Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?

+12
Administrateur Lunar
Vincent Cerberath
Federus d'Erin
Mieszko, Nargolith
Conteur Stream
Jon Balsan
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Jésabel Ambrosius
Syal Edar
Athlaric de Sylverus
16 participants
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Empty
MessageSujet: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:41 pm

Voilà le titre dit tout.
Bienvenu et Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:02 pm

Bye Lunar ! Toutes les conneries que t'as enduré avec moi sur MSN, et même IG, ça restera dans mon coeur ! clown . Sans blague, ça aura été un plaisir de venir t'écoeurer et de t'effrayer avec mes plans pour le meurtre du Roi, avec ma troupe imaginaire de 10 hastanes et autres races ! Si t'aurais été sévère, ça ferait un sacré bout de temps que je serais banni ! Laughing

Sérieusement, amuse toi avec ton nouveau titre de Coordinateur, mÊme si l'atout que tu m'as donné ne me convainc pas !

On garde contact assurement ! Moi et toi c'est pour la vie ! *le bloque* Very Happy

Bienvenue à Xtreme ! Je t'avertis, tu vas devoir m'endurer sur MSN toi aussi ! Twisted Evil Que la galère commence !!
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:06 pm

Oh c'est vraiment pas ma soirée. Je dis au revoir à Lunar mais pas bonjour à Xtrem.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan

Nbre de messages : 139

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:16 pm

Bienvenue Xtreme, Aurevoir Lulu
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:19 pm

Je t'avais bien dit que tôt ou tard tu nous quitterais Lunar.

Depuis le début de Teilia tu est sans doute le GM qui c'est le plus investit dans la race (A l'exeption de Valco biensur) et franchement tu me manquera.

Lunar, tu était un exellent GM comme on aimerais voir plus souvent. Un GM a l'écoute des joueurs et qui s'occupais très bien de la race.

C'est avec regret que je constate ton départ.

Ljd Samael

- Dam -
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:26 pm

Interdiction de faire des conneries à trois heures du matin maintenant que tu as ton titre, Loulou. Razz

Bienvenue chez eux X to the Stream !
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:39 pm

Tiens je ne vais plus pouvoir embêter Lunar mais maintenant tu passeras à la casserole Xterme ! File moi ton msn c'est un hold-up full-loot pk/rez-kill d'informations cruciales ! Je dirais pas au revoir Lunar mais bon courage pour le boulot qui t'attend et bienvenue parmi les fous fervents et tueur d'impies Very Happy !
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:46 pm

Mon MSN ?

Karl_lamy@hotmail.com

Je crois que ça me dérange pas de donnée mon MSN je suis ouvert au discution, mais présentement comme je formes lunar souvent là, mais "Absent" Razz Coordinateur aussi permettait d'en avoir de toutes les sortes Wink

Merci de l'acceuil.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:47 pm

J'allais oublié.

Rebienvenue pour la ...2 iem ou 3iem fois je me souvien pas Razz J'espère que celle-ci sera la bonne...
Mieszko, Nargolith
Paysan

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:58 pm

Je me demande si en Coordinateur, Lunar tu vas encore plus fort pour le pvp gmique! Vers 3:30 du mat, je te donne l'autorisation de me tuer... si je ne fait pas d'émote!

Puisses-tu bien profiter de tes nouvelles fonctions, grumbl ton jugement sera encore plus dur à renversé si jamais on capture des hastanes..hm...
Smile

Ljd. Mieszko.
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:31 am

Sans offense à l'équipe présente: Ouch.

C'est vraiment dur à prendre, parce que j'aimais bien Lunar...

Mais je n'ai AUCUN doute que Xtreme, Edge et Kanawa vont savoir prendre la relève.

@ Mieszko: Si c'est vraiment une pointe subtile contre Lunar, t'es à plaindre.
Mieszko, Nargolith
Paysan

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:41 am

Je ne crois pas que Lunar va le prendre mal, nous sommes en bons termes lui et moi.

C'est pour rire. Smile

Ljd. Mieszko.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:31 am

Eh bien. Je suis persuadé, ayant côtoyé Lunar relativement longtemps que les formations des futures recrues dans l'Équipe seront exemplaires. Je sais qu'il sera apte à "leader" le tout, j'ai pleine confiance. Et oui, la race en prend un gros coup, probablement le plus dur.

Néanmoins, j'ai confiance en X. ^^ Il connait relativement bien la race. Bonne chance vieux.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:33 am

Merci de vos messages et de vos encouragement. Depuis sept mois je suis votre Conteur. J'ai eu un mois d'absent dans tout ça mais en gros c'est le temps que j'ai passé avec vous. J'ai aimer mon expérience avec vous car vous avez été un gros défi pour moi. Je suis arrivé vous étiez un peu perdu, divisés et surtout fatigués.

Aujourd'hui j'ai la prétention de dire que vous êtes une race pleine de promesse qui ne demande qu'à grandir. Votre nouvelle ère ne fait que commencer avec tout ce qui vous attend. La nouvelle MAJ, le nouveau b.g, le nouveau départ. Nous avons eu des coups dur nous avons eu bien des difficultés mais au final nous nous somme redressé.

Dans mon séjour en Hastanie j'ai aussi eu de merveilleux agent et agente qui ont fait leurs parts. Je tiens à leurs dires un infime merci. Nous avons beaucoup de rotation, c'est vrais mais nous avons aussi eu la chance de recontré des maître de jeu exemplaire et sourtout désireux d'aider cette race à devenir plus atreyante. Heureusement la plupart d'entre eux sont encore joueur à mon grand bonheur.

Si je vous donnerais un conseil avant de partir ce serrait d'être patient et à l'écoute de vos maîtres de jeu. Ils sont à votre écoute et vous devez oeuvrer avec eux. Parfois leurs décision vous semblera injuste parfois elles vous sembleront étrange mais sachez que les maîtres de jeu que vous avez présenter on à coeur votre avenir.

Souvenez vous que je ne suis pas bien loin et que je vous surveillerais toujours à ma façon. En devenant M.J j'ai crée une phrase pour me souvenir de pourquoi je voulais voir le projet Teilia devenir plus amusant.

"Pour les joueurs avec les joueurs"

Aujourd'hui je formerais les maîtres de jeu en ce sens.
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 5:29 am

Mais quel petit cachotier celui-là !!! Twisted Evil

Mes félicitations à Lunar pour son poste. Je ne lui dis pas au revoir tant qu'il n'aura pas fini de décorer mon manoir Twisted Evil Et puis de toutes façons je vois qu'il ne peut pas s'empêcher de continuer à fureter sur notre forum adoré Twisted Evil

Et aussi re-re-(re?)-bienvenue à Xtreme, en espérant également que ce soit pour de bon ! Je t'invite à faire le tour des forums de l'Eco et du Clergé parce qu'il s'y trame beaucoup de choses qui nécessitent ta patte et ton avis.

Tous mes petits Twisted Evil s'adressaient particulièrement à Lunar que je continuerai à venir enquiquiner.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:14 am

T'es un ptit salopard Lunar. Même pas prévenir... Mais bon, j'espère que les engagements qu'on avait seront toujours valables avec Xtreme.

PS: ouais, je t'en veux pour nous l'avoir caché. Evil or Very Mad Et aussi bon courage à Xtreme pour nous supporter Very Happy

LjD Sépho
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:12 pm

J'espère aussi que Xtrème continuera les projet que tu Lunar avais ou que Lunar les termines avant de quitté totalement.
Ex-Edge
Paysan

Nbre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:40 pm

Au pire Kawa et moi sommes là Wink
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:12 am

Lunar qui ne sera plus Conteur Hastane, je dois l'avoué, sa me fait vraiment bizard. Heureusement pour Les hastanes, il se retrouve avec xtreme.

Wha ! Lunar qui devient Coordinateur, franchement je te vois très bien à se post ^^ Bonne chance. May The Moon Shine on a new place. Je crois personnellement que l'équipe a fait un bon choix.

Xtreme, Tu devrais pas avoir trop de Difficulter a t'occuper de la race hastane, Puisque après lunar tu est surement l'un des Mjs à si connaitre le mieu en hastane. Bonne chance avec les Hastane (Quoi que, je suis certain que tu n'en aura pas besoin ^^)

-ex-Ninja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?   Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar? Icon_minitime

Bienvenu à Xtreme et Aurevoir à Lunar?
Page 1 sur 1