la main pour un endroit de vie plus respectable. Haut les cœurs!

Quoique les mauvaises langues en disent, Odéon est avec nous tant que nous sommes avec lui! Montrons lui que nous sommes encore ses dignes enfants! Unissons nous dans l'adversité au lieu de nous disperser.

Je vous donne rendez vous dans deux jours! Devant la banque de Citria! Venez nombreux, artisants, femmes, hommes de toutes origines et de tout endroit en Hastanie.

C'est ensemble seulement que nous pourrons y arriver "

( Jeudi 14 aout pour l'heure a vous de me dire qui serait la, j'adapterai mon horaire ^^ en soirée bien sur. Et il faudra au moins un artisan sinon les réparations ne seront pas possible, enfin cela fonctionne ainsi dans d'autres races en tout cas. )
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

Nbre de messages : 100

MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 1:01 am

Comme elle l'avait promis a l'économie, Vitalie s'était occupée des réparation de la Salle d'entrainement, Celle si étais maintenant dans un état des plus respectable

Bien je serai présente, cependant je me suis déjà occupé des réparation de la salle d'entrainement. Mais il va sans dire que les commerces seront une tâche beaucoup plus demandant.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 4:35 am

Citation :
Certe il est obligatoire de possède des compétences en artisanat et en ingénérie pour gèrer convablement des travaux de construction. Si vous voulez vraiment réparer tout ça et que vous me donnez une date précise je tenterais par tout les moyens d'être présent pour vous épaulez.

Si vous manquez vraiment d'artisant envoyé moi un message privé en me disant que vous voulez l'aide de l'archithecte royal.

Sur ce petit mot, bon jeu.
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:42 am

(reporté Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps d'agir.   Il est temps d'agir. Icon_minitime

Il est temps d'agir.
Page 1 sur 1