Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un aurevoir prématuré

Aller en bas 
+12
Harold Marchault
Evalia de Sylverus
Lucius Demargo
Merande Rumiel
Arcalius Dranias
Eléa
Evan Deloven
Kent Donnega
Garland Danton
Tristan de Mazarin
Athlaric de Sylverus
Henri D'Aramitz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:58 pm

Bonjour à vous tous,

J'ai fait ma révérence et je vous la tire.

J'ai fait un accueil à vous les Hastanes, j'ai adoré la race et y jouer. Vous avez de merveilleux joueur. Un jour je reviendrai peut être sous un autre nom.


Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:13 pm

Humm, ça me semble bien étrange... C'est une acte de la race qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:26 pm

Bon je vais expliquez ce qu'il s'est passé.

Car j'ai assister à au bucher de mon autre personnage, et il a été traité d'hérétique.

Je vous explique, mon personnage avait sa dague sous la gorge, car il ne voulait pas m'écouter. Ils m'ont tout simplement chargé. Et en tombant dessus, étant donné que la dague était sous la gorge. La dague a été enfoncé par l'évèque et le moine.

Après ils disent à tous que j'étais un hérétique.


Disons que les gens qui font partis de la sphère se prennent vraiment pour quelqu'un d'autre. J'ai un exemple, car je ne veux pas toute dire les anecdotes. L'évèque avait la mauvaise définition d'un mot, je lui donnais la définition d'un dictionnaire, et il continuait de me dire que je m'enfonçais en lui disant qu'il avait tort.

En espérant que vous ferez pas fuire toute les personnes comme moi.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:36 pm

Bien, l'autre côté de la médaille maintenant?

Citation :
Car j'ai assister à au bucher de mon autre personnage, et il a été traité d'hérétique.

Hérétique, oui, car ton personnage s'est enlevé la vie. La raison pour laquelle il l'a fait n'a absolument aucune importance.

Citation :
Je vous explique, mon personnage avait sa dague sous la gorge, car il ne voulait pas m'écouter. Ils m'ont tout simplement chargé. Et en tombant dessus, étant donné que la dague était sous la gorge. La dague a été enfoncé par l'évèque et le moine.

En fait, je t'ai paralysé avec circan 7 (Champ de stase) mais ton auto-war (Ce n'est pas ta faute) m'a attaqué, puis ça donné ce que ça a donné.


Citation :
Disons que les gens qui font partis de la sphère se prennent vraiment pour quelqu'un d'autre. J'ai un exemple, car je ne veux pas toute dire les anecdotes. L'évèque avait la mauvaise définition d'un mot, je lui donnais la définition d'un dictionnaire, et il continuait de me dire que je m'enfonçais en lui disant qu'il avait tort.

Quand je joue à UO, j'ai toujours un dictionnaire en ligne d'ouvert. Et donc oui, je me permet d'obstiner. Ton personnage était extrêmement sûr de lui, il croyait avoir raison, même lorsque trois personnes lui indiquait qu'il avait peut-être tord. C'était une scène qui a été intéressante à jouer, jusqu'à ce que tu dises "Je préfère m'enlever la vie que de venir à la caserne!".

Pendant que nous y sommes...Est-ce que répéter une dizaine de fois "Je n'en ai cure" pourrait être considéré comme une désinvolture?

Sincèrement, ça a grandement dégénéré. Je t'invites à (re)lire certaines parties du BG, notamment sur la politesse et le respect accordé aux femmes.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:53 pm

De mon côté, j'ai vu un "Henri d'Aramitz is attacking Tristan de Mazarin!" et j'ai fait "OH MY GOD! WHAT THE F***!" pis j'ai sauté à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:54 pm

Désolé de te contredire, c'est peut être pas toi... Mais mon personnage ne voulait que vous prouvez sa valeur pour Odéon et ses principes. Mais le moine m'a littéralement sauté dessus après le champs de stase. C'est peut être pas de ta faute. Mais normalement, un personnage stunné avec une lame sous sa gorge, qui se fait sauté dessus par un moine. La lame rentre. Et j'avais le wikidictionnaire d'ouvert et je t'ai donné la définition du titre, pour le mot. Désolé.

Je ne voulais pas vous quittez aussi prématurément, j'adorais le jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:57 pm

Dommage que tu nous quittes mon cher, même si mon personnage ne t'aimais pas vraiment puisque que tu as courtiser sa douce! Razz

Mais dit toi que le joueur lui, n'a rien du tout contre toi! Dommage, je perds un bon rival! Smile

À une prochaine fois j'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:32 pm

Citation :
un personnage stunné avec une lame sous sa gorge, qui se fait sauté dessus par un moine. La lame rentre.

Certes, mais tu as décidé de tuer ton personnage malgré mes sorts de soins et mes bandages. Wink C'est quand même dommage. Enfin, je supose que nous pourrions argumenter longuement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:36 pm

Tout à fait, mais je laisse le soin à la race, de décidé, si ils désir me réavoir dans la race. Je subirai les conséquences... d'un hérétique.....
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:15 am

M'ah Henri est bruler et impossible pour lui de revenir, mais rien t'empêche de te créer un nouveau personnage. Et un conseil comme ça, défi pas le Clergé, s'il décide que tu es hérétique, tu es hérétique, peu importe la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:44 am

C'est une des raisons pourquoi je ne veux pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 1:17 am

Moi je te comprend , j'serais partie aussi.

Tu est brulé pour une scène RP ou tu te suicide

Mais par exemple quelqu'un qui as insulté et défié Odéon et le clergé durant près d'un mois ... Eux ils sont libre

Vive la Justice !

J'te souhaite bien du plaisir et choisi une autre Race ce sera mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 1:26 am

Citation :
M'ah Henri est bruler et impossible pour lui de revenir

Bah, quand "Odéon redonne la vie", il donne également un nouveau corps, non?

Edit :
Citation :
s'il décide que tu es hérétique, tu es hérétique, peu importe la raison

Par contre, si jamais tu trouves que c'est n'importe quoi, tous les joueurs ont des supérieurs MJs ou Pj. Donc tu peux "porter plainte". Mais dans ce cas-ci, tu as été déclaré hérétique après ta mort, car tu t'es suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 1:41 am

Mince Henri! No c'est trop dommage.. on a pas pu rp beaucoup ensemble... et on a pas eu l'occasion de le faire une dernière fois! Mais t'inquiète, Isa a pleuré quand elle l'a su... et un nain est venu la soûler, mais bon loll... Bonne continuation Henri Sad c'est trop dommage de perdre un joueur comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:14 am

J,ai vue juste la fin de la scene. C'est a dire du moment ou on ta trouvés ur le quaie et l'autre moment où on ta "brulé".

En fait, le clergé sur Teilia dans la race Hastane a un ÉNORME pouvoir. TU es mieux de te battre avec le clergé que contre le clergé. Ensuite, je t'invite à créer un nouveau personnage. Laisse pas faire cet incident là gacher ton jeu. Tu peux recréer un personnage aux attraits qui se ressemblent et tout et je suis sure que tout le monde serait content.



Citation :
Tu est brulé pour une scène RP ou tu te suicide

Mais par exemple quelqu'un qui as insulté et défié Odéon et le clergé durant près d'un mois ... Eux ils sont libre

tant qu'à sa...c'est pas du tout la même chose. En fait, IG, on voulait juste l'aider en le brulant et ainsi l'empecher de devenir un mortanyss. Nos persos ont fait sa pour son bien. Tandis que pour les Libertins, bha, Valco a décidé quil arriverait pas du tout la même chose avec eux et,s i tu regarde sa, (enfin personnelement...)Quand je vois un libertin, je le regarde croche et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:10 am

Vraiment dommage pour toi, j'aurais même pas eux le temps de te dire Alio ig...

Oui, Le Clergé a un Enorme pouvoir, mais parfois je me demande si certain mérite vraiment le pouvoir qui leur son accordé...
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:13 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Citation :
M'ah Henri est bruler et impossible pour lui de revenir

Bah, quand "Odéon redonne la vie", il donne également un nouveau corps, non?

Edit :
Citation :
s'il décide que tu es hérétique, tu es hérétique, peu importe la raison

Par contre, si jamais tu trouves que c'est n'importe quoi, tous les joueurs ont des supérieurs MJs ou Pj. Donc tu peux "porter plainte". Mais dans ce cas-ci, tu as été déclaré hérétique après ta mort, car tu t'es suicidé.

Voilà, ton perso est pas mort si tu juges qu'Odéon a décidé de te donner une seconde chance... Bien sur, quand on "meurt" on a un nouveau corps, mais il est tout de même amocher... On peut voir cela comme si les Cilias voulaient nous laisser une marque de notre mort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:29 am

Après un incident comme cela tu tentes tout de même de rester en vie.. Tu viens d'arriver merde.. Pourquoi tu part ? Tu quittes pour rien ou quoi ?


Regarde on m'a déjà dit (On sait pas c'est qui Razz) :


Citation :
les mauvais moments te permettent de mieux apprécier les bons moments ^^ c'est comme ça que tu t'aperçois que la vie n'est pas ennuyante quand tu as toujours un problème à résoudre!


Belle Phrase Isa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:00 pm

Philosophie de vie que j'approuve entièrement pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:10 pm

Oh.. déjà..

Aurevoir alors.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 1:46 pm

En passant je me suis pas suicidé... Je le répète... c'est le moine qui m'a foncé dessus à cause de champs de stase de l'évèque. Car il a vu que j'attaquais l'évèque. Et étant donné qu'il m'avait paralyser avec son sort, moi j'ai pris en compte que si quelqu'un me touchait, je mourrais. Mais je croyais jamais que ça allait être pris comme un hérétique... et jamais que ça allait faire une grosse histoire comme ça... Mais je suis content, par contre, d'avoir créé cette belle scène RP.

Mais j'espère revenir IG avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 1:46 pm

Cry Sad

Dommage que tu partes, ont t'aurais fait souffrir dans la Légion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 2:24 pm

Je viens de parler avec des personnes ayant procréé ma mort, et ainsi je repenses à revenir, mais avec plus de subtilité et moins de fougue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 2:31 pm

C'est Isabella qui va être contente de te revoir...! Razz Et Kent moins! Laughing

Mais bon, si tu reviens, ce sera un plaisir de te recroiser en jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henri D'Aramitz
Errant
Henri D'Aramitz


Nbre de messages : 43
Inscription : 30/06/2007

Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:45 pm

Et bien et bien, mon retour...

J'ai eu la chance de me faire dire que l'abus de pouvoir des personnages haut gradés IG sont permis...

Je me suis permis de me faire donner un cours sur une formation RP...


Je me suis fait dire que pour le plaisir de gens haut placé dans la hierarchie, il pouvait détruire le personnage d'une personne débuttant dans la race, pour leurs simple plaisir, et que celà mettait du "PIQUANT" au jeu.


Et bien voilà.

Mais si de nouveaux joueurs vont chez les hastanes, c'est qu'ils ont perdu la raison, ou qu'ils sont simplement masochiste.


J'ai des screens à l'appuis de ce que je vous affirme.


Venez me rencontrer sur msn pour un plaisir de l'oeuil.


henri.daramitz@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir prématuré Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir prématuré   Un aurevoir prématuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir prématuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurevoir
» Aurevoir :)
» Aurevoir!
» Un Aurevoir mais pas un Adieu
» Long Absence ou possible aurevoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: