| Départ provisoire, moitiés d'au revoirs | |
|
+14Merande Rumiel Conteur Stream Lyan d'Aragon Administrateur Lunar Soren Fanel, Hastane Vitalie Firal, Hastane Jonathan Darrel Evan Deloven Federus d'Erin Syal Edar Vincent Cerberath Marius Leavittias. Arcalius Dranias Kiara Ambrosius 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 8:31 am | |
| Hé bien voilà, 'fallait que ça arrive !
Je vous annonce ici mon départ. Cette année je passe des concours pour être prof, et je n'aurai plus le temps à consacrer que j'avais avant à Teilia. Je passais environ chaque jour 2 à 3h sur les forums, et autant en jeu. Vous comprendrez que si je veux mettre toutes les chances de mon côté, il faut soit que j'arrête l'un, soit que j'arrête l'autre, soit les deux. Mais étant donné les responsabilités de mes deux personnages, je ne peux pas me contenter de jouer sans lire les forums, et encore moins l'inverse.
Je décide donc d'abandonner mes charges de Haut Censeur avec Kiara (l'Economie est maintenant entre de bonnes mains) pour me concentrer sur sa vie de famille et de Vicomtesse. RP parlant, j'aimerais que mes enfants jouent le jeu : Kiara sera continuellement dans son nouveau manoir (à quand les clés, Lunar ? ^^), fera des réceptions, s'occupera de ses enfants et de leur éducation. Donc ; ils la verront tous les jours (peut-être même qu'ils me verront ig plus que jamais !). Je mets l'ADAR en pause, libre à mes académiciens de poursuivre son activité, d'organiser des colloques, etc. Mais le projet était déjà presque mort depuis des mois, et je n'ai pas trouvé de reprenneur digne de ce nom chez les Hastanes.
Pour ceux qui ne le savaient pas, c'est moi qui jouais Lorelei Béatrix d'Amaya, l'Evêque. Je vais essayer de pointer le bout de mon nez de temps en temps pour participer à des events, et développer encore un peu mon role play avec certains joueurs. Mais je ne veux/peux plus me conformer à des horaires précis comme avant. Donc ça viendra quand ça viendra, peut être plus souvent même que je ne le pense.
Enfin, je remets ma toge d'Animatrice, je comptais le faire avec la nouvelle réforme de Shu que, de toutes façons, je n'aurais pas su honnorer.
En gros je résume : avec Kiara je pointerai le bout de mon nez de temps à autres dans le manoir familial, peut être sur le forum hastane si un sujet attire mon attention / avec Lorelei je serai peut être un tout petit peu plus présente puisque c'est en ce moment le personnage que je chéris le plus, au Clergé de voir s'il veut me laisser mon titre ou pas / j'aimerais ne plus être Animatrice dans l'Equipe.
Un gros merci à tous les joueurs et GM que j'apprécie, ils se reconnaîtront.
Merci également à tous de votre compréhension,
Ljd Kiara. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 8:52 am | |
| Dah :(C'est très dommage, mais bon, dans la vie faut faire des choix Bonne chance avec tes "concours"(Même si je sais pas vraiment c'est quoi ) Pour ce qui est de tes personnages, ils ont un RP fabuleux tout les 2, sache le. Même si je joue plus vraiment énormement moi aussi(manque de temps surtout), j'aimais bien te voir IG, autant Kiara que Lorelei, ton RP est... fantastique J'espere te revoir encore malgré tout ^^ | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 11:23 am | |
| C'est effectivement triste mais c'est un choix évident qu'aucunde nous, moindrement sensé, ne te reprochera. Au plaisir de te revoir, peu importe sous quelle forme | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 12:45 pm | |
| Non. Tu ne fais pas ça, ok ?! La vie IRL, on s'en balance ! Donc tu vas voir tes concours et tu dis "Désolé, mais moi, je ne veux pas avoir d'avenir à faire un métier que (Je présume) j'aime, car je veux mettre toute ma vie dans un tas de pixel !" Aussi, ça l'aurait pas un rapport avec moi qui viens te dire sur MSN "T'es mon artisane officielle, t'as le choix d'accepter ou mourir !" ? Sérieusement, bonne continuation et surtout bonne chance dans tes concours, au plaisir de te croiser ici et là IG, si l'envie nous prend simultanement | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 2:08 pm | |
| Profite du temps de jeu que tu auras au max. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 3:09 pm | |
| NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN Je vais ètre oubligé d'aller voir Vitalie !
*Se start un perso secondaire Artisant* | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 3:16 pm | |
| Je te souhaites le meilleur des succès dans tes cours. Je suis sur que tu feras une enseignante extraordinaire ! Peut-être que parmis tes élèves, il y en aura un qui fera à sa tête et qui te fera penser à nos nombreuses heures de rééducations ensemble Thumbs up for Kiki | |
|
| |
Vitalie Firal, Hastane Paysan
Nbre de messages : 100 Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 4:06 pm | |
| | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 4:53 pm | |
| bye bye, bonne réussite dans tes projets.
Je vais quand meme te harceler par msn avec pleins de sujets idiots ^^ | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 6:22 pm | |
| Un choix sage selon moi.
Bonne continuation Phiphine. Prend soin de toi, travaille fort et reviens nous un jour. Oublie pas de venir me déranger sur MSN de temps en temps ^^ | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| |
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 7:56 pm | |
| - Coordinateur Lunar a écrit:
- Un choix sage selon moi.
Bonne continuation Phiphine. Prend soin de toi, travaille fort et reviens nous un jour. Oublie pas de venir me déranger sur MSN de temps en temps ^^ Voila et bonne chance Kiara pour ton Concours | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Lun 22 Sep 2008, 8:07 pm | |
| Bonne Continuation Kiara ! L'hastanie perd un bon morceau, mais la vie irl Avant tous, je te comprend ^^. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Mar 23 Sep 2008, 10:56 pm | |
| Et dire que je n'ai jamais pu jouer avec toi :/
allez, bonne chance dans tes projets d'avenir ! :X | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Mer 24 Sep 2008, 1:33 am | |
| | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Mer 24 Sep 2008, 3:10 am | |
| - Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
- J'aurais espérer que tu sois là quand les quinze années seront passées, mais bon ...
J'aurai Jésabelle au moins, ça te remplace très facilement.
Bonne chance Maité d'amour. Non mais ! Jésabelle jouera pas ta mère! surtout qu'elle est plus jeune, c'est toi qui va devoir la protéger de tous les vices des viles citadins! Puis Rpment, elle sera avec nous à la maison. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs Mer 24 Sep 2008, 3:55 am | |
| - Jésabelle Ambrosius a écrit:
Puis Rpment, elle sera avec nous à la maison. Voilà. Pis je passerai quand même vous voir de temps à autres. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ provisoire, moitiés d'au revoirs | |
| |
|
| |
| Départ provisoire, moitiés d'au revoirs | |
|