Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Changer les termes religieux

Aller en bas 
+12
Jon Balsan
Lemagne
Séphora D'Argon
Ex-Edge
Federus d'Erin
Evan Deloven
Soren Fanel, Hastane
Arvendor Vasyr
Logan M. de Richecoeur
Isathis Fanel
Lorelei B. de Castelcerf
Damien Duvallois
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Changer les termes religieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les termes religieux   Changer les termes religieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 1:34 pm

+1 Edge.

Nous avions un script semblable sur Toria qui fonctionnait très bien. Et ce qui était d'autant plus génial, c'était la possibilité d'investir des points de compétences sur les langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Changer les termes religieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les termes religieux   Changer les termes religieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 1:42 pm

La garde blanche il y avait:

Mystra Riwen
Jon Balsan
Moi (Ariel Maldaria)
Soran Desjasmins.

Et du coup c'Est pas mal ce que je me souviens
et je ne vois aucun mauvais joueurs. (Quoi j'ai la prétention de dire que jétais pas mauvaise!)
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Changer les termes religieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les termes religieux   Changer les termes religieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:00 pm

Haaa non je me suis tromper d'organisation... Celle dont je me sovenais c'étais Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Changer les termes religieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les termes religieux   Changer les termes religieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:07 pm

Il faut différencier la garde blanche et l'oedre de la main blanche.

Et la GB avait de très très bons joueurs Samael donc avant de juger quelque chose, participe à cette chose, évalue les bons et mauvais côtés et cesse de porter un avis négatif sur tout sérieux Smile. Tous n'est pas mauvais dans les idées qu'on a pu, qu'on peut ou qu'on pourra proposer mais si tout le monde faisait comme toi on n'avancerait jamais Wink.

Juste une opinion pour un point de vue différent, voilà ce que je voulais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Changer les termes religieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les termes religieux   Changer les termes religieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 2:35 pm

Pour en revenir au langage religieux, je pense que ce n'est pas tant de termes particuliers que nous avons besoin, mais d'une identité constante qui tiendra la route.

Loreleï nous écrits de superbes textes sur les Saints et bientôt l'Église publiera une liste des "divinités" acceptées en Citria. On élargira considérablement nos horizons avec l'ajout des Saints, toujours sous la tutelle d'Odéon et de ses généraux.

Donc bref, un personnage artiste pourra dédié ses prières à "Saint X" qui est le patron des artistes, sans offenser le Clergé ni Odéon. Tout comme une femme enceinte pourra prier la "Sainte Y" pour que l'accouchement se passe sans heurt.

Ce sera un peu plus logique que de ne prier qu'Odéon, en sachant très bien qu'il se moque de la pousse des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer les termes religieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les termes religieux   Changer les termes religieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les termes religieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traité religieux Hastano-Nébulix
» Absence semi-déterminée (pour changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: