Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Anglerond, refuge pour les Hastanes Ven 22 Aoû 2008, 3:34 pm | |
| - Citation :
- Hastanes!
Oyez sans feinte car ce qui suit est d’importance! Hildrim est ville bien accuillante mais force est de constater que nous n’avons nul endroit propre. Il n’est nul malaise de partager l’intimidé des nébulixs, mais donnons l’exemple d’un peuple qui refuse de devenir un fardeau! Je propose céans que nous usions des terres d’Angleronds qui sont par le titre et le droit la seigneurie d’un Hastane. Usons de cette bonne terre afin d’établir notre campement provisoire.
J’invite les familles à venir se réfugier dans la grande Tour d’Anglerond. Icelle sera aménagée afin d’offrir un comfort acceptable pour tous. Vous pourrez y dormir et y manger sans crainte d’assaillements. Vous y serez chez vous, le temps qu’il faudra pour que notre puissante armée retrouve souveraineté sur la Grande Lumineuse. Les premieres familles seront hébergés au sein de la Tour. J’accueillerai autant de têtes que je le puis. Pour les autres, nous tacherons d’établir des campements aux pieds du fortin. Des tentes, des cuisines et une chapelle pourront être construites avec l’appui de tous et Anglerond pourra se tenir droite. Faisons flotter nos étendards bien haut sur cette parcelle de terre et reprenons acte sur notre future.
Sire Louen d’Anglerond | |
|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Anglerond, refuge pour les Hastanes Lun 25 Aoû 2008, 6:18 am | |
| Kiara apprit la nouvelle avec soulagement. Elle irait rapidement prendre asile, accompagnée de ses enfants, auprès de son vieil aspellor. | |
|
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Anglerond, refuge pour les Hastanes Mar 26 Aoû 2008, 1:39 am | |
| La nouvelle fit sourire le jeune Vail intérieurement.
Il y a quelques temps, ce peuple lui jettait des roches pour avoir épouser une nébulix et maintenant ils chercheront tous asiles chez lui...
Sans tarder, le jeune Vail se mit en route vers le domaine de son vieil aspellor. | |
|
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Anglerond, refuge pour les Hastanes Mar 26 Aoû 2008, 4:28 pm | |
| Jésabelle, à la robe de sa mère, la suivait comme une tâche vers ce refuge d'Anglerond. Cela l'éloignait de ses aspellors mais au moins, elle y serait en sécurité et elle cesserait d'importuner certain nébulix qui semblaient ne pas apprécier la présence d'enfants.
| |
|
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Anglerond, refuge pour les Hastanes Mar 26 Aoû 2008, 4:51 pm | |
| Elle avait vu l'annonce, peut être y enverrai-t-elle sa famille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglerond, refuge pour les Hastanes | |
| |
|