Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

École de Chevalerie

5 participants
AuteurMessage
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

École de Chevalerie Empty
MessageSujet: École de Chevalerie   École de Chevalerie Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:57 pm

Un projet initié par Louen et Sephora (je leur en donne le crédit) mais je me permet de le remettre sur la map.

Les Hastanes ont des valeurs et sont, en théorie, d'excellents chevalier. Il serait intéressant, voir même pertinent que l'on puisse avoir une écurie où on entraîne RPment des chevaux, des écuyers.

Ça pourrait générer plusieurs choses, je pense à des métiers Rp (Professeur, étudiants, palfrenier, écuyer). Ça pourrait être une excellente façon d'intégrer les nouveaux joueurs, de leur faire connaître les aspects peut-être peu connu du BG, tout en créant du Rp. Il pourrait y avoir des groupes par professeurs ou un professeur de Chevalerie, un qui prêtre qui enseigne les valeurs d'Odéon.

Il pourrait y avoir des concours amicales entre certains groupes, des concours à l'épée, des joutes. Il pourrait même y avoir des entraînements de parades et en avoir.

L'endroit pourrait s'apparenté aux bâtiments à l'Est de Citria, près du colisée.

Il y a surment de nombreux détails possibles à rajouter mais l'idée est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: École de Chevalerie   École de Chevalerie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 6:03 am

Oui, je suis triste devoir qu'après s'être tant battus, Séphora n'a jamais vraiment ouvert son école.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: École de Chevalerie   École de Chevalerie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 6:40 am

Le projet a été mis en place, l'Economie et moi-même avons déboursé de nos deniers pour aménager l'Ecole de Chevalerie en question.

Elle n'attend que l'inauguration que Séphora prévoira pour ouvrir ses portes. Je vous demande d'être patients, car je me voyais mal inaugurer une Ecole de Chevalerie en pleine guerre. Etant donné que la situation ne s'y soit jamais prêtée (soit en raison de mon occupation IRL, soit en raisons de circonstances IG), cela justifie qu'elle soit encore fermée.

Tes idées Marius, je les avais soumises à Lunar et à l'AJT à l'époque, lorsque mon projet était discuté, et il fut approuvé. Ainsi, ce sera de cette manière, selon un enseignement professorial (à la base dirigé par Louen et Séphora) que nous "formerons" les jeunes écuyers à devenir les preux Chevaliers Hastanes contés dans les légendes.

Je ne demande rien d'autre qu'une situation IG se prêtant à l'inauguration d'une Ecole de Chevalerie. Patience donc, et je ne cache pas que je me sentirais spolié d'être démis de mon projet.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: École de Chevalerie   École de Chevalerie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:16 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Etant donné que la situation ne s'y soit jamais prêtée (soit en raison de mon occupation IRL, soit en raisons de circonstances IG), cela justifie qu'elle soit encore fermée.

Certes, certes... Pardonneras-tu les aléas de ma mémoire piscifère ?
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: École de Chevalerie   École de Chevalerie Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:26 pm

Seulement contre rémunération en nature.
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena

Nbre de messages : 265

MessageSujet: Re: École de Chevalerie   École de Chevalerie Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 8:56 am

Pas touche Razz
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: École de Chevalerie   École de Chevalerie Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:09 pm

Et puis, n'oublier pas mon centre de soin hein!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: École de Chevalerie   École de Chevalerie Icon_minitime

École de Chevalerie
Page 1 sur 1